L’établissement Wood & Stone Lodge 3 vous accueille à Donaueschingen, à respectivement 12 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Neue Tonhalle et Tremplin de Hochfirstschanze.
E
Elodie
Pays d’origine.
France
L'appartement un peu atypique
L'accueil
Très joli
Note clients sur 10 8,6
8,6
Superbe - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 74 commentaires
L’établissement Wood & Stone Lodge 2 se trouve à Donaueschingen, à respectivement 12 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Neue Tonhalle et Tremplin de Hochfirstschanze.
F
Fabrice
Pays d’origine.
France
Nous avons beaucoup apprécié l'endroit, la chambre est très sympa, l'entrée dans la maison est vraiment originale, la salle de bain est partagée mais seulement sur 2 chambres et comme l'autre était vide cela ne nous a pas dérangé, le train regional ne passe pas loin (il roule doucement), ça pourrait déranger ceux qui ont le sommeil léger et qui dorment la fenêtre ouverte. Le propriétaire nous a recommandé le restaurant italien d'à côté, je ne peux que le recommander également il est top.
Note clients sur 10 8,6
8,6
Superbe - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 121 commentaires
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.