Situé à Sandhamn, l’établissement 4 étoiles Sandhamn Seglarhotell comprend un bar. Il vous accueille à 400 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Fläskberget.
R
Raphael
Pays d’origine.
Belgique
Hôtel super beau et plein de charme. Très agréable.
Piscine, sauna et jacuzzi : top.
Chambre correct.
Juste en face de la mer. La vue est magnifique. Juste à côté du porc.
Personnel très sympathique.
À recommander sans hésiter.
Note clients sur 10 8,4
8,4
Très bien - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 190 commentaires
This early 1900s property is in Nynäshamn, on Trehörningen Island. It offers spa treatments, panoramic sea views and fine dining. Stockholm city centre is just 45 minutes’ drive away.
J
Jean-Philippe
Pays d’origine.
France
Vue magnifique sur la Baltique
Note clients sur 10 8,6
8,6
Superbe - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 488 commentaires
Situé à Norra Ljustero (Comté de Stockholm), l’établissement Ljusterö Logi propose un parking privé gratuit et un sauna. Cet établissement dispose d’un barbecue.
Note clients sur 10 8,5
8,5
Très bien - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 48 commentaires
Set in Stockholm’s beautiful archipelago, first-class hotel and conference centre Fågelbro Säteri offers a historic setting in Värmdölandet, just a 35 minute drive from the centre of Stockholm.
A
Alexis
Pays d’origine.
Suède
L'emplacement, la qualité de la literie, la finesse du repas, le temps passé dans les saunas et la piscine, et surtout le service impeccable.
Note clients sur 10 8,8
8,8
Superbe - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 633 commentaires
Très bien - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 190 commentaires
Très bien · 190 commentaires
la chambre et l'espace piscine/sauna correspondait tout à fait à ce que nous avions imaginer. le petit-déjeuner était délicieux, ainsi que le diner. l'information sur un espace Sauna extérieur nous a juste échappé
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.