Brasil 120, 1000000 Arica, Chili
#11 sur 23 hôtels à : Arica
Préférence des clientsBasée sur 28 commentaires sur l'hôtel
8,4Propreté
8,9
Confort
8,6
Situation géographique
8,5
Équipements
8,3
Personnel
9,2
Rapport qualité/prix
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogue
hôtels 1 – 25
Commentaire envoyé le 16 novembre 2025
Patrick
FranceL’aspect prise en charge taxi pour l’aéroport qui n’est pas au top.
L’implication du personnel pour répondre aux attentes Le sourire et l’amabilité de l’équipe (Luis et Andrea notamment ) Tout reste simple mais on se sent bien.
Séjour effectué en Novembre 2025

Commentaire envoyé le 1 août 2025
Sebastien
BelgiqueEmplacement Parking surveillé Personnel disponible
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 20 juin 2025
Fabien
FranceChambre 14 sans fenêtre et donnant sur le hall d’entrée. Quartier pauvre…
Accueil familiale super.
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 11 février 2025
Florence
FranceBruit des autres clients dans les parties communes tard le soir
Personnel attentif et sympathique Bon petit déjeuner Chambre confortable et bien aérée Proximité avec la plage et du terminal des bus
Séjour effectué en Février 2025
Commentaire envoyé le 21 décembre 2024
Cristina
FranceLe bruit qui semble être la norme au Chili et les gens qui parlent fort dans les couloirs même à 3h du matin sans penser aux gens qui veulent dormir.
Nous avons beaucoup aimé la gentillesse du personnel, surtout les femmes qui préparaient le petit-déjeuner. L'internet est assez bon, ainsi que le petit-déjeuner même s'il manque un peu de diversité. Bon emplacement avec des restaurants proches et le mall de la ville.
Séjour effectué en Décembre 2024
Commentaire envoyé le 14 novembre 2024
Guy
FranceChambres côté rue bruyantes.
Serait bien situé si la plage était aménagée. Rooftop sympa.
Séjour effectué en Novembre 2024
Commentaire envoyé le 12 novembre 2024
Amélie
FranceLa salle de bain mériterait un bon coup de neuf.
Personnel sympathique, la terrasse était très bien. Le lit était confortable.
Séjour effectué en Novembre 2024
Commentaire envoyé le 11 novembre 2024
Serge
CanadaL’hôtel est près d’une route passante. Préférez les chambres à l’étage afin d’éviter le bruit des clients qui arrivent en soirée ou qui parlent à voix haute dans la cours intérieure.
Bel accueil. Très belle terrasse. À distance de marche de la plage.
Séjour effectué en Novembre 2024
Commentaire envoyé le 27 octobre 2024
Laure
FranceQuartier semblait pas très safe
Terrasse sympathique pour le petit déjeuner Bon rapport qualité / prix Pas trop loin du centre Proche de la plage
Séjour effectué en Octobre 2024
Commentaire envoyé le 27 octobre 2024
Nathalie
FranceUn peu d'attente au petit-déjeuner Rien de grave
Le style riad La clarté La propreté L'eau chaude tout le temps Le personnel
Séjour effectué en Octobre 2024
Commentaire envoyé le 28 août 2024
Pierre
FranceTrès bon accueil, eau chaude fonctionnelle, agréable petit déjeuner sur la charmante terrasse.
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 30 novembre 2023
Nathalie
FranceLogement au calme, lit confortable, centre ville accessible en quelques minutes à pied tout comme la gare routière.
Séjour effectué en Novembre 2023
Commentaire envoyé le 29 octobre 2023
Claude
FranceChambre spacieuse propre Salle de bain OK Personnel agréable, serviable Petit déjeuner sur terrasse 10mn à pied de la plage
Séjour effectué en Septembre 2023
Commentaire envoyé le 30 juillet 2023
Clo
FranceHôtel bien situé près gare bus et très propre. Un grand Merci à la personne de la réception pour son acceuil et sa disponibilité.
Séjour effectué en Juillet 2023
Commentaire envoyé le 1 février 2023
Renaud
FranceService impeccable. Chambres propres. Parking sécurisé. Le plus : petit-déjeuner sur toit terrasse.
Séjour effectué en Janvier 2023
Commentaire envoyé le 24 novembre 2025
Barthélemy
FranceEmplacement horrible, proche d'une route avec beaucoup de camions et une isolation tres faible qui donne l'impression que les camions sont juste a côté de nous. Cette rue est egalement tres éclairée la nuit, il ne fait jamais nuit dans la chambre.
Petit déjeuner copieux, avec une cuisinière tres sympathique
Séjour effectué en Novembre 2025
Commentaire envoyé le 18 novembre 2025
Jordann
FranceTrès bon séjour, tout était parfait
Séjour effectué en Novembre 2025
Commentaire envoyé le 2 novembre 2023
Guy
CanadaBruyant
Séjour effectué en Octobre 2023
Commentaire envoyé le 25 juillet 2025
Mathieu
FranceCe client n'a pas laissé de commentaire.
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 13 avril 2025
Joël
FranceCe client n'a pas laissé de commentaire.
Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire envoyé le 15 mars 2025
Jean
FranceCe client n'a pas laissé de commentaire.
Séjour effectué en Mars 2025
Commentaire envoyé le 20 février 2025
Jerome
FranceCe client n'a pas laissé de commentaire.
Séjour effectué en Février 2025
Commentaire envoyé le 30 janvier 2025
Boehm
FranceCe client n'a pas laissé de commentaire.
Séjour effectué en Janvier 2025
Commentaire envoyé le 14 août 2024
Erwan
FranceCe client n'a pas laissé de commentaire.
Séjour effectué en Juillet 2024
hôtels 1 – 25
Nîmes, France
Staunton in the Vale, Royaume-Uni
Çıralı, Turquie
New Delhi, Inde
Nadaillac, France
Murol, France
Lyon, France
Utjeha-Bušat, Monténégro
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue