Via Borgo, 6612 Ascona, Suisse
#11 sur 41 hôtels à : Ascona
Préférence des clientsBasée sur 38 commentaires sur l'hôtel
8,9Propreté
9,1
Confort
9,0
Situation géographique
9,7
Équipements
8,6
Personnel
9,6
Rapport qualité/prix
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogue
hôtels 1 – 25
Commentaire envoyé le 18 octobre 2025
Cirino
SuisseChambre à coter de machines qui faisaient du bruit selon l’heure
L’emplacement et le déjeuner
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 20 septembre 2025
Sandra
SuisseRien
Tout était très bien 👍🏻
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 5 septembre 2025
Gunkel
SuisseLa taille de la chambre
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 29 août 2025
Pierre-alain
SuissePetit déjeuner
Tout bien
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 13 août 2025
Serge
SuisseChambre spacieuse Climatisation Silence Personnel très sympathique Excellent séjour
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 28 octobre 2024
Isabelle
SuisseRAS
L'accueil! Personnel très avenant, gentil et aux petits soins. Belle chambre, propre et grande. Très bonne literie. Excellent petit-déjeuner avec des confitures et gelées maison.
Séjour effectué en Octobre 2024
Commentaire envoyé le 12 septembre 2024
Dominique
Suissetop , la salle en peut petite
Séjour effectué en Septembre 2024
Commentaire envoyé le 13 août 2024
Canelle
SuissePersonnel très sympathique, emplacement adéquat, chambres confortables, petit déjeuner sympa
Séjour effectué en Juin 2024
Commentaire envoyé le 11 août 2024
Rob1
SuisseLa salle de bain n'était pas au standing de la chambre. Elle était défraîchie et la douche peu pratique (la tête touche presque le plafond). Le café du déjeuner était mauvais pour un hôtel tessinois.
Emplacement central et dans la vieille ville. Déjeuner dans la magnifique cour intérieure. Très calme malgré la ruelle adjacente. Lit confortable.
Séjour effectué en Juillet 2024

Commentaire envoyé le 4 août 2024
Fernando
SuissePetits détails : champoings vides, petit déjeuner correct mais sans plus...
Hotel charmant en plein centre piéton de la ville. Repas à l'hôtel très bien. Chambre climatisée
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 1 janvier 2024
Pascale
SuisseLe style et la décoration, l’emplacement, la propreté, la grande amabilité du personnel.
Séjour effectué en Janvier 2024
Commentaire envoyé le 6 août 2023
David
SuisseLa chambre. Décoration très basique qui ne correspond pas au reste l'hôtel (meuble conforama). Ca manque un peu de charme, c'est dommage. Et la douche avec rideau et l'eau qui coule partout au sol. Une cabine serait mieux. Mais bon c'est un détail, l'hôtel est très bien quand même.
L'emplacement, le côté petit hôtel avec les chambres organisées autour de la cour intérieure. Le petit déjeuner très copieux et de qualité ainsi que le personnel très accueillant.
Séjour effectué en Août 2023
Commentaire envoyé le 6 juillet 2023
Jean-yves
SuisseRien
La gentillesse du personnel. L’emplacement au centre du Vieux Ascona proche de toutes les commodités. Petit-déjeuner très bien servi. Qualité/ prix tout à fait correct.
Séjour effectué en Juillet 2023
Commentaire envoyé le 19 juin 2023
Serge
SuisseLa chambre très confortable et très propre La situation prêt de tout Le restaurant top Le déjeûner très bien Le personnel au petit soin et très souriant
Séjour effectué en Juin 2023
Commentaire envoyé le 6 mai 2023
Wendenburg
SuisseLe rapport qualité prix un peu élevé mais je comprends étant donné l'emplacement.
Le personnel est très accueillant et à disposition. Le restaurant est très bon.
Séjour effectué en Mai 2023
Commentaire envoyé le 9 avril 2023
Guillaume
SuisseL’excellente qualité du service que ce soit à l’accueil, au petit-déjeuner, au souper. L’âme et le charme des lieux (bâtiment ancien entretenu avec goût). La nourriture : le très bon pain artisanal du petit-déjeuner ou l’excellent filet de bœuf du souper.
Séjour effectué en Avril 2023
Commentaire envoyé le 26 février 2023
Maya
SuisseUn détail. Les escaliers sont étroits et le dernier bout est un peu raide. Cela ne nous a pas dérangé mais si des voyageurs ont de la peine à se déplacer ou avec des bagages encombrants il vaut mieux prendre une chambre au rez-de-chaussée ou au premier étage
Petit déjeuner varié avec des produits fait maison. L’emplacement de cet hôtel Hôtel original un brin romantique. La salle à manger est très belle
Séjour effectué en Février 2023
Commentaire envoyé le 26 février 2023
Martin
SuisseLe bruit de la climatisation/chauffage dans la chambre. Salle de bain exiguë.
Accueil très chaleureux et souriant du propriétaire. Grande flexibilité et heureux de nous partager l'histoire extraordinaire du lieu. Emplacement idéal, proche du lac, des commerces et d'un arrêt de bus (Ascona Centro). Petit-déjeuner copieux avec de délicieuses confitures maison (aux figues, un régal), des oeufs au choix et même un verre de Prosecco!
Séjour effectué en Février 2023
Commentaire envoyé le 21 décembre 2022
Micheline
SuisseRien.
Le cachet, l’emplacement et l’excellent petit-déjeuner au coin du feu.
Séjour effectué en Décembre 2022



Commentaire envoyé le 24 octobre 2024
Jackline
SuissePersonnel charmant, mais ne parlant pas le français.
Chambre calme et propre, petit déjeuner correcte. Emplacement au centre d'Ascona, dans rue piétonne.
Séjour effectué en Octobre 2024
Commentaire envoyé le 24 juin 2024
Nicolas
SuisseHôtel vieillissant
Grandeur de la chambre
Séjour effectué en Avril 2024
Commentaire envoyé le 3 août 2025
Anonyme
SuisseLa luminosité de la chambre était mauvaise. La chambre était calme, cependant, heureusement que le restaurant de l’hôtel qui donne juste au-dessous de notre chambre était fermé les 2 nuits où nous y avons séjourné.
Le charme de l’hôtel et la gentillesse des employés à l’accueil.
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 21 septembre 2025
Gaëlle
SuisseCe client n'a pas laissé de commentaire.
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 20 juin 2025
Alain
SuisseCe client n'a pas laissé de commentaire.
Séjour effectué en Juin 2025
hôtels 1 – 25
Anvers, Belgique
Strasbourg, France
Singapour, Singapour
North Fort Myers, USA
El Puerto de Santa María, Espagne
Frigiliana, Espagne
Les Vans, France
Clinton, USA
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue