L’établissement Welcome Home vous accueille à Somerset West, à 6,5 km de ce lieu d’intérêt : Helderberg Village Golf Club. Il comprend un jardin, une terrasse, un barbecue et un parking privé gratuit. Disposant d’une connexion Wi-Fi gratuite, cette maison d'hôtes est à respectivement 29 km et 45 km environ de : Réserve naturelle de Jonkershoek et Réserve naturelle de Howhoek. Cet établissement non-fumeurs se situe à 21 km de : Université de Stellenbosch.
Les hébergements comportent la climatisation, un bureau, un patio offrant une vue sur la montagne, une salle de bains privative, une télévision à écran plat, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Vous séjournerez à respectivement 48 km et 50 km de ces lieux d’intérêt : Jardin botanique national de Kirstenbosch et Golf Boschenmeer. L'aéroport le plus proche (Aéroport international du Cap) est à 31 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
8,8
Propreté
8,8
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Note élevée pour Somerset West
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Ntomboxolo
Afrique du Sud
« Nico was very welcoming and friendly and accommodating and also good conversationalist. I would like to come back the very soon »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Nico
10
10
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Nico
In the heart of old Somerset West you'll find a comfortable bachelor flat featuring a private entrance, queen bedroom, full ensuite bathroom, private patio and braai area, solar power, gas geyser and water storage for uninterrupted stays.
L'établissement Welcome Home accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 19:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00 et 07:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Welcome Home à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Cette région connaît actuellement une période de sécheresse. Veuillez noter que certains établissements sont soumis à des restrictions relatives à l'utilisation de l'eau.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 07:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.