Primorski Park, Saltanat 64, 9010 Varna, Bulgarie
#18 sur 89 hôtels à : Varna
Préférence des clientsBasée sur 32 commentaires sur l'hôtel
8,7Propreté
9,0
Confort
8,8
Situation géographique
9,2
Équipements
8,6
Personnel
9,2
Rapport qualité/prix
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogue
hôtels 1 – 25
Commentaire envoyé le 13 août 2025
Sandrine
FrancePetit déjeuner moyen. Absence de rideaux occultants dans la petite chambre. Grande avenue juste derrière l’hôtel mais pas trop dérangeant, très bonne isolation phonique.
Hôtel bien placé à proximité de la plage accessible à pieds. Centre-ville à 20 minutes en bus (arrêt à côté de l’hôtel). Chambres propres.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 17 juin 2025
Chantal
FranceLa salle de bains a très peu d'accroches serviettes.
La chambre donnait sur le parc. Le petit déjeuner est copieux et varié.
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 28 août 2024
Patricia
FranceUn peu éloigné du centre ville
L’emplacement dans un parc avec un accès à la plage
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 19 août 2024
Emmanuel
FranceL'odeur de renfermé dans les toilettes. Le petit-déjeuner moyen
L'emplacement dans un parc très calme. La vue sur la mer depuis la salle de bain. La literie très confortable.
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 17 août 2024
Luc
FranceLa douche à côté du lavabo.
Le lit et la couette très confortable et calme dans un parc ( chambre grenier). Bon petit déjeuner.
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 9 mai 2024
Master
FranceBel accueil avec un grand sourire ! Le matelas était formidable, les oreillers également. Salle de bain un peu petite mais fonctionnelle. Propreté impeccable ! Le petit déjeuner dans la véranda est un grand moment. Parfait pour débuter une journée de visite
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 30 août 2023
Perrine
BelgiqueLoin de la ville. 30 min à pied.
Chambre très bien avec clim, frigo, douche, bain, terrasse, déjeuner au top. La plage à proximité.
Séjour effectué en Août 2023
Commentaire envoyé le 17 août 2023
Anne
FranceTrès bon emplacement, à une vingtaine de minute à pied du centre ville et très proche de la plage. L'hôtel est très mignon et le personnel accueillant. Calme, parfait pour se détendre au milieu du parc de Varna. L'hôtel est propre et bonne literie. Petit déj correcte pour le prix.
Séjour effectué en Août 2023
Commentaire envoyé le 12 août 2023
Berry
BulgarieRien n’est à signaler dans cet établissement, tout c’est bien passé et déroulé normalement ! On peut dire que l’on se croit comme chez soi !
La situation géographique , le calme de cet hôtel , le personnel très aimable et très disponible !
Séjour effectué en Août 2023
Commentaire envoyé le 29 juillet 2023
Glemaitre
FranceRien
Petit hotel calme, en bordure du jardin maritime. Chambre agréable, bon petit déjeuner.
Séjour effectué en Juillet 2023
Commentaire envoyé le 22 juillet 2023
Delphine
FranceL'accès à la plage difficile à trouver car un seul escalier dans tout le parc est aménagé pour y descendre. Le petit déjeuner avec un choix limité de jus de fruits de mauvaise qualité.
Le confort de la literie et la qualité des équipements. Le personnel est très serviable.
Séjour effectué en Juillet 2023
Commentaire envoyé le 27 mai 2023
Annie
FranceLa route à proximité mais il n’y a pas de circulation la nuit
L’hôtel est situé dans le parc . Marche agréable pour aller en ville
Séjour effectué en Mai 2023
Commentaire envoyé le 20 avril 2025
Anne-sophie
Francebruyant (route très passante en bas de l'hôtel) et chambre un peu petite
Très bien placé et literie au top Le personnel très gentil, chambre et partie communes propres et en bon état général Petit déjeuner très bien pour le prix et emplacement au top au milieu du parc
Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire envoyé le 12 août 2024
Xavier
FranceChambre principale un peu exiguë
Possibilité d'aller en bord de mer à pied par le parc et proximité du centre ville par les lignes de bus
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 31 juillet 2024
Emmanuelle
FranceChambre en sous sol
Bel emplacement dans le parc
Séjour effectué en Juillet 2024
Commentaire envoyé le 29 juillet 2024
Corneliu
FranceParking petit avec un nombre de places très limité
Bon emplacement, tout proche du delphinarium
Séjour effectué en Juillet 2024
Commentaire envoyé le 14 juillet 2024
Philippe
FranceRéception ouverte de 08h00 à 17h00, un peu court.
Ils ont été très réactif quand je leur ai annoncé que j’arriverai tard et les échanges de messages ont été très clairs. Chambre fonctionnelle. Petit déjeuner buffet correct même s’il manque du chaud. Stationnement sécurisé. Proche du parc et des plages(5mn).
Séjour effectué en Juillet 2024
Commentaire envoyé le 14 septembre 2023
Sylvie
FranceChambre au 3ème étage plus spacieuse suivant la description…. Lit au milieu de la mansarde ne dépassant pas 0,80 m de hauteur sur 2 cotés. Impossible de rentrer dans le lit pour une personne sinon se mettre à genoux. Impossible aussi de lire assise dans le lit,tellement la pente est prononcée. En plus, pas de lampes de chevet,il faut éteindre la lumière avec interrupteur dans l’entrée….
Établissement situé à l’extérieur de la ville dans un parc animé le soir. Bon accueil. Établissement très propre. Bon petit déjeuner.
Séjour effectué en Septembre 2023
Commentaire envoyé le 12 août 2023
Virginie
FranceChambre au sous-sol, pas d’insonorisation, les chambres étaient collées les unes aux autres donc nous entendions beaucoup les voisins, l’odeur de la clim qui doit manquer d’entretien
Proximité des plages, l’arrivée autonome
Séjour effectué en Août 2023
Commentaire envoyé le 12 août 2023
Thomas
SuisseChambre au sous-sol: emplacement non indiqué avant la réservation, proche de l'axe principal routier de la ville
Personnel très gentil et au petit soin, belle maison proche de la mer noire, parking gratuit
Séjour effectué en Août 2023
Commentaire envoyé le 22 juillet 2023
Thierry
FranceLa chambre économique (nous n'avions pas vu lors de la réservation) est très mal insonorisée. La salle petit déjeuner est exiguë et les fauteuils trop bas, des chaises confortables auraient été préférables. Loin du centre ville. Plages proches moyennes mieux vaut aller aux plages du centre bien plus vastes.
Accueil correct, parking à l'hôtel.
Séjour effectué en Juillet 2023
Commentaire envoyé le 14 août 2025
Lucas
FranceCe client n'a pas laissé de commentaire.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 17 juillet 2025
Patrice
FranceCe client n'a pas laissé de commentaire.
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 12 juillet 2025
Joëlle
FranceCe client n'a pas laissé de commentaire.
Séjour effectué en Juillet 2025
hôtels 1 – 25
Siculiana Marina, Italie
Bled, Slovénie
Québec, Canada
Brampton, Royaume-Uni
Baccon, France
Calatabiano, Italie
Vilnius, Lituanie
Puy-Saint-Martin, France
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue