Near Mina Rashid Port - Sheikh Rashid Rd - Al Raffa - Dubai - United Arab Emirates, Dubaï, Émirats arabes unis
#361 sur 618 hôtels à : Dubaï
Préférence des clientsBasée sur 56 commentaires sur l'hôtel
8,1Propreté
8,6
Confort
8,6
Situation géographique
7,5
Équipements
8,3
Personnel
8,8
Rapport qualité/prix
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogue
hôtels 1 – 25
Commentaire envoyé le 31 août 2025
Ali
FranceLe petit déjeuner il y’a pas assez de propositions culinaire pratiquement on mange chaque jour les choses à mon avis pas assez variés mais nous reviendrons quand même
Nous avons aimé l’accueil la disponibilité du personnel la propreté des chambres l’emplacement aussi a 15 mn deira la chambre confortable très agréable
Séjour effectué en Août 2025

Commentaire envoyé le 7 juillet 2025
Rokiatou
FranceC'était mieux que ce que j'imaginais. La réception, l'hôtel, les room attendant. Tout était parfait. Merci à vous.
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 4 mai 2025
Minh
BelgiquePiscine vraiment pas belle Musique de la discothèque très dérangeante quand on dort et le we cela dure jusque 4h du matin Parking fort étroit pour les grosses voitures
La chambre spacieuse Le personnel très gentil Bon emplacement comme départ des visites car près de tout
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 26 février 2025
Mouniri
MarocBruit des boites de nuit
Etablissement et chambre propre.
Séjour effectué en Février 2025
Commentaire envoyé le 18 décembre 2024
Makram
FranceLe bruit ( la music) de la boîte de nuit.
J’ai beaucoup apprécié le service de DANUKA, à la réception. Bravo à lui
Séjour effectué en Décembre 2024
Commentaire envoyé le 12 décembre 2024
Sandrine
FranceMalheureusement trop de travaux extérieurs donc trop de bruits jour et nuit
Hotel très propre
Séjour effectué en Décembre 2024
Commentaire envoyé le 11 décembre 2024
Ismahan
CanadaLe petit déjeuner est peu diversifié et vise seulement une clientèle indienne
Le transport gratuit au Dubai Mall
Séjour effectué en Décembre 2024
Commentaire envoyé le 14 septembre 2024
E
MarocLe personnel très accueillant et professionnel
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 14 juillet 2024
Philippe
EspagneAirco fonctionne trop fort meme au minimum - Quand l’airco me fonctionne pas - la salle de bain est totalement humide ( sol mouillé!!)
Le personnel est super sympa et accueillant
Séjour effectué en Juillet 2024
Commentaire envoyé le 12 mai 2024
Stephan
FranceLa climatisation dans la chambre très bruyante
Le personnel est très doux et très agréable que de bonnes attentions
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 29 mars 2024
Shanon
FranceDevanture de l’établissement en travaux donc bruyant. Attention, pour celles et ceux qui voudraient s’y rendre pendant le ramadan, ne prenez pas le petit déjeuner, il n’y a pas d’adaptation des horaires.
Très grands lits confortables, Tv avec l’application YouTube agréable
Séjour effectué en Mars 2024
Commentaire envoyé le 9 mars 2024
Mylene
FranceLa chambre donnait par contre sur une petite ruelle sur le coté ou il y avait un systeme de clim un peu bruyant par moment et le 1er soir on a entendu un peu de monde dans la rue (qui sortaient de la boite de nuit) mais rien de désagréale. Le quartier etait en travaux pendant notre séjour donc pas évident de se ballader dans les environs ... et en même temps je ne pense pas qu'il y aie beaucoup de choses a voir dans ce quartier.
Nous avions une chambre avec 3 grands lits . Les chambres sont grandes, confortables et propres. L'hotel est très agréable, petite piscine sur le toit, un restau sur place (et une boite de nuit) Très bon petit déjeuner . Personnel très serviable . Facile de trouver des taxis pour se rendre dans les quartiers vivants et/ou touristiques de Dubai. Transports en commun pas très loin (station de bus et metro)
Séjour effectué en Février 2024
Commentaire envoyé le 15 janvier 2024
Eddylia
FranceL’emplacement car beaucoup de travaux en ce moment . Le bruit , car il y a une route à proximité et je penses une boîte de nuit. L’eau n’était pas vraiment chaude dans la salle de bain.
Les chambres sont très spacieuses et l’hôtel est propre . Il y a vrai lits pour les familles avec enfants ce qui rend le séjour très confortable . Accueil et personnel au top
Séjour effectué en Janvier 2024
Commentaire envoyé le 26 décembre 2023
Ibouanga
GabonLe confort et la propreté
Séjour effectué en Novembre 2023
Commentaire envoyé le 15 novembre 2023
Aurelie
FranceL’odeur dans la chambre : humide et renfermée. Odeur supportable pour quelques nuits. Mal insonorisé on entendait les bruits extérieur.
Le personnel est très serviable et les chambres étaient spacieuses et plutôt propres. Parking accessible facilement.
Séjour effectué en Novembre 2023
Commentaire envoyé le 26 septembre 2023
Maboungou
FrancePas d interprête ou de bilingue Trop Climatisé j'arrêté à chaque fois
Chambre spacieuse Petit déjeuner gourmand Voiture à disposition des clients gratuit Magnifique Piscine
Séjour effectué en Septembre 2023

Commentaire envoyé le 14 avril 2023
Julie
Francela réservation. d une chambre pour 3 personnes et un seul lit pour trois nous avons donc payé un. supplément pour un second lit
le parking et le personnel
Séjour effectué en Avril 2023
Commentaire envoyé le 14 janvier 2023
Rana
FranceLe bruit de la boite de nuit Pas assez de navettes par jour
Tout
Séjour effectué en Janvier 2023
Commentaire envoyé le 18 mai 2025
Hanae
FranceTout
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 19 mars 2025
Iness
FranceParfait ✅
Séjour effectué en Février 2025
Commentaire envoyé le 26 janvier 2025
Manon
FranceLes chambres montrés sur booking sont toujours plus belle que la réalité. Pas de balcon, piscine froide. De plus, des travaux jours et nuits juste devant l’hôtel donc beaucoup de bruit en plus du bruit du rooftop qui était vraiment très désagréable. Le petit déjeuner est très décevant, aucune adaptation pour offrir un petit déjeuner international. L’hôtel est très centré sur une seule et même origine de clientèle et nous le ressentons énormément. C’est très dommage car, il a vraiment du potentiel. Je trouve que le prix ne justifie pas la qualité.
Le personnel est très investi et chaleureux. La propreté de la chambre est presque parfaite.
Séjour effectué en Janvier 2025
Commentaire envoyé le 5 décembre 2024
Stephane
FranceLa musique de la boite de nuit qui vous empeche de dormir, c’est vraiment un hotel à fuire s’il vous plait n’allez pas dans cet etablissement vous allez le regretter.
Rien
Séjour effectué en Décembre 2024
Commentaire envoyé le 9 septembre 2024
Laila
SénégalLa clim faisait trop de bruit et ne fonctionnait pas bien il avait pas d’isolation sur les fenêtres. Du coup, tous les bruits de construction et des voitures pénétrer dans la chambre. Le hall puait la cigarette,
Notre suite était propre et spacieuse, lit confortable la télévision était smart et avait l’application amzip qui proposait plein de films et de documentaire.
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 3 avril 2024
Michel
FranceLe personnel du restaurant pas très agréable, pas d effort pour parler notre langue, toujours du retard pour une commande dans la chambre, la piscine pas top pas assez de transats revoir la déco de celle ci, l emplacement pas trop top, bruyant la nuit à cause de travaux,mal isolé au niveau des fenêtres, et la télé pas de chaîne française,dommage qu'il y ait ses petits désagrément.
L hôtel sympa chambre super propre spacieuse, literie confortable ,les gens de l accueil sympa ainsi du personnel de ménage, à l écoute rien à dire.
Séjour effectué en Avril 2024
hôtels 1 – 25
Torrox Costa, Espagne
Calp, Espagne
Londres, Royaume-Uni
Riga, Lettonie
Jokkmokk, Suède
Gili Trawangan, Indonésie
Séoul, Corée du Sud
Ubatuba, Brésil
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue