Fabuleux - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 864 commentaires
Fabuleux · 864 commentaires
L’établissement BONAPOOL se situe à Onomichi, à 25 km de ce lieu d’intérêt : Oogamiyama Omoto Shrine. Il possède un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit.
Fabuleux - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 231 commentaires
Fabuleux · 231 commentaires
L’établissement ワールドカリーの館 すぱいすろーど se situe à Matsukawa, à 24 km de ce lieu d’intérêt : Musée japonais de l’ukiyo-e. Il possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit.
Fabuleux - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 143 commentaires
Fabuleux · 143 commentaires
L’établissement Kami House se situe à Amami, à 2 km de ce lieu d’intérêt : Plage Asani. Il possède un jardin, un salon commun et un parking privé gratuit.
Fabuleux - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 130 commentaires
Fabuleux · 130 commentaires
L’établissement Umi no Yado Umikaze se situe à Henza, à respectivement 2,8 km et 5,4 km de ces lieux d’intérêt : Hamahiga Beach et Gare routière de Yakena.
Exceptionnel - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 141 commentaires
Exceptionnel · 141 commentaires
L’établissement cafe&stay CASTANA se trouve à Matsumoto, à respectivement 3,4 km et 6,1 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Matsumoto et Musée japonais de l’ukiyo-e.
Fabuleux - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 463 commentaires
Fabuleux · 463 commentaires
L’établissement Kyono Mori Yurinsha se situe dans le centre de Kyoto, à respectivement 1 km et 1,7 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Gion-Shijo et Temple Sanjusangen-do.
Fabuleux - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 241 commentaires
Fabuleux · 241 commentaires
L’établissement MIROKU Share House se trouve à Mimiharachō, à respectivement 1,2 km et 1,6 km de ces lieux d’intérêt : Sakai Plaza of Rikyu and Akiko et Plat Plat.
À partir de US$32 par nuit
Auberges au Japon avec le plus de réservations ce mois-ci
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.