Fabuleux - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 1 501 commentaires
Fabuleux · 1 501 commentaires
L’établissement Swissôtel Damian Jasna se situe à Demänovská Dolina, à 200 mètres de ce lieu d’intérêt : Jasná. Il possède un salon commun, un restaurant, un bar et un parking privé.
Exceptionnel - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 1 026 commentaires
Exceptionnel · 1 026 commentaires
L’établissement Hotel ZEMPLEN se situe à Michalovce, à 13 km de ce lieu d’intérêt : Lac Zemplínska šírava. Il possède une terrasse, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit.
Fabuleux - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 1 104 commentaires
Fabuleux · 1 104 commentaires
L’établissement APLEND Hotel Lujza Major se trouve à Tatranská Lomnica, à respectivement 18 km et 22 km de ces lieux d’intérêt : Point de vue sur la forêt Treetop Walk et Station de ski de Štrbské...
Exceptionnel - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 1 022 commentaires
Exceptionnel · 1 022 commentaires
L’établissement Liptovský mlyn se trouve à Bešeňová, à 22 km de ce lieu d’intérêt : Parc aquatique Tatralandia. Il propose un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit.
Fabuleux - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 1 013 commentaires
Fabuleux · 1 013 commentaires
Situé à Košice, l’établissement Blue Bell Penzión comprend une terrasse, un restaurant, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Fabuleux - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 1 433 commentaires
Fabuleux · 1 433 commentaires
L’établissement APLEND Hotel Ovruč vous accueille à Štrbské Pleso (Région de Prešov), à proximité de ce lieu d’intérêt : Station de ski de Štrbské Pleso.
Fabuleux - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 7 166 commentaires
Fabuleux · 7 166 commentaires
L’établissement 4 étoiles Metropolitan Star Apart Hotel bénéficie d’un emplacement idéal à Bratislava, à proximité de ces lieux d’intérêt : Porte Michel et Gare centrale de Bratislava.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.