Situé à Sortland et offrant une vue sur la montagne, l’établissement Skjellbogen Hyttegrend comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
l
lucie
Pays d’origine.
France
Rien à redire, c'était parfait, nous avons été très bien accueillis.
Le logement correspondait à nos attentes. L'emplacement est parfait pour voir les aurores boréales, dommage pour nous la pleine lune nous a empêché d'en voir !!
Note clients sur 10 8,2
8,2
Très bien - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 354 commentaires
L’hébergement Gårdshytten, Dverbergveien 143 se situe à Dverberg. Ce lodge possède un parking privé gratuit, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite.
j
julien
Pays d’origine.
France
Très bien situé, hôte très gentille
Note clients sur 10 7,4
7,4
Bien - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 91 commentaires
L’hébergement Nordlands hytta se trouve à Meby, dans la région Nordland. Il possède un patio et offre une vue sur la mer.
S
Sylvie
Pays d’origine.
France
Le chalet est magnifique, spacieux avec une belle décoration et tout le confort.
Belle vue sur la mer.
Un brasero à disposition est un plus pour la soirée.
Note clients sur 10 9,3
9,3
Fabuleux - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 11 commentaires
Situé à Lødingen, l’hébergement The Perfect Stop - Aurora Lodge propose un jardin et une terrasse. Ce lodge possède un parking privé gratuit, une cuisine commune et une connexion Wi-Fi gratuite.
O
Oceane
Pays d’origine.
France
Le concept est original, la cabane est adorable et très propre.
Cependant la salle de bain qui est à part était très sale, les toilettes sont dans la douche directement et le terrain en pente donc vous devez racler le sol en même temps que vous doucher
Vous avez accès à une cuisine partager mais là encore cela dépend de la propreté des gens qui sont passés avant vous …
Note clients sur 10 8,6
8,6
Superbe - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 33 commentaires
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.