L’établissement Paradise Ocean Resort vous accueille à Cape Coast, à 8,8 km de ce lieu d’intérêt : Fort de Cape Coast. Il comprend un jardin, un salon commun, un restaurant et un parking privé...
S
Stephane
Pays d’origine.
France
Excellent rapport qualité prix
Note clients sur 10 7,9
7,9
Bien - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 116 commentaires
L’hébergement H4N Apartments vous accueille à Cape Coast, à respectivement 12 km, 19 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Fort de Cape Coast, Fort Saint-Georges-de-la-Mine et Fort Kormantin.
Note clients sur 10 7,4
7,4
Bien - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 16 commentaires
L’établissement Ko-Sa Beach Resort Ltd se trouve à Ampeni, à quelques pas de ce lieu d’intérêt : Plage d'Ampeni. Il propose un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit.
S
Sylvie
Pays d’origine.
France
Nous avons tout aimé, depuis le petit déjeuner en passant par les facilités à accéder à la plage, sa situation juste en face d'une sorte de crique calme formée par un demi cercle rocheux qui casse les gros rouleaux et permet de se baigner tout le temps, le professionnalisme des personnels et des dirigeants, leur adaptabilité, leur gentillesse, la multitude de petits riens qui sont si agréables (séchoir en bois à l'extérieur pour chaque logement, moustiquaire sur le lit, ...), l'aménagement extérieur joli et fleuri sans ostentation, rien de luxueux à outrance, mais tout est pensé pour le confort maximum et le bien être des clients.
Note clients sur 10 8,9
8,9
Superbe - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 173 commentaires
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.