Fabuleux - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 2 044 commentaires
Fabuleux · 2 044 commentaires
L’établissement Hotel Traveltine Kyoto Kiyamachi bénéficie d’un emplacement stratégique dans le centre de Kyoto, à respectivement 700 mètres et 1,1 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Gion-Shijo et...
Fabuleux - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 1 176 commentaires
Fabuleux · 1 176 commentaires
L’établissement Fairfield by Marriott Kumamoto Aso vous accueille à Aso, à 33 km de ce lieu d’intérêt : Stade Egao Kenkō. Il comprend un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit.
Fabuleux - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 2 035 commentaires
Fabuleux · 2 035 commentaires
L’établissement Beppu Hatto Onyado Nono Beppu se situe à Beppu, à respectivement 20 km et 500 mètres de ces lieux d’intérêt : Stade d’Oita et Gare de Beppu.
Fabuleux - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 2 184 commentaires
Fabuleux · 2 184 commentaires
L’établissement insomnia KYOTO OIKE vous accueille dans le centre de Kyoto, à respectivement 300 mètres et 1,2 km de ces lieux d’intérêt : Musée international du manga de Kyoto et Kyoto Shigaku Kaikan...
Fabuleux - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 5 226 commentaires
Fabuleux · 5 226 commentaires
L'Hotel Metropolitan Tokyo Haneda - 2023-10-17 Grand Opening est un établissement 4 étoiles situé à Tokyo, à 3,4 km du sanctuaire Miwa Itsukushima et à 3,7 km du sanctuaire Omori Hachiman.
L’établissement NIPPONIA HOTEL Yamefukushima Merchant Town se situe à Ita, à respectivement 27 km et 39 km de ces lieux d’intérêt : Source chaude de Hirayama et Temple Kanzeon-ji.
Note clients sur 10 9,7
9,7
Exceptionnel - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 7 commentaires
L’établissement NIPPONIA HARIMA FUKUSAKI ZOUSHONO YAKATA se situe à Fukusaki, à respectivement 17 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Château de Himeji et Ankokuji Temple.
Commentaire client.
L’authenticité le confort , l’accueil
Note clients sur 10 9,6
9,6
Exceptionnel - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 43 commentaires
L’établissement Hotel Kanazawa Zoushi se situe à Kanazawa, à 1,4 km de ce lieu d’intérêt : Château de Kanazawa.
Commentaire client.
Super séjour dans cet établissement à Kanazawa.
Rien à redire sinon d’y retourner.
Emplacement à quelques mètres du marché et de la gare.
Laverie à quelques mètres de L’hôtel, pratique pour un séjour plus long.
Le personnel très aimable et accueillant.
Petit déjeuner japonais bien copieux
Note clients sur 10 9,6
9,6
Exceptionnel - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 2 138 commentaires
L’établissement Hotel Yuraku Kyo-yasaka se trouve à Kyoto, à respectivement 1 km et 1,3 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Gion-Shijo et Samurai Kembu Kyoto.
Commentaire client.
Chambre très spacieuse avec bain privatif exceptionnel, personnel au petit soin, équipement et produit d’hygiène très fournis et de très bonne qualité.
Note clients sur 10 9,7
9,7
Exceptionnel - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 420 commentaires
L’établissement 3 étoiles Hotel Muso est idéalement situé dans le centre de Kyoto, à proximité de ces lieux d’intérêt : Gare de Gion-Shijo et Kyoto Shigaku Kaikan Conference Hall.
Commentaire client.
Hôtel très central, calme et sans nuisance. Design sobre très réussi. On a l’impression d’être dans un petit appartement. Personnel très serviable. Bref, idéal
Note clients sur 10 9,7
9,7
Exceptionnel - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 664 commentaires
L’établissement EMIL NAKIJIN vous accueille à Shushi, à 4,6 km de ce lieu d’intérêt : Château de Nakijin. Il comprend une piscine extérieure, une terrasse et un parking privé gratuit.
Commentaire client.
C’etait très propre. Le personnel très accueillant. Belle vue depuis la chambre. Piscine et spa. Lit très confortable. Belle salle de bain. Tout était inclus dans le frigo, c’est une première!
Note clients sur 10 9,7
9,7
Exceptionnel - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 140 commentaires
Situé à Kyoto, l’établissement Marufukuro comprend un service de prêt de vélos, une salle de sport, un jardin et un salon commun.
Commentaire client.
Tout était parfait.
L’équipe très attentionnée et tous très aidants pour l’organisation de notre voyage.
Le petit déjeuner était délicieux, aussi bien japonais qu’occidental, l’emplacement parfait, les équipements d’excellente qualité, le bar en self service très inattendu ! La décoration de l’ensemble de l’hôtel ainsi que des chambres particulièrement appréciée, et tous les petits à côtés très bien pensés ; avec un gros plus pour les chaufferettes fournies à volonté !
Un grand merci à tous.
Note clients sur 10 9,6
9,6
Exceptionnel - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 407 commentaires
L’établissement Kaminarimon Ryokan bénéficie d’un emplacement attractif dans le centre de Tokyo.
Commentaire client.
Tout. La beauté du lieu, des équipements, de beaux objets de collectionneur, la délicatesse et l’extrême gentillesse des personnes à l’accueil, la qualité du petit déjeuner, la musique classique. Une de mes
Meilleures expériences au Japon.
Note clients sur 10 9,6
9,6
Exceptionnel - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 721 commentaires
L’établissement Kikokutei Bekkan bénéficie d’un emplacement idéal à Kyoto.
Commentaire client.
Super hôtel, bien placé. Chambre très belle, grande, et propre. Personnel très aimable. Petit-déjeuner japonais très copieux et bon. Super séjour dans cet hôtel. Je recommande vivement.
Note clients sur 10 9,6
9,6
Exceptionnel - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 531 commentaires
Exceptionnel · 531 commentaires
À partir de US$265 par nuit
Les hôtels les plus réservés au Japon au cours du mois dernier
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.