Situé dans le centre d'Angers, à seulement 300 mètres de la cathédrale et du château, l'ibis Angers Centre Chateau propose un restaurant et un bar. La gare se trouve à seulement 1,3 km.
A
Annie
Pays d’origine.
Belgique
Agréable séjour. Chambre très calme et confortable. Excellent accueil.
Note clients sur 10 8,2
8,2
Très bien - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 1 268 commentaires
Situé à Vitré, à seulement 10 minutes à pied de la gare et du centre-ville, l'Ibis Vitré Centre comporte une réception ouverte 24h/24, une terrasse, une bagagerie et un ascenseur.
f
fabienne
Pays d’origine.
Suisse
Son emplacement
L a réception , l salle de petit dej et le petit dej
Note clients sur 10 8,5
8,5
Très bien - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 935 commentaires
Très bien - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 597 commentaires
Très bien · 597 commentaires
L’hôtel s’était en rénovation mais séjour agréable quand même . Je regrette qu’il n’y ait pas un kit de café dans les chambres( petite bouilloire, quelques stick de café et sachets de thé) , ça serait plus conviviale.certains Ibis l’ont fait.
Très bien - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 1 268 commentaires
Très bien · 1 268 commentaires
fidele a la qualite deja connue des hotels ibis rouge
petit dejeuner excellent varié frais copieux .
literie confortable
personnel agreable et disponible
Très bien - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 393 commentaires
Très bien · 393 commentaires
Confort Ibis. Chambres sans charmes mais confortables, bonne insonorisation, propre. Petit déjeuner de qualité, très bon rapport qualité prix. Hotel bien géré
Très bien - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 936 commentaires
Très bien · 936 commentaires
Très bon Ibis, bien situé en centre ville et au calme.
Accueil très sympa de jour comme de nuit. Petit déjeuner complet et avec du choix et possibilité de manger à tout heure avec des plats préparés.
Merci à l'équipe!
F
Personne ayant publié le commentaire.
FloLaf
voyageur individuel
Début du contenu de la boîte de dialogue
Commentaires authentiques de véritables clients.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.