Offrant une vue sur la piscine, l’hébergement Stella Maris 118 possède une piscine extérieure, une plage privée et une terrasse, à environ 200 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage principale d’Amanzimtoti. Cet appartement comprend une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.
Disposant d’un balcon et offrant une vue sur la mer, cet appartement possède 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 2 salles de bains avec une douche.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 se tient à votre disposition pour toute question.
Vous séjournerez à respectivement 20 km et 28 km de ces lieux d’intérêt : Réserve naturelle de Kenneth Stainbank et Jardins botaniques de Durban. L'aéroport le plus proche (Aéroport international King Shaka) est à 59 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,0
Propreté
9,4
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jaco
Afrique du Sud
« We had a great time everything is clean and the owner and staff are very friendly and makes you feel at home »
Z
Zanele
Afrique du Sud
« Great location easy to access, very close to the beach.
Host was always checking making sure everything is fine and we enjoying our stay- great host »
Rita
Afrique du Sud
« The surroundings , the beach the pool the braai area
Very neat and comfortable, easy excess facilities
We felt safe to go around
We adhered to all rules »
Ria
Afrique du Sud
« The place is extremely safe and very neat😊The owner Mr Seelan Naidoo was very friendly and showed us around with a smile on his face.
Me and my 2 boys we really had a great stay. Thank u very much Mr Naidoo, mat God richly bless u. »
X
Xolie
Afrique du Sud
« Mr Seelan, the host, was very welcoming, the apartment is 👌. Definitely visiting soon »
Ramliakun
Afrique du Sud
« Fantastic view, let like I was home the unit was clean and had everything that I needed »
Keshia
Afrique du Sud
« Excellent service from our Host Mr Seelan Naidoo who personally attends to you and queries you may have. »
P
Pieter
Afrique du Sud
« Excellent location. Wonderful sea view. Nice and clean. Good facilities. Near sea for swimming. Near shops. Lovely pool. very safe. All utensils available. »
Nokuthula
Afrique du Sud
« Seelan was so kind ,reliable,,mannered man and hands on,through him everything was perfect .Thanks to him »
Elaphant
Afrique du Sud
« The view is to die for. The place is clean and the hostess is kind hearted and friendly »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Seelan Naidoo
9,3
9,3
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Seelan Naidoo
The apartment is literally on the beach, 180° sea view from apartment, close to all amenities, 100m away from Splash, Spur, Checkers. Restaurant on site. Galleria mall within 5km range. This is amongst the most popular holiday apartments in Amanzimtoti.
My sole interest is to ensure that my guests have fun while enjoying their stay at Stella Maris. Superior hospitality is at the forefront of all services provided.
Langue parlée : Anglais
Environs de l'établissement
Restaurants
2 restaurants sur place
Beach Road Pub & Grill
Cuisine
sud-africaine
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Restaurant #2
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Stella Maris 118 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 17:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de ZAR 1 000 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$57. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Stella Maris 118 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de ZAR 1 000 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.