Situé en bord de mer, l’établissement Hotel Indigo - Galapagos by IHG propose des hébergements 4 étoiles à Puerto Baquerizo Moreno.
J
JEAN PHILIPPE
Pays d’origine.
France
L’hôtel est moderne, bien placé face à la mer, confortable, hyper propre.
Le personnel attentionné a toutes les demandes ( wifi, tv, soins, taxi, info île, etc..), souriant , professionnel.
Qualite des plats à dîner à la carte et jus de fruits naturels très bons . Rapport prix /qualité bien meilleur que dans les restaurants de la ville . Prix entre 13-24 usd par plat . Carte variée.
Note clients sur 10 9,4
9,4
Fabuleux - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 29 commentaires
L’établissement Galápagos Eco Friendly se trouve à Puerto Baquerizo Moreno (Isla San Cristóbal), à 800 mètres de ce lieu d’intérêt : Playa de los Marinos.
C
Chantal
Pays d’origine.
France
La disponibilité et l'attention de l'équipe pour rendre le plus agréable possible votre sejour
Les conseils de visites, la prise en charge de la logistique
La qualité de l'hôtel en général : les espaces partagés et la chambre
La qualité des petits dejeuners
La propreté
En conclusion un super séjour presque comme à la maison
Note clients sur 10 8,3
8,3
Très bien - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 101 commentaires
Situé à seulement 300 mètres de la promenade du front de mer de San Cristóbal, à Galapagos, le Blue Marlin Galápagos, Hotel & SPA propose une piscine extérieure, un bain à remous, une connexion Wi-Fi...
S
Sara
Pays d’origine.
France
La tranquilité de la chambre 21!
Note clients sur 10 7,1
7,1
Bien - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 177 commentaires
Situé à San Cristóbal, l’établissement Amancay House, Jacuzzi and Pool propose une connexion Wi-Fi gratuite, une piscine extérieure, un jardin et un salon commun.
j
julien
Pays d’origine.
Belgique
La sympathie et disponibilité des hôtes
Note clients sur 10 8,8
8,8
Superbe - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 53 commentaires
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.