L’hébergement Villa Rosie se trouve à Beaufort West. Cet appartement comprend un jardin et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre séparée, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que de 1 salle de bains. Une télévision à écran plat est disponible.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,3
Propreté
9,8
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
B
Bongi
Afrique du Sud
« The hosts were very friendly and helpful.Catered to our needs.Made provisions for our early departure... »
D
Dianne
Afrique du Sud
« Everything was very clean and the bedding and towels were lovely! Thanks for the little jug of milk in the fridge. »
G
Gary
Afrique du Sud
« The bed was comfortable and the accommodation was clean.
Chanelene was extremely helpful and even provided us with wood for a braai. »
Malcolm
Afrique du Sud
« Everything was neat and well equipped. Exactly what we needed for an overnight stay. »
Matumane
Afrique du Sud
« The host was very hospitable, friendly and very understanding. »
P
Philip
Afrique du Sud
« Very modern, clean and stylish. Lots of plugs. Beautiful garden. »
Elisabeth
Suisse
« We had a great stay at Villa Rosie! We can only recommend to stay here. »
Roux
Afrique du Sud
« Loved the aircon and the water cooler. Quiet neighbourhood with no traffic noise. Off street parking. Friendly host. Perfect overnight for travellers. »
K
Khutso
Afrique du Sud
« I liked everything about the place,
the owner was very friendly, and they even waited for me to arrive hance it was very late.
the room acceded my expectations and it was very clean.
I recommend the place to anyone. »
Alexander
Afrique du Sud
« Beautiful place, clean and quiet.
Hosts very welcoming and helpful. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Villa Rosie accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à ZAR 1 000 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à ZAR 1 000 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.