Semmelstr. 39, 97070 Wurtzbourg, Allemagne
#28 sur 48 hôtels à : Wurtzbourg
Préférence des clientsBasée sur 34 commentaires sur l'hôtel
7,3Propreté
7,9
Confort
7,9
Situation géographique
8,7
Équipements
7,6
Personnel
6,9
Rapport qualité/prix
7,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogue
hôtels 1 – 25
Commentaire envoyé le 19 octobre 2025
Matthias
FrancePas de personnel sur place, enregistrement assez fastidieux
Séjour effectué en Octobre 2025
Commentaire envoyé le 11 octobre 2025
Marie-ange
FranceLe code d'acces de la porte d'entree ne nous a pas ete communiquee, il etait 21h et impossible de joindre l'hotel par telephone!nous avons finalement pu rentrer grace a d'autres personnes qui rejoignaient leur chambre., heureusement!!
Emplacement central . Propre.
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 11 janvier 2025
Laurent
FrancePetit déjeuner à 18 € particulièrement médiocre voire arnaque : le 1er matin, pas de croissant, et choix très très limité (charcuterie, fromage) et machine à café HS, le 2ème matin quelques croissants mais choix toujours aussi minable. Obligé de demandé le café à la personne présente, surtout absente ! Salle du petit déjeuner (salle de restaurant ?) non nettoyée après les fêtes... Absence d'accueil, et check-out trop tôt. Pas de penderie dans la chambre (armoire). Eau de lavabo automatique pas du tout pratique et adapté à une salle de bain !
Proche de la gare et du centre. Chambre de bonne taille, grande salle de bain. Literie bien. Bouteilles d'eau offerte dans la chambre. Wifi bien.
Séjour effectué en Janvier 2025
Commentaire envoyé le 24 décembre 2024
Tracy
BelgiquePas forcément évident de trouver une place de parking.
Vraiment très proche du centre, parfait pour le marché de Noël. La chambre était petite mais c'était suffisant. Bien chauffée et plutôt propre.
Séjour effectué en Décembre 2024
Commentaire envoyé le 6 décembre 2024
Claude
FranceNous n'avons pas eu le mail avec les indications pour la chambre (code + numéro). Et avons du attendre 3/4 h avant que le problème soit enfin réglé par téléphone.
Hôtel et petit déjeuner correct
Séjour effectué en Décembre 2024
Commentaire envoyé le 16 novembre 2024
Gerald
FranceRAS
Localisation
Séjour effectué en Novembre 2024
Commentaire envoyé le 12 septembre 2024
Claudine
SuisseL’absence de réception, un sèche cheveux qui ne fonctionne pas
Très bonne literie
Séjour effectué en Septembre 2024
Commentaire envoyé le 13 août 2024
Laure
FranceMitigeur du lavabo de la salle de bain mal réglé, l’eau était automatiquement chaude
La chambre était propre et grande (pour 4 personnes), l’arrivée se fait en autonomie et facilement. Bien placée pour aller dans le centre
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 1 juin 2024
Rina
Francele WiFi
Séjour effectué en Juin 2024
Commentaire envoyé le 28 avril 2024
Perriot
FranceLa quasi absence de personnel.
Bon emplacement, hôtel simple avec check-in et check-out à code, sans personnel. Le petit déjeuner était décevant. Il faut savoir que le prix des hôtels à Würzburg est très élevé en comparaison avec le reste de la Bavière. Le rapport qualité prix est donc très décevant.
Séjour effectué en Mars 2024
Commentaire envoyé le 3 avril 2024
Pascal
BelgiqueVu le peu de clients ce jour-là, il a fallu attendre le pain au petit déjeuner.
Proche de la Residenz et du centre. Hôtel tout neuf.
Séjour effectué en Mars 2024
Commentaire envoyé le 30 octobre 2023
Jonas
FranceChambres mal isolées côté bruit, entre les chambres et sur la rue.
Chambre satisfaisante, agréable, centrale.
Séjour effectué en Octobre 2023
Commentaire envoyé le 1 septembre 2023
Philippe
FranceHotel simple, bien situé près du centre historique, bon petit déjeuner
Séjour effectué en Août 2023
Commentaire envoyé le 27 août 2023
Robert
FrancePas de climatisation dans la chambre Tasse sale Propreté salle de bain moyenne Chambre pas faite le 2eme jour
Très bien
Séjour effectué en Août 2023
Commentaire envoyé le 21 août 2023
Etienne
FranceAccueil très froid, nous avions l'impression de déranger la jeune femme en charge de la réception
Bon rapport qualité prix, très bon petit déjeuner, chambre confortable
Séjour effectué en Août 2023
Commentaire envoyé le 29 juillet 2023
David
BelgiqueMalheureusement nous avons reçu une chambre situé à un étage où l’ascenseur n’arrive pas ( juste 2 étages …nous étions au 3eme…pas de bol ) donc vous portez vos bagages par les escaliers…pas cool. Concernant le resto mieux vaut apprendre l’allemand avant de manger en Allemagne car les hôtels ne trouvent pas très utile de traduire leurs menus en anglais ( la base)
L’hôtel est très bien situé à 500 mètres du centre ville ! La chambre est très propre et bien entretenue. Nous avons mangé au resto de l’hôtel et on a été agréablement surpris par la qualité de la cuisine avec des prix totalement démocratique.
Séjour effectué en Juillet 2023
Commentaire envoyé le 7 mai 2023
Didier
FranceSystème de robinetterie du lavabo, absence de verres Manque de place pour les vêtements
Le petit déjeuner; la taille de la salle de bain (avec fenêtre) la machine à café dans la chambre
Séjour effectué en Mai 2023
Commentaire envoyé le 18 avril 2025
Pascal
LuxembourgPas de personnel pour l'accueil, et quand on téléphone avant 16h personne ne répond. Système d'ouverture avec code, très difficile à utiliser (touches sans son ni vibration). Pas de WiFi dans la chambre, qui est très étroite au point qu'un côté du lit double est collé au mur. Pas de table de nuit. Rangement : une étagère de 15 cm de large et c'est tout. Bref, 77€ est un prix exagégé pour un placard qui en vaut 30, 40 maxi.
La propreté, salle de bain spacieuse
Séjour effectué en Avril 2025

Commentaire envoyé le 5 août 2024
Gerard
Franceinstructions pour gérer le code d entrée pas trés intuitive..(le lieu n a pas de personnel d accueil )
café the et eau dans la chambre
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 1 novembre 2023
Claude
FranceL’histoire de l’établissement préservée dans les murs..
Séjour effectué en Novembre 2023
Commentaire envoyé le 13 août 2023
Martin
SuisseChambre PMR, mais pas de barre pour se transférer sur les toilettes alors que ça faisait partie de mes filtres. Ce sont plutôt des chambres pour des personnes âgées, mais pas pour des personnes paralysées.
La situation géographique est vraiment bonne. Würzburg est une ville très sympathique où on mange et boit BON (mais pas le vin rouge). Malgré des problèmes (ci-dessous), une des personnes de l'hôtel a essayé de trouver une solution, le petit-déjeuner nous a été offert pour compenser.
Séjour effectué en Août 2023
Commentaire envoyé le 10 juin 2023
Liliana
Francele prix elevé du petit dejeneur
Séjour effectué en Mai 2023
Commentaire envoyé le 25 novembre 2025
Mael
AllemagneCe client n'a pas laissé de commentaire.
Séjour effectué en Octobre 2025
Commentaire envoyé le 10 octobre 2025
Claude
FranceCe client n'a pas laissé de commentaire.
Séjour effectué en Septembre 2025
hôtels 1 – 25
Antalya, Turquie
Rustigazzo, Italie
Beauvechain, Belgique
Ischia, Italie
Ko Mak, Thaïlande
Chiang Mai, Thaïlande
Rogoznica, Croatie
Chiang Khong, Thaïlande
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue