Bien - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 2 495 commentaires
Bien · 2 495 commentaires
Un seul souci que j'avais rencontré avant de réserver, c'est celui du téléphone. J'avais téléphoné plusieurs fois à l'hôtel mais ça sonnait et personne ne répondait. Peut-être qu'il faudrait attirer l'attention du personnel de la réception, voire mettre un système électronique qui contrôlerait les appels téléphoniques des clients non pris en considération par le standard de l'hôtel Ibis Rabat Agdal.
Bien - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 2 495 commentaires
Bien · 2 495 commentaires
Chambre confortable, la qualité ibis. Literie au top. Ménage très bien fait c’est très propre (même dans les recoins et au dessus des lampes). Personnel très sympa et parlant parfaitement français.
Bien - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 2 495 commentaires
Bien · 2 495 commentaires
Le personnel est aux petits soins toujours quelqu’un pour vous rendre service. Comparer aux Ibis en Europe particulièrement en France, c’est 100 fois mieux.
Bien - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 2 495 commentaires
Bien · 2 495 commentaires
Rien car ma reservation validée par booking n'était pas confirmé par ibis agdal...désagréable surprise...ce n est pas normal...j espère que ibis ne me facture pas l hébergement non honoré
L
Personne ayant publié le commentaire.
Larbi
couple jeune
Recherchez, précisez et sélectionnez des éléments pour l'ensemble de votre voyage