Dorfstraße 31, 77776 Bad Rippoldsau-Schapbach, Allemagne
#1 sur 4 hôtels à : Bad Rippoldsau-Schapbach
Préférence des clientsBasée sur 33 commentaires sur l'hôtel
8,8Propreté
9,2
Confort
8,9
Situation géographique
9,1
Équipements
8,3
Personnel
9,8
Rapport qualité/prix
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogue
hôtels 1 – 25
Commentaire envoyé le 26 septembre 2025
Céline
FranceSuperbe hôtel niché dans la forêt. Nous avons été accueillis avec chaleur. La chambre était à la hauteur de ses hôtes chaleureuse, mais aussi confortable et spacieuse. Nous avons passé une très bonne nuit ! Et nous nous sommes régalés au petit déjeuner qui était très bien fourni ! Ce fut une étape réussie. Nous recommandons également vivement le restaurant de l’hôtel, nous nous sommes régalés !
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 19 septembre 2025
Michel
FranceTrès très bon accueil .Tilo est vraiment très agréable et gentil parlant bien le Français. Bons et copieux Petits déjeuners .Dîners copieux , préparés et servis chaleureusement .
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 27 août 2025
Jean-charles
FranceRéception des clés facile malgré la fermeture de l'hôtel ce jour. Le patron nous a accueilli avec le sourire et en parlant très le français le matin au petit-déjeuner et nous a conseillé une super cascade. Chambres très propres , produit de douche fourni ainsi qu'une bouteille d'eau pétillante. Petit déjeuné très bon et bien fourni. J'ai apprécié les oeufs brouillés. Place de parking gratuite jouxtant l'hôtel
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 20 août 2025
Frank
FranceAccueil sympathique de tout le personnel et le gérant parle bien français.petit déjeuner de qualité. Repas au restaurant de la région et bon rapport qualité prix
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 15 août 2025
Jean-philippe
FranceAccueil très sympathique, ça fait plaisir de rencontrer encore du personnel comme ça de nos jours.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 11 août 2025
Anne
BelgiqueRien
L'accueil de l'hôtelier et de son équipe était franchement chouette. Le petit effort en français bien agréable ! Rien à redire, tout était parfait, literie, petit déjeuner, souper...je recommande vivement !
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 17 juin 2025
Marc
FranceIl
L’accueil chaleureux d’un patron parlant un peu français, un superbe hôtel, un excellent restaurant, une grande chambre confortable. Un garage pour les motos. Une bonne liaison internet. What’s else?
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 12 mai 2025
Sylvain
FranceAccueil super du propriétaire, il parle français, très serviable, gentil, chaleureux et propose des visites à faire . Merci à toute l'équipe.
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 11 mai 2025
Alain
FranceRas
L accueil, la bonne humeur du personnel. Très bonne cuisine.
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 20 avril 2025
Jean
FranceHotel et chambres très propres. Personnel très sympathique et le patron toujours à l écoute et aux petits soins.
Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire envoyé le 7 octobre 2024
Nicole
Francerien
c'est un établissement très accueillant, très chaleureux, une excellente restauration, on adore....
Séjour effectué en Septembre 2024
Commentaire envoyé le 8 avril 2024
Charlotte
FranceRien
L’accueil, l’emplacement au bord de l’eau, les repas.. tout était parfait
Séjour effectué en Avril 2024
Commentaire envoyé le 30 octobre 2023
Lavielle
FranceRien à redire
Un accueil personnalisé, le personnel d une extrême amabilité, un hôtel très agréable et d une grande propreté. un petit déjeuner savoureux et une carte en version française au restaurant vous y attend déclinant deux options, une plus classique et une plus typique , le tout dans une ambiance chaleureuse
Séjour effectué en Octobre 2023
Commentaire envoyé le 21 août 2023
Jean-marie
FranceRas.
Tout ce qu'on attend d’une gasthof. Calme, propre, très accueillant. Le petit déjeuner et dîner excellent et copieux.
Séjour effectué en Août 2023
Commentaire envoyé le 14 août 2023
Robert
La Réunionnous avons beaucoup apprécié ce petit dejeuner , complet dans le choix , la variété des aliments proposés, le mix de sucré et de salé
Séjour effectué en Août 2023
Commentaire envoyé le 25 juillet 2023
Guy
Francel'établissement est situé en bordure d'une rue (route) bruyante (motos, autos à rythme soutenu). Mais nous n'avons rien entendu car nous logions de côté.
Chaleureusement accueillis par le patron lui-même, nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise, car il a l'art d'être précis et concis, fournissant à l'appui de la documentation qu'il remet, toutes les explications dont vous avez besoin, tant au niveau du séjour dans son établissement qu'a celui des sites remarquables à visiter. A ce titre, une petite découverte du village et de ses abords, achèvera de vous convaincre que votre choix a été le bon. Il est resté dans son jus, à l'écart des hordes de touristes. Virevoltant de la cuisine à l'accueil puis, ponctuellement, dans la salle de restaurant aux fins de savoir si la clientèle ne manque de rien, le patron est aussi fin cuisinier que musicien remarquable. Pianiste, harmoniciste et chanteur, il ne manque jamais l'occasion de se mettre au piano et simultanément à l'harmonica, dès lors qu'un client fête son anniversaire. Le personnel quant à lui, n'est pas en reste. Prévenant, gentil et soucieux du bien-être de la clientèle, jamais l'on ne sent "largué". Les chambres : rien de tape à l'oeil, mais leur décor respecte le style régional et la propreté est irréprochable. Je précise bien : irréprochable. De plus, elles sont spacieuses. Et, si la salle de bains (douche pour ce qui nous concerne) ne fait ni dans la démesure ni dans la complexité du tableau de bord d'un Boeing, vous aurez tout sous la main (sèche-cheveux) pour y passer un moment agréable. Parking gratuit, terrasse de bar avenante et nombreuses possibilités de promenades alentour, complètent ce tableau que nous avons trouvé idyllique. Un mot sur le petit-déjeuner : vu les éloges qui précèdent, vous devinez bien qu'il est varié et copieux en plus d'être goûteux. Fromages (plusieurs sortes), jambon, charcuterie, miel, confitures, oeufs cuisinés à votre convenance, etc ...
Séjour effectué en Juillet 2023
Commentaire envoyé le 25 juin 2023
Martine
FranceNous avion réservé par Booking et nous sommes déçus que le restaurant était en 2 jours de fermeture et vous auriez pu nous prévenir car rien a manger pendant nos 2 jours... Très déçu
Nous aurions bien aimé si se n était pas les 2jours de congés
Séjour effectué en Juin 2023
Commentaire envoyé le 19 juin 2023
Fab
FranceIl manquait (sûrement) un petit frigo en chambre et le coin buffet petit déjeuner n'était pas trop chargé en choix .. Mais très bon ! Literie assez souple (pour ce qui aime tant mieux) et dormi côté route à éviter la prochaine fois.
L'accueil très comique du Patron , ainsi que la Terassse qui propose un confort et repas de qualité . Très rustique et convivial à l'intérieur, nous avons apprécié après une longue journée Rando.
Séjour effectué en Juin 2023

Commentaire envoyé le 2 février 2023
Martine
FranceMalheureusement nous n 'avons pas pu profiter des parcours et autre car je suis tombé grave malade et avons du re partir le lendemain matin ....Nous y reviendrons avec plaisr
Nous avons aimés le propriétaire très sympathique et le personnel aussi . L endroit est très bien pour faire des petites ballades avec beaucoup de bancs par si par la .
Séjour effectué en Janvier 2023
Commentaire envoyé le 25 octobre 2025
Martial
FranceCe client n'a pas laissé de commentaire.
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 18 août 2025
Henrik
FranceCe client n'a pas laissé de commentaire.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 24 juin 2025
Florence
BelgiqueCe client n'a pas laissé de commentaire.
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 12 mai 2025
Daniel
FranceCe client n'a pas laissé de commentaire.
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 21 août 2024
Jean
FranceCe client n'a pas laissé de commentaire.
Séjour effectué en Juillet 2024
hôtels 1 – 25
Palm Springs, USA
Issoudun, France
El Calafate, Argentine
Gili Air, Indonésie
Waterville, USA
Þóroddsstaður, Islande
Reguengos de Monsaraz, Portugal
Manuel Antonio, Costa Rica
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue