L’établissement GYDEN GARDEN INN #Near SouthKey Mid Valley Megamall vous accueille à Johor Bahru, à respectivement 29 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial ION Orchard et Centre...
Note clients sur 10 8,3
8,3
Très bien - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 66 commentaires
Situé à Desaru, l’établissement Desaru Penawar Inn propose une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux et des hébergements dotés de la climatisation.
Note clients sur 10 7,6
7,6
Bien - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 211 commentaires
L’établissement Max Inn Hotel se trouve à Parit Raja, dans la région Johor. Il vous accueille à 6,5 km de ce lieu d’intérêt : Université Tun Hussein Onn de Malaisie - UTHM.
Note clients sur 10 5,9
5,9
Passable - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 151 commentaires
L’établissement RS Hotel Desa Cemerlang Johor Jaya se situe à Ulu Tiram, à respectivement 24 km et 24 km de ces lieux d’intérêt : Zoo de Singapour et Night Safari.
Note clients sur 10 5,7
5,7
Passable - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 13 commentaires
L’établissement Wan Loong Hotel se trouve à Pontian Kecil, à respectivement 25 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Arulmigu Sri Rajakaliamman Glass Temple et Mont Pulai.
Note clients sur 10 5,9
5,9
Passable - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 90 commentaires
L’établissement HOTEL SERI KOTA SATU se trouve à Kota Tinggi, à respectivement 48 km et 48 km de ces lieux d’intérêt : Night Safari et Zoo de Singapour.
Note clients sur 10 6,5
6,5
Agréable - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 43 commentaires
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.