Situé à Chaiyaphum, l’établissement HOP INN Chaiyaphum possède des hébergements dotés de la climatisation. Cet hôtel 2 étoiles propose une réception ouverte 24h/24.
Note clients sur 10 8,7
8,7
Superbe - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 192 commentaires
Situé à Chaiyaphum, l’établissement Na Care Hotel possède un restaurant.
S
Sylvain
Pays d’origine.
France
Tout s'est très bien passé, hôtel très propre, petit déjeuner très correct, personnel gentil, souriant et très professionnel, belle piscine pour se rafraîchir, à 5mn en voiture de restaurants et centre commercial
Note clients sur 10 8,8
8,8
Superbe - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 28 commentaires
Situé à Ban Sieo, l’établissement Anna Hostel in Chaiyaphum possède un jardin, un salon commun, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Note clients sur 10 8,8
8,8
Superbe - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 7 commentaires
Situé à Chaiyaphum, l’établissement Ratanasiri Hotel possède des hébergements dotés de la climatisation. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24.
Note clients sur 10 6,9
6,9
Agréable - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 16 commentaires
Situé à Chaiyaphum, l’établissement The Cottage at Chiyaphum comprend un jardin, un salon commun et une terrasse. Tous les hébergements proposent un balcon.
N
Nicolas
Pays d’origine.
France
L'accueil. La chambre en elle même. Propreté. Disponibilité du personnel.
Note clients sur 10 6,9
6,9
Agréable - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 63 commentaires
Situé à Chaiyaphum, l’établissement Baan Suan Sukjai Resort propose un jardin. Une terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition sur place.
g
gerald
Pays d’origine.
Philippines
Le personnel était très charmant
Note clients sur 10 9,3
9,3
Fabuleux - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 23 commentaires
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.