Le Gladstone Hotel est situé à Fairlie, à 30 km du lac Tekapo et à 47 km de Timaru. Vous trouverez un restaurant sur place. L'établissement comporte un salon commun.
M
Maderien
Pays d’origine.
France
- Propreté irréprochable
- Accès à la salle de restauration pour préparer des boissons chaudes
- Immeuble avec un charme d’antan incroyable, encore dans son jus mais c’est ce qui a fait tout l’intérêt de cette halte :)
- Excellent prix, surtout avec le petit déjeuner continental inclus ! Bonne alternative toute proche de Tekapo, bien plus abordable avec en prime l’avantage de séjourner dans la campagne néo-zélandaise
Rénové en conservant son style, cet hôtel serait magnifique (mais le coût serait élevé)
Note clients sur 10 5,6
5,6
Passable - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 696 commentaires
Proposant un bar, l’établissement The Blue Pub se trouve à Methven dans la région Canterbury, à respectivement 13 km et 26 km de ces lieux d’intérêt : Mont Hutt et Mt. Hutt.
Note clients sur 10 7,9
7,9
Bien - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 255 commentaires
Offering free Wi-Fi, and a guest lounge with a fireplace, Drifters Inn just 80 metres from the famous Hanmer Springs Thermal Reserve. It offers rooms with flat-screen satellite TV.
N
Nicolas
Pays d’origine.
Wallis-et-Futuna
Idéalement placé face aux thermes de Hamner Springs, l'hôtel prête des serviettes de bain, vous n'avez qu'à traverser la route pour accéder au spa et aux piscines thermales, emplacement parfait. Chambre très propre et confortable. Bon accueil.
Note clients sur 10 9,1
9,1
Fabuleux - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 1 326 commentaires
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.