Lacina 3, 88000 Mostar, Bosnie-Herzégovine
#39 sur 83 B&B et auberges à : Mostar
Préférence des clientsBasée sur 46 commentaires sur l'hôtel
9,1Propreté
9,3
Confort
9,2
Situation géographique
9,5
Équipements
8,9
Personnel
9,5
Rapport qualité/prix
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogue
hôtels 1 – 25
Commentaire envoyé le 16 octobre 2025
Sabine
FranceSuperbe grande chambre propre. Balcon top. Accueil très sympa. Entre les gares et le centre.
Séjour effectué en Octobre 2025
Commentaire envoyé le 20 août 2025
Jean
Franceinternet inaccessible depuis la chambre
Emplacement assez proche du centre ville. Parking privé pour se garer.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 10 août 2025
Anne-laurence
FranceRien
Le logement est très bien situé dominant la Neretva qui coulait en dessous. La chambre était spacieuse et très agréable avec un balcon en demi-cercle équipé d'une table et chaises. La salle de bain était grande et lumineuse et dominait également la Neretva. Nous avons été accueillis par un monsieur très sympathique qui nous a donné de nombreux conseils. Nous avions une bouilloire et un réfrigérateur.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 29 juillet 2025
Estelle
FranceRien
Le luxe de la chambre pour le prix, l accueil chaleureux et professionnel, le balcon avec vue sur la rivière, l emplacement près du centre
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 2 juillet 2025
Jean
FranceBien situé et calme
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 8 juin 2025
Françoise
FranceRien
Accueil chaleureux , nous étions attendus et le portail ouvert pour garer les motos à l'abri
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 16 mai 2025
Faycal
FranceL’appartement est super propre mais il y a un problème d’odeur désagréable des évacuations d’eau de salle de bain sinon tout était parfait
La vue du balcon et l’accueil du hôte était impeccable et place de parking assurée par le hôte super serviable
Séjour effectué en Mai 2025

Commentaire envoyé le 9 avril 2025
Christophe
FranceChambre confortable, un parking pour stationner le véhicule dans une zone saturée, c’est un plus. Accueil chaleureux et beaucoup d’informations utiles (restaurants typiques etc…) données lors de l’arrivée.
Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire envoyé le 29 septembre 2024
Jean
FranceSuper accueil, beau logement très bien placé
Séjour effectué en Septembre 2024
Commentaire envoyé le 2 septembre 2024
Marine
FranceProche vieille ville, propre, calme
Séjour effectué en Septembre 2024
Commentaire envoyé le 1 septembre 2024
S
FranceOn ne pouvait pas laisser nos bagages avant check in et il manquait un poubelle dans la chambre
Propre, ensoleillé, climatisation, jolie vue sur la rivière, salle de bain propre, bâtiment sécurisé
Séjour effectué en Septembre 2024
Commentaire envoyé le 15 août 2024
Milena
FranceLa climatisation était bruyante et pas très efficace peut-être à cause de la météo caniculaire
L'emplacement, le confort, la propreté, la possibilité de parking, le frigo dans la chambre, la vue sur la rivière et le balcon
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 2 juillet 2024
Jean-pierre
SuisseLe sommier du lit
La situation, le calme, la vue
Séjour effectué en Juillet 2024
Commentaire envoyé le 23 mai 2024
Katia-alexandra
FranceLa cabine de douche qui présente de nombreuses traces de moisissures
Le calme de l’endroit et le cadre - Bien que la terrasse extérieure ne soir pas complètement aménagée en dehors de la saison estivale L’accueil flexible de l’hôte La climatisation appréciée Le confort du lit
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 28 avril 2024
Pierre-gilles
FranceCalme et confort Accueil très sympathique Excellente assistance pour un séjour très réussi à Mostar avec visite des environs Merci beaucoup
Séjour effectué en Avril 2024
Commentaire envoyé le 1 janvier 2024
Anastasia
FranceChambre et sdb propres, hôtel très bien situé proche de tout + possibilité de se garer
Séjour effectué en Décembre 2023
Commentaire envoyé le 15 octobre 2023
Jacqueline
FranceRAS
La propreté des chambres, le confort, la localisation par rapport à la ville, l'accueil..
Séjour effectué en Octobre 2023
Commentaire envoyé le 24 juillet 2023
Laurent_tahiti
FranceImpossible de se faire un café ou un thé dans la chambre. Il y a bien une bouilloire sur le palier mais ce n'est pas très pratique.
Très proche du centre. La possibilité de garer la voiture. La gentillesse du personnel. Literie confortable, climatisation appréciable.
Séjour effectué en Juillet 2023
Commentaire envoyé le 24 juillet 2023
Julie
FranceL’emplacement et l’accueil
Séjour effectué en Juillet 2023
Commentaire envoyé le 16 juillet 2023
Jean-francois
CanadaL'hotel semblait manquer de vie un peu.
Bonne localisation
Séjour effectué en Juillet 2023
Commentaire envoyé le 14 juillet 2023
Alexandra
FranceLa décoration pourrait être un peu plus colorée.
Un excellent emplacement et une chambre avec balcon qui donne sur la Neretva!
Séjour effectué en Juillet 2023
Commentaire envoyé le 14 juillet 2023
Alexandra
FranceUn peu plus de couleur apporterait plus de chaleur. Mais ce n'est qu'un avis personnel..
L'excellence situation de la chambre dans Mostar, à quelques minutes à pied de la vieille ville! Une chambre par ailleurs très confortable et située dans une grande maison qui borde la Neretva.
Séjour effectué en Juillet 2023
Commentaire envoyé le 11 novembre 2025
Slim
FranceLe comportement du personnel. Je n'ai pas pu me présenter à l'heure pour le checkin et j'ai informé de mon retard à la dernière minute vu que je n'avais pas de connexion internet. J'ai demandé un check in plus tard vers 18h. Quand je me suis présenté, j'ai appellé plusieurs fois le numéro indiqué, j'ai sonné plusieurs fois sans aucune réponse. Après, j'ai reçu ce message "You can wait, like I waited for you today at 13:24. Thank you."
Séjour effectué en Novembre 2025
Commentaire envoyé le 7 octobre 2025
Silaine
FranceIl n'y a pas vraiment de parking, deux petites places à l'intérieur mais beaucoup de manoeuvres à faire pour ne pas gêner, j'ai du me garer dans la rue sur une place spécifique, la réceptionniste a du m'aider tellement c'était petit. La clim réversible fait énormément de bruit. On entend le bruit de l'eau dans les canalisations dès que quelqu'un prenait une douche par exemple...
Très bien situé, chambre avec vue sur la rivière
Séjour effectué en Octobre 2025
hôtels 1 – 25
Roses, Espagne
Milan, Italie
Guiyang, Chine
Weatherford, USA
Inverness, Royaume-Uni
Salernes, France
Barcelone, Espagne
Craon, France
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue