Situé à Witbank, l’établissement Khayalami Hotel - Emalahleni comprend une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et un restaurant. Tous les hébergements de cet hôtel 3 étoiles offrent une vue sur le jardin. Vous pourrez profiter de l’accès à un barbecue. Cet hôtel propose également une connexion Wi-Fi gratuite et un service de navette aéroport payant. Tous les hébergements comprennent la climatisation, un bureau, un patio offrant une vue sur la ville, une salle de bains privative, une télévision, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez d’une armoire et d’une bouilloire. Un petit-déjeuner buffet, à la carte ou continental est servi sur place.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Anglais / irlandais complet, Végétarien, Buffet, Petit-déjeuner à emporter

Parking gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
et
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Nomfundo
Afrique du Sud Afrique du Sud
« I really enjoyed my stay there it was worth my money. »
Given
Afrique du Sud Afrique du Sud
« Location, cleanliness and amenities Staff was very friendly and professional. »
Sinah
Afrique du Sud Afrique du Sud
« Very clean and nice room ,clean pool Food, breakfast so enough and delicious 😋 Room service we served breakfast in our room Thanks to the staff and 👩‍🍳 chefs Unlike other Hotels we found our booking documents ready to be signed ....thanks to... »
Sipho
Afrique du Sud Afrique du Sud
« Price affordable. Friendly staff Rooms are clean Delicious breakfast Swimming pool »
Mikateko
Afrique du Sud Afrique du Sud
« The staff were very kind and helpful The rooms were spacious and the place is near everything and it's very quiet »
Nozipho
Afrique du Sud Afrique du Sud
« Didn't have breakfast but everything else was perfect »
Masondo
Afrique du Sud Afrique du Sud
« We did not have breakfast at the hotel The room was beautiful Everything in it was perfect for us »
Duduzile
Afrique du Sud Afrique du Sud
« Rooms are clean. Staff is very accomodating. And rooms were like on the pictures »
Mzo
Afrique du Sud Afrique du Sud
« the place is clean and the receptionist staff very friendly , welcoming , actually a very good staff .... i visited the place twice and i got good service from the staff , security as well is good the cars are safe . »
Patricia
Afrique du Sud Afrique du Sud
« The first room had no wifi. Luckily as soon as I complained they changed me to another one with good reception »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
Hotel Restaurant
  • Cuisine
    britannique • internationale • sud-africaine
  • Ouvert pour
    Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi
  • Ambiance
    Familiale • Moderne
  • Régimes alimentaires
    Végétarienne

Règles de la maison

L'établissement Khayalami Hotel - Emalahleni accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
VisaMastercardMaestro Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Khayalami Hotel - Emalahleni à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.