Fabuleux - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 294 commentaires
Fabuleux · 294 commentaires
Situé à Puerto Jiménez, l’établissement Botanika Osa Peninsula, Curio Collection By Hilton possède une piscine extérieure, une salle de sport, un jardin et un restaurant.
Fabuleux - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 417 commentaires
Fabuleux · 417 commentaires
Situé à 15 minutes de route du parc national du volcan Arenal, le Tabacón Thermal Resort & Spa propose 5 piscines, des bains thermaux, un sauna, des services de massages ainsi que des soins spa de...
Fabuleux - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 981 commentaires
Fabuleux · 981 commentaires
Le Parador Nature Resort and Spa vous accueille sur le promontoire de Punta Quepos, au Costa Rica, au cœur d'une forêt tropicale de 5 hectares dotée d'une incroyable faune.
Fabuleux - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 531 commentaires
Fabuleux · 531 commentaires
Le Si Como No Resort & Wildlife Refuge est un hôtel de charme situé dans la jungle surplombant le parc national Manuel Antonio, au Costa Rica, à 5 minutes de route de la plage.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.