Řetězová 9, Prague, 11000, République tchèque
#1081 sur 2 165 locations de vacances à : Prague
Préférence des clientsBasée sur 40 commentaires sur l'appartement
8,5Propreté
8,9
Confort
8,9
Situation géographique
9,8
Équipements
8,5
Personnel
8,4
Rapport qualité/prix
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
9,1
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogue
hôtels 1 – 25
Commentaire envoyé le 27 novembre 2025
Fabien
FranceLa communication avec l’hôte a été bonne, les appartement étaient très jolis et très propre L'emplacement des apparts est tout simplement génial, en plein coeur de la ville, a 3 mn à pied des principaux sites
Séjour effectué en Novembre 2025
Commentaire envoyé le 18 juillet 2025
Peyrichou
FranceDommage qu'il n'y ait pas eu ne serait-ce qu'un sachet de thé ou une bouteille d'eau
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 9 juillet 2025
Geneviève
FranceLa disposition du mobilier dans la partie chambre. L’équipement cuisine trop succinct.
L’efficacité ==remarquable== de madame Vira Valenchuk, dont la réactivité et la capacité à résoudre tous les problèmes rencontrés nous a permis de passer un séjour très agréable dans la superbe ville de Prague. Je souligne son extrême compréhension des situations et sa disponibilité sans faille.
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 5 juillet 2025
Alexandra
FranceL emplacement., la taille de la chambre, le confort des matelas
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 21 février 2025
Pierre
FrancePeut être le manque d'isolation
Localisation espace et propreté
Séjour effectué en Février 2025
Commentaire envoyé le 20 février 2025
Michel
France- Absence de produits pour la cuisson ( huile, sel, poivre). - Pas de télécommande pour la climatisation: Toujours éteinte, et malgré tout nous avions un peu chaud durant les nuits, même en éteignant les deux radiateurs en fonte.
Proximité du centre et du château. Appartement bien placé.
Séjour effectué en Février 2025
Commentaire envoyé le 2 janvier 2025
C
FranceLa propreté, l accessibilité, la gentillesse du personnel
Séjour effectué en Décembre 2024
Commentaire envoyé le 3 octobre 2024
Charlotte
Francene pas avoir d'hôtes dans l'établissement
emplacement et le calme
Séjour effectué en Septembre 2024
Commentaire envoyé le 22 juillet 2024
Dylan
Francechambre très bien située, a proximité du centre ville, très propre et climatisée lit très confortable pour votre séjour a Prague n'hésitez pas c'est un très bon choix
Séjour effectué en Juillet 2024
Commentaire envoyé le 25 juin 2024
Laurence
FranceIl nous manquait deux grandes serviettes pour la douche ( personne à qui demander) Er pour la troisième personne c était un lit d appoint peu confortable ( ce n est pas ce que j avais vu sur le photos,)
Emplacement central.
Séjour effectué en Juin 2024
Commentaire envoyé le 13 mai 2024
Philippe
FranceProche du centre, calme, petit déjeuner brunch à proximité
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 9 mars 2024
Camille
FrancePas vraiment de grande pièce à vivre
L'emplacement Le confort
Séjour effectué en Mars 2024
Commentaire envoyé le 9 mars 2024
Clement
FranceRien
Charme de l'appartement, emplacement et propreté
Séjour effectué en Mars 2024
Commentaire envoyé le 20 novembre 2023
Elodie
FranceLe petit déjeuner était bon mais dommage peu de choix
Emplacement idéal pour visiter Prague
Séjour effectué en Octobre 2023
Commentaire envoyé le 3 octobre 2023
Charline
FranceEmplacement idéal. Appartement spacieux et confortable.
Séjour effectué en Septembre 2023
Commentaire envoyé le 6 septembre 2023
Vaness
FranceÀ notre arrivée on n'a même pas eu le code d'entrée et personne était là pour nous expliquer où se garer la voiture. Du coup je me suis garée à un parking public, j'ai payé de 16h à minuit, quand je suis revenu vérifier la voiture, ils m'ont mis un sabot, j'étais obligée d'appeler la police pour payer l'amende et après qu'ils sont venus, m'ont expliqué que ces places sont réservées. Je trouve que c'est lamentable sur booking.com, j'ai bien précisé qu'il me faut absolument une place de parking !!! Ils n'ont pas de place de parking au moins nous indiquent ou peut-on se garer !!!
Le séjour ça s'est bien passé mais à notre arrivée,, je n'ai pas reçu de mail pour le code d'entrée ni l'explication pour le stationnement !!! C'est mal foutu...
Séjour effectué en Août 2023
Commentaire envoyé le 25 août 2023
Sabine
FranceRAS
L’emplacement dans la vieille ville, le charme de l’appartement et le point fort la terrasse sur les toits
Séjour effectué en Août 2023
Commentaire envoyé le 13 août 2023
Daniel
FranceLes photos sont trompeuses nous avions le studio 14 c’est beaucoup plus petit que sur les photos. Par contre l’appartement est très bien situé.
Séjour effectué en Août 2023
Commentaire envoyé le 17 mai 2023
Mary-helene
FranceLa porte de la douche serait à revoir car difficile à faire coulisser pour l'ouvrir et la fermer, mais c'est un détail.
Excellent emplacement au coeur de la vieille ville (à 3 min à pieds de l'horloge) et pourtant parfaitement au calme. Appart très grand (75m2), propreté irréprochable, literie très confortable, bien équipé, jolie déco chic.
Séjour effectué en Mai 2023
Commentaire envoyé le 3 mars 2023
Sophie
FranceLes voisins du dessus......voyager avec des petits enfants nécessite de leur inculquer respect et éducation. Des valeurs qui ne sont pas connues de tous.
Nous avons adoré l'appartement !! La décoration, le confort de la literie, les équipements et la localisation très centrale. Une très belle découverte !!
Séjour effectué en Mars 2023
Commentaire envoyé le 15 février 2023
Laëtitia
EspagneTrès bel appartement avec une décoration de goût. Super bien situé en centre ville Très propre et fonctionnel pour notre "petite " famille de 8 Des restaurants pour tous les goûts à proximité Nous le recommandons fortement
Séjour effectué en Février 2023
Commentaire envoyé le 30 janvier 2023
Elodie
Francemanque de luminosité pour 2 nuits ok mais sinon ça aurait été compliqué, des fourmis mortes dans la salle de bain, récupérer la chambre à 15h c’est trop tard, bruit dans la chambre l’aprem pour cause de travaux à l’étage, pas de café ni thé
excellente localisation, dans une rue calme, studio spacieux avec un bon mélange moderne/ancien, lit confortable
Séjour effectué en Janvier 2023
Commentaire envoyé le 21 décembre 2022
Fatma
Francela chambre un peu petite pour 4
emplacement exceptionnel et appartement bien équipé
Séjour effectué en Décembre 2022
Commentaire envoyé le 27 juin 2025
Bertrand
SuisseChambre pas accessible à notre arrivée malgré les indications d'horaire. Nous avons du patienter 2h pour decouvrir une chambre pas pretes ni nettoyée. Attente à nouveau. Avec les valises à ramener 2x à l'accueil. Chambre au rez mal isolée.
Situation au centre Clim
Séjour effectué en Mai 2025
hôtels 1 – 25
Guarda, Portugal
Peñiscola, Espagne
Séoul, Corée du Sud
Portacomaro, Italie
Ovronnaz, Suisse
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Moscou, Russie
Cascais, Portugal
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue