542 Campbell Street, V0R 2Z0 Tofino, Canada
#7 sur 16 hôtels à : Tofino
Préférence des clientsBasée sur 65 commentaires sur l'hôtel
8,7Propreté
9,1
Confort
9,2
Situation géographique
9,5
Équipements
8,7
Personnel
9,2
Rapport qualité/prix
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogue
hôtels 1 – 25
Commentaire envoyé le 1 décembre 2025
Mura
FranceLe seul hic c'est que nous avons dû éteindre le fridge, trop bruyant la nuit. Sinon tout était très bien agencé.
Jolie vue de notre chambre, accès à pieds au petit port et au centre-ville très pratique. Un bon confort pour les lits, chambre et salle de bain agréables. Merci pour les petites attentions dans la salle de bain et un nécessaire dans le coin cuisine appréciable tel que du bon café, et des bonbons ! ;)
Séjour effectué en Novembre 2025
Commentaire envoyé le 10 novembre 2025
Frank
FranceAu cœur de la ville Très bien situé, très belle vue, très confortable
Établissement très bien, situé, accueil, chaleureux et chambre, très confortable, pour nous, c’était parfait !
Séjour effectué en Novembre 2025




Commentaire envoyé le 30 octobre 2025
Daniel
FranceLe wi fi qui rame
L'emplacement , la chambre est spacieuse , bien équipée et offrant une vue magnifique sur le port et les montagnes
Séjour effectué en Octobre 2025

Commentaire envoyé le 12 octobre 2025
Réal
CanadaRien
C’était très propre et nous pouvions ouvrir les fenêtres .
Séjour effectué en Octobre 2025
Commentaire envoyé le 25 août 2025
Isabelle
FranceL’accueil un peu expéditif
La situation, la vue, la chambre est jolie, le balcon agréable
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 30 juillet 2025
Marie-eve
CanadaDispendieux pour un mobilier un peu vieux, sans air climatisée.
Proximité du centre
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 5 mai 2025
Marie-christine
FranceLa vue sur le port 😍 sous le soleil, l’accès facile, la proximité des plages et des commerces. La tranquillité en ce début de saison, le confort de la literie
Séjour effectué en Avril 2025

Commentaire envoyé le 27 mars 2025
Florence
SuisseTout était très bien, confortable et agréable.
Séjour effectué en Janvier 2025
Commentaire envoyé le 3 novembre 2024
Sandrine
Polynésie françaiseTout !
Séjour effectué en Novembre 2024
Commentaire envoyé le 11 octobre 2024
Helene
CanadaRien
Idéalement bien situé , joli decor, belle vue depuis la chambre
Séjour effectué en Octobre 2024
Commentaire envoyé le 3 octobre 2024
Coralie
SuisseTout de même un peu cher mais vaut quand même la peine.
La localisation et la magnifique vue, le confort et l’espace.
Séjour effectué en Octobre 2024

Commentaire envoyé le 27 septembre 2024
Sandrine
FranceMériterait d’être mieux insonorisé.
L’emplacement près du centre- une jolie vue jardin et mer - la propreté Machine à café et Café disponible- frigo à disposition
Séjour effectué en Septembre 2024
Commentaire envoyé le 17 septembre 2024
Andy
BelgiqueVue fabuleuse
Séjour effectué en Septembre 2024
Commentaire envoyé le 22 août 2024
Jose
FranceRien
Emplacement, qualité et confort de la chambre
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 27 juillet 2024
Anne
FranceMotel très bien situé dans le village de Tofino. Jolie vue sur la baie depuis le balcon.
Séjour effectué en Juillet 2024
Commentaire envoyé le 21 juillet 2024
Raphaël
FranceT’as
Très bon emplacement avec une vue superbe sur le port et la baie
Séjour effectué en Juillet 2024
Commentaire envoyé le 26 mai 2024
Johanne
CanadaLa vue exceptionnelle face à la mer avec ses bateaux de pêcheurs . La tranquillité et les restos près de l’hôtel . Lit confortable .
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 24 mai 2024
Claire
FranceSuperbe vue et localisation parfaite
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 22 mai 2024
Nicolas
SuisseMagnifique vue sur le port et les montagnes
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 15 avril 2024
Virginie
FranceL’emplacement dans le centre était parfait ! La chambre avec la vue sur l’eau était magnifique. Le personnel était très agréable. Le prêt des serviettes de plage pour la journée malgré notre départ de la chambre à 10h.
Séjour effectué en Avril 2024



Commentaire envoyé le 20 février 2024
Denise
CanadaLa note pour les prises électriques, de ne pas actionner cafetiere et boulloire en même temps...breaker a sauté et personne n'était a la réception...la note devrait être plus visible et devrait être mentionner de vive voix Lors de notre arrivée
La petite attention pour le chien: emplacement désigné avec plat, traites et serviette
Séjour effectué en Février 2024




Commentaire envoyé le 30 janvier 2024
Romystic
FranceTout
Séjour effectué en Décembre 2023
Commentaire envoyé le 13 novembre 2023
Johanne
Francela chambre est spacieuse, nous avons été super bien accueillies, la vue est juste splendide et l'hotel situé en plein coeur de la ville. Parfait !
Séjour effectué en Novembre 2023
Commentaire envoyé le 28 septembre 2023
Renee
FranceIl manque juste une armoire avec des cintres pour ranger les vêtements et une table.
La grande chambre avec la vue sur la mer et le jardin. Le calme et la situation centrale dans Tofino.
Séjour effectué en Septembre 2023
hôtels 1 – 25
Aalborg, Danemark
Dzierżoniów, Pologne
Arraial d'Ajuda, Brésil
Peyriac-Minervois, France
Savannah, USA
Todi, Italie
Ostie, Italie
Sommières, France
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue