Commentaires sur l'établissement Hotel Italia 3 étoiles
Sotir Kolea NR 10, 1000 Tirana, Albanie

Chargement
Les clients ont également laissé un commentaire sur ces établissements :
Geneuille, France
Édimbourg, Royaume-Uni
Baška Voda, Croatie
Villarrica, Chili
Zakopane, Pologne
Auffach, Autriche
Gällivare, Suède
Moussac, France
Fonctionnement de la note des commentaires
Chaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
- commentaires politiquement sensibles
- contenu promotionnel
- activités illégales
- informations personnelles ou sensibles (adresses e-mail, numéros de téléphone, coordonnées de carte de crédit, etc.)
- injures, propos à caractère sexuel, discours haineux, remarques discriminatoires, menaces ou références à la violence
- contenu indésirable et frauduleux
- cruauté animale
- usurpation d’identité (par ex. si l’auteur d'un commentaire prétend être une autre personne)
- toute violation de nos Infos et conseils concernant les commentaires clients
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Consignes et standards pour les commentaires
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Clause de non-responsabilité relative aux traductions
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.

Commentaire envoyé le 21 septembre 2025 · Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire authentique- Le logement avec un parking - La flexibilité et la gentillesse de l’hôte qui nous a accueilli dans la nuit - La propreté - La proximité avec le centre-ville - Logement très agréable
thank you very much
Commentaire envoyé le 9 septembre 2025 · Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire authentiqueLa chambre était très très propre le propriétaire très sympathique à 10 minutes du centre-ville des petits cafés en bas de l'hôtel et de quoi boire un bon cocktail le soir
Rien tout était super
Thank you veri much
Commentaire envoyé le 3 septembre 2025 · Séjour effectué en Août 2025
Commentaire authentiqueLes gerants sont d une gentillesse incroyable. Nous sommes arrivés à 2h heures du matin, monsieur nous a gardé la place de parking. Hotel propre, un cafe à quelques minutes à pied... pour une nuit, c'était tres bien.
Thank you very much
Commentaire envoyé le 17 août 2025 · Séjour effectué en Août 2025
Commentaire authentiqueDisponibilité, convivialité
Simple vitrage.
thank you very much
Commentaire envoyé le 1 août 2025 · Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire authentiqueCommentaire envoyé le 24 juin 2025 · Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire authentiqueCommentaire envoyé le 11 juin 2025 · Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire authentiquel'ascenseur faisait classe, par contre l'accès à la chambre est vraiment déplorable. on a une place de parking pour la voiture.
Après avoir pris l'ascenseur, il y a un escalier en colimaçon (donc impossible de monter avec une valise de 20kg). Après on traverse 2 plateformes où sèche du linge. La chambre est entièrement vitrée, sans rideau, sans store occultant. Donc dès 5h du matin, on est réveillé. De plus, à 18h avec le soleil et les vitres, il fait 45° dans la chambre. La climatisation met 2h avant de refroidir la chambre. La tv date des années 1990.... cela de ressemble pas vraiment à une chambre d'hôtel mais plutôt à un bungalow, avec ses tubes en plastique pour l'électricité, son plafond en polystyrène, ses dalles de plancher pour terrasse extérieure.
sir you couldn,t rate a room that others have with 10 for its uniqueness.But when you make reservations,look at the photos and read things as they are.but it seems to me that you regretted the last day that you didn ,t cancel but we still refundet your mony .But in a hotel hygiene is important which you didn,tmiss.Everything is changet and cleaned every day .But from people who dont greet youeven when you say good evening politely ,you don,t expect anything.
sir you couldn,t rate a room that others have with 10 for its uniqueness.But when you make reservations,look at the photos and read things as they are.but it seems to me that you regretted the last day that you didn ,t cancel but we still … Voir plus
Commentaire envoyé le 12 mai 2025 · Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire authentiqueLa propriétaire est adorable. Elle nous a très bien accueillies. On aurait pas pu mieux tomber :).
thank you very much isabelle
Commentaire envoyé le 28 octobre 2024 · Séjour effectué en Octobre 2024
Commentaire authentiqueCommentaire envoyé le 28 octobre 2024 · Séjour effectué en Octobre 2024
Commentaire authentiqueCommentaire envoyé le 12 septembre 2024 · Séjour effectué en Septembre 2024
Commentaire authentiqueChouette hôtel bien situé à Tirana. Un peu à l'écart du centre mais très proche des lieux d'intérêt. Grande chambre avec un grand lit agréable.
Salle de bain un peu vieillotte notamment la baignoire qui est difficilement utilisable sans renverser de l'eau partout.
than you
Commentaire envoyé le 8 août 2024 · Séjour effectué en Août 2024
Commentaire authentiqueLogement neuf et propre Personnel très sympathique
thank you very much
Commentaire envoyé le 17 mai 2024 · Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire authentiqueBel accueil et hôtes sympas et discrets
thank you very much
Commentaire envoyé le 4 mai 2024 · Séjour effectué en Avril 2024
Commentaire authentiqueJ’ai pu vérifier que les commentaires des clients qui m’ont précédé sont exacts. Je n’ai rien à ajouter.
mersi bogu🤙
Commentaire envoyé le 16 février 2024 · Séjour effectué en Février 2024
Commentaire authentiquePropre
Rien
thankiu
Commentaire envoyé le 15 novembre 2023 · Séjour effectué en Novembre 2023
Commentaire authentiquePropreté
Lit dur
thank you very much
Commentaire envoyé le 26 septembre 2023 · Séjour effectué en Septembre 2023
Commentaire authentiqueLe personnel est très sympathique ! Nous avons passé une très bonne nuit dans cet établissement, et avons eu la chance d’être surclassés dans une chambre plus grande avec un balcon. Le lit était confortable, tout était propre, il y avait une télé connectée, climatisation, wifi et un service de bagagerie. L’établissement est situé à 20 minutes de marche de l’hyper-centre, dans une rue calme ce qui est fort appréciable. Merci pour ce séjour ! Un très bon rapport qualité prix.
thank you very much