Located in Johannesburg, Mint Hotel Sandhurst offers luxury apartments close to Sandton's business hub. Free WiFi and parking are available.
The modern and air-conditioned apartments offer a balcony, an open plan lounge and a fully equipped kitchen. Each has a flat-screen satellite TV and en suite bathroom. The studios are fitted with a kitchenette, desk and shower.
Nelson Mandela Square and Sandton City Mall are within 10 minutes' drive. Gautrain Sandton Station is 4 km away.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
7,7
Propreté
8,0
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Chantly
Gabon
« J'ai aimé la propreté, l'amabilité du personnel, la sécurité, le calme .la stabilité du wifi. »
Hlengiwe
Afrique du Sud
« The customer service is great, clean rooms and overall great standard. »
Veronica
Afrique du Sud
« Everything! The property is in an amazing condition and the facilities are great as well. No problems with checking in. My partner and I had a smooth sailing trip. »
A
Arsene
République démocratique du Congo
« Clean. Great location. Friendly staff.
They even accommodated my early check-in. »
Nomathemba
Zimbabwe
« Rooms are spacious
Location is ok few minutes away to the mall by car
Cooking facility available »
Sibulele
Afrique du Sud
« It was very clean and spacious. The apartment had everything that we needed for the weekend. »
M
Mabothokgong
Afrique du Sud
« The property was clean, the staff were so kind and very considerate. Great place to book for a family »
M
Mbali
Afrique du Sud
« I love everything about the environment, one of the cleaning stuff helped to extend my stay by using her phone to download my capitec app , my phone was blocked »
A
Andrew
Afrique du Sud
« The apartment was perfect, very spacious, neat and comfortable. The decor is tasteful. The blockout curtains in the bedroom was a great boon for late rising. we loved the layout of the space. Excellent value for money and great location, just an... »
Thabisile
Afrique du Sud
« Spacious comfortable bed with clean linen..easy access..stafff very helpful.thebroom was clean throughout my stay »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 8,6D'après 20 205 avis provenant de 7 hébergements
7 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
The Residency’s fully serviced apartments in Sandhurst can be found on Sutherland Avenue which runs parallel to William Nicol Drive. Our luxury furnished apartments in this central district boast comfort and a sense of elegance for discerning residents who favor convenience above all else. We offer long term and short term executive rentals to business travelers who want easy access to popular retail and business destinations in the heart of Sandton and Hyde Park.
Additional Policies:
*Late checkout: R400 to checkout at 16H00PM
*Early check-in: R500 to check-in at 06H00AM
Langues parlées
Anglais,Xhosa,Zoulou
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Mint Hotel Sandhurst accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Guests under the age of 21 can only check in with a parent or official guardian
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Mint Hotel Sandhurst à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.