No.167 Chengnei South Street, 031100 Pingyao, Chine
#7 sur 17 hôtels à : Pingyao
Préférence des clientsBasée sur 45 commentaires sur l'hôtel
9,0Propreté
9,1
Confort
9,0
Situation géographique
9,8
Équipements
8,8
Personnel
9,6
Rapport qualité/prix
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
6,9
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogue
hôtels 1 – 25
Commentaire envoyé le 11 novembre 2025
Audrey
FranceHôtel très sympa dans le centre de la ville, acceuil super, possible de solliciter l'organisation du transfert a la gare qui est assez loin du centre ville. Le resto est aussi très bon ! Très bon rapport qualité-prix
Séjour effectué en Novembre 2025
Commentaire envoyé le 31 octobre 2025
Anne
FranceChambre tres élégante, spacieuse dépaysement total avec le mobilier. Le personnel s'est montré tres a l écoute.
Séjour effectué en Octobre 2025


Commentaire envoyé le 30 octobre 2025
Manon
FranceEmplacement idéal pour découvrir Pingyao. Le personnel est très accueillant et arrangeant, possibilité de venir nous chercher à la gare. Nous avons également testé le restaurant qui est excellent.
Séjour effectué en Octobre 2025
Commentaire envoyé le 24 octobre 2025
Matthieu
FranceQuelques bruits de scooter dans la ruelle, mais rien de méchant.
Emplacement au cœur de la cité, mais nuit assez calme. Bon petit dej. Repas et sorgo délicieux.
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 15 octobre 2025
Tristan
FranceRas
Personel tres sympa, cadeau de départ, the à volonté, petit dej tres bon !
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 4 septembre 2025
Anais
FranceL’accueil, l’emplacement, la gentillesse du personnel, le restaurant, le rapport qualité/prix, le charme de l’hôtel
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 12 août 2025
Eric
FranceNous avons tout apprécié. La gérante est très réactive. Elle a pris en charge le transfert aller et retour de la gare de Pingyao à l'hôtel et nous a bien conseillés pour les visites. Le cadre est magnifique. Le restaurant est excellent et pas cher. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 11 août 2025
Olivier
FranceTrès bon accueil. Chambre propre et confortable. L’hôtel est situé idéalement dans la principale rue de la ville. Le restaurant est très bon.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 2 août 2025
Amélie
FranceGuesthouse située sur la rue principale de Pingyao, à proximité immédiates des curiosités culturelles et touristiques. Bâtiment traditionnel fait de cours carrées. Chambre en arrière cour, soignée et propre. Hôte très sympathique qui propose notamment le transfert en provenance ou vers la gare (40Y).
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 28 juillet 2025
Nathalie
FranceExcellent accueil. Transfer organisé depuis et vers la gare. La dame qui tient l'établissement est extrêmement sympathique et à été d'excellents conseils . Elle est adorable . Elle nous a même permit d'acheter nos billets pour le musée de terre cuite de Xi'an où nous nous rendions le lendemain. Il y'a aussi un restaurant sur place où l'on mange très bien.
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 17 juin 2025
Morgan
FranceRien
Tout était vraiment parfait.l emplacement en plein centre, la chambre grande et belle, le lit confortable et l hote vraiment adorable
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 8 juin 2025
Erwin
Royaume-UniInsonorisation sommaire, mais c'est le lot de ce genre d'établissement.
Excellent séjour dans cette Guesthouse en plein coeur de Pingyao. Difficile de mieux faire, rapport qualité prix imbattable, on est au coeur de la ville, le bâtiment en lui même est magnifique, le service est parfait.
Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire envoyé le 3 avril 2025
Nicolas
Guyane françaiseChambre difficile à chauffer malgré la climatisation réversible mais les couettes sont chaudes. Eau de la douche difficile à faire évacuer dans la salle de bain ce qui provoque quelques petites inondations..
Charmant et traditionnel hôtel en plein cœur de la cité antique. Superbe ! Accueil chaleureux. Petit déjeuner délicieux.
Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire envoyé le 30 décembre 2024
Eric
FranceRien
Emplacement super dans la vieille ville, chambre sympa et bon restaurant. Personnel à l'écoute et très gentil.
Séjour effectué en Décembre 2024
Commentaire envoyé le 18 décembre 2024
Jean
BelgiqueRien de négatif
Très bien situé. Logement de caractère. Personnel très serviable. Bon petit déjeuner.
Séjour effectué en Décembre 2024
Commentaire envoyé le 17 décembre 2024
Bertrand
FranceUn léger problème avec l'eau chaude, qui n'arrivait pas de manière constante, parfois beaucoup et parfois peu.
L'hôtel est bien placé dans la vieille ville, qui est vraiment charmante. A l'accueil j'ai eu droit à un thé chaud en arrivant et des baguettes (de repas) en partant. Toutes les employées sont très serviables. Le petit-déjeuner était bon (dumplings, oeuf au plat sur pain de mie, quartiers de pomme et biscuits). Il faisait froid dans la chambre (hiver oblige) mais le chauffage central et le radiateur électrique supplémentaire ont résolu le problème. Les meubles et la chambre sont de style chinois traditionnel, c'est joli.
Séjour effectué en Décembre 2024

Commentaire envoyé le 27 octobre 2024
Sylvie
FranceLes lit sont durs ! Et il n'y a pas de double vitrage donc en debut de nuit, c'est un peu bruyant.
La guesthouse est très belle, typique. La.chambre etait grande et très belle
Séjour effectué en Octobre 2024
Commentaire envoyé le 9 octobre 2024
Duccini
FranceRien
Très bel hôtel. Bon petit déjeuner. Personnel efficace et très gentil. La gérante parle bien Anglais. La chambre est magnifique
Séjour effectué en Septembre 2024
Commentaire envoyé le 5 octobre 2024
Sandrine
FranceRas
L emplacement et les conseils
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 24 septembre 2024
Jonathan
FrancePeu d'insonorisation entre les chambres et sur la cour intérieure. Il faut donc espérer tomber sur des voisins respectueux. Le positionnement sur la carte peut être compliqué, bien se référer aux photos pour repérer la devanture avec le bon nom.
L'établissement est original et sa cour intérieur est vraiment charmante ! Situé directement sur l'une des principales rues, l'arrière cour avec les chambres est pourtant très calme. Nous avons également très bien diné dans la partie restaurant.
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 7 juin 2024
Pierre-luc
FranceLa chambre était très grande, bien aménagée. L'hôtel est très sympa, et le restaurant est bon.
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 3 juin 2024
Melanie
SuisseHotel charmant au centre de la vieille ville de Pingyao. Le restaurant attenant est très bon. L'équipe est adorable. Nous avons été surclassé, les chambres doubles/triples sont immenses, c'est parfait !
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 24 mai 2024
Ceemoi
FrancePropre...sauf sous le lit
L accueil . La disponibilité. Le fait de s adapter à nos demandes
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 17 avril 2024
Florence
FranceIl y avait malheureusement des travaux lors de notre passage. Le bruit des ouvriers jusqu'à 22h et à partir de 8h du matin n'était pas très agréable pour se reposer.
Hotel très bien situé, très beau et très propre. Le personnel est très sympathique.
Séjour effectué en Avril 2024
hôtels 1 – 25
Rotterdam, Pays-Bas
Valence, Espagne
Williamsburg, USA
Québec, Canada
Montalbano Jonico, Italie
Perpignan, France
Ushuaïa, Argentine
Blace, Croatie
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue