Avenida Pablo Picasso, s/n, 35100 San Agustín, Espagne
#100 sur 126 hôtels à : San Agustín
Préférence des clientsBasée sur 88 commentaires sur l'appartement
7,8Propreté
7,9
Confort
7,8
Situation géographique
8,2
Équipements
7,4
Personnel
8,7
Rapport qualité/prix
7,9
Connexion Wi-Fi gratuite
9,9
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogueCommentaire envoyé le 15 juin 2025
Nabil
MarocLes repas
Presque tout
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 4 mai 2025
Anthony
FranceRapidité du Check in, attente des clef en profitant des équipements de l’hotel
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 3 mai 2025
Carine
SuisseL animateur Joël super surtout avec les enfants
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 3 mai 2025
Hurabielle
FranceLa literie et surtout les oreillers.
La situation géographique et le complexe. Le personnel est très sympathique.
Séjour effectué en Mai 2025

Commentaire envoyé le 26 mars 2025
Marie-françoise
Suissedans la salle de bain on aurait pu avoir des retouches de peinture, autrement la salle de bain très grande et pratique avec les deux lavabos.
Nous avons passés de magnifiques vacances (10jours) beau temps vue magnifique et très bonne situation géographique près restaurants supermarchés et bus.Nous avons eu au desk toutes les informations avec beaucoup d'amabilité. Nous espérons y retourner.
Séjour effectué en Mars 2025
Commentaire envoyé le 25 mars 2025
Hasan
FranceLa propreté
La vue,l’emplacement
Séjour effectué en Décembre 2024
Commentaire envoyé le 1 mars 2025
Rosa
EspagneRobinets. Salle de bain un peu sales
L appartement et pouvoir partager en famille
Séjour effectué en Février 2025
Commentaire envoyé le 23 février 2025
Pauline
FrancePiscine froide Eau non comprise en demi pension
Emplacement Personnel agréable
Séjour effectué en Février 2025


Commentaire envoyé le 17 février 2025
Fifi
FranceLes repas
Séjour effectué en Février 2025
Commentaire envoyé le 16 février 2025
Coco
FranceManque 2 3 trucs dans la cuisine éponge par exemple et la poêle était inutilisable
Appartement spacieux et propre Piscine cool
Séjour effectué en Février 2025


Commentaire envoyé le 16 février 2025
Nadia
FranceLiterie très peu confortable, matelas à ressorts ressenti et lit d’appoint ado avec barre ressentie au milieu Bruit du karting le week-end à proximité et de l’aérodrome à proximité Pas de balai et plaque électrique défectueuse Piscine très froide
Jardin très bien entretenu Appartement spacieux Personnel sympathique
Séjour effectué en Février 2025



Commentaire envoyé le 27 janvier 2025
Sylvie
FranceRien
L'emplacement, le calme et surtout Tout sauf une "usine à Touristes", repas simples mais comme à la maison et personnel Super et toujours souriant
Séjour effectué en Janvier 2025
Commentaire envoyé le 23 janvier 2025
Claudie
FranceLa poscine non chauffée( janvier)
L'emplacement, la vue mer et piscine ,le jardin. Appartement spacieux avec grande terrasse.
Séjour effectué en Janvier 2025
Commentaire envoyé le 15 décembre 2024
Brigitte
Belgiquela situation géographique, personnel sympathique, propreté
Séjour effectué en Décembre 2024
Commentaire envoyé le 17 novembre 2024
Jean-philippe
FranceÉquipement pour de la cuisine très limité, lave vaisselle ne fonctionne pas.
Emplacement, vue mer , balcon , stationnement , superficie
Séjour effectué en Novembre 2024
Commentaire envoyé le 5 novembre 2024
Philippe
FranceHôtel agréable, très bon rapport qualité prix Mais besoin d un coup de peinture… A signaler un petit aérodrome au pied de l hôtel et un circuit de voitures de course !! Très bruyant en fin de semaine.. Dommage le soir hôtel très calme malgré qu ils soit complet.
Petit déjeuner très moyen
Séjour effectué en Octobre 2024
Commentaire envoyé le 27 octobre 2024
Sandrine
FrancePrésence de lézards dans l’appartement
Très bon déjeuner avec du choix
Séjour effectué en Octobre 2024
Commentaire envoyé le 25 août 2024
Christelle
FranceDésagréable de trouver des cafards dans la chambre mise à part ça rien a dire !
Tout était parfait , vue sur la mer , la piscine , le personnel serviable, très pratique le super market a 100m
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 19 août 2024
Stephanie
FranceNous avons regretté qu il n y a avait d accès à la plage, ainsi que le restaurant au R-1 nous étions en demi pension et , nous ne pouvions pas prendre le petit déjeuner ni le dîner en plein air.
Nous avons apprécié la piscine , notre terrasse plutôt grande , la salle de sport très bien équipée, le personnel agréable.
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 3 avril 2024
Emmanuel
FranceSalle de restaurant sombre et fermée. Absence d'accès direct à une plage.
Appartement spacieux avec une grande terrasse et un jaccuzzi en face de la piscine. Magnifique vue sur la mer et les dunes de sable au loin. Jolie gallerie marchande à proximité avec de très bons restaurants.
Séjour effectué en Mars 2024
Commentaire envoyé le 29 février 2024
Dorian
FranceLe karting a proximité la journée il ya quand même un peu de bruit
Facile de se garer petite crique a proximité restaurant et supermarché proche hôtel agréable
Séjour effectué en Février 2024
Commentaire envoyé le 24 février 2024
Franck
FranceLa piscine est très belle mais l'eau a à peine 20° il ne faut pas avoir l'habitude de la méditerranée...
Situé dans un cadre calme et reposant, louer une voiture est presque nécessaire ou en tout cas le meilleur moyen d'être autonome pour visiter l'île. La demi pension est très bien rapport qualité prix, le personnel agréable et disponible, nourriture à volonté très correcte. Vue superbe depuis les étages 3 et plus directement sur l'océan.
Séjour effectué en Février 2024
Commentaire envoyé le 15 janvier 2024
Virginie
FranceIl y a un contraste entre l'extérieur qui lui fait vraiment 4 étoiles, et l'intérieur des appartements qui pour le coup font vraiment datés, avec une déco un peu kitche et des meubles bas de gamme. L'équipement est vraiment minimaliste ( même pas un vrai couteau qui coupe ( mon mari s'est entaillé le doigt en voulant couper un oignon avec le couteau à pain), pas de cuillère en bois. Le micro-ondes est en fin de vie, il faut 5mn pour chauffer une tasse de lait, la résistance s'est affaissée, impossible donc de mettre le couvercle anti-projection. Pas de coussin, juste un traversin très fin, une veille couverture, qui ne m'inspirer pas confiance. Des tâches suspectes sur le canapé. Quand nous sommes rentrés dans l'appartement, il y avait une odeur vraiment très forte de chlore, on a dû aérer au moins 4 heures, pour que ce soit plus supportable. À chaque retour dans l'appartement, il y avait toujours une odeur désagréable. Et que dire du bruit de machines( qui sont au sous-sol, et qui résonnent dans les couloirs complètement ouverts) incessant toute la nuit.
L'extérieur, très joli.
Séjour effectué en Janvier 2024
Commentaire envoyé le 9 janvier 2024
Sébastien
SuisseLe Karting pas loin affreusement bruyant
L’emplacement
Séjour effectué en Janvier 2024
Amsterdam, Pays-Bas
Grobbendonk, Belgique
Altea, Espagne
Ubud, Indonésie
Rimini, Italie
Serina, Italie
Bihać, Bosnie
Mol, Belgique
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue