Urbanización El Olivar, Avenida Ricardo Gross, 8, 29620 Torremolinos, Espagne
#29 sur 59 hôtels à : Torremolinos
Préférence des clientsBasée sur 318 commentaires sur l'hôtel
8,1Propreté
8,5
Confort
8,4
Situation géographique
8,0
Équipements
8,1
Personnel
8,5
Rapport qualité/prix
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogueCommentaire envoyé le 30 octobre 2025
Gilbert
Francerestautation moyenne
Séjour effectué en Octobre 2025
Commentaire envoyé le 13 octobre 2025
Fabien
FranceLe repas autour de la piscine était très sympathique Avec la petite attention du serveur de mettre l’éclairage pour plus de romantique… Avec un prix raisonnable… Idéal si vous attendez un vol le lendemain ou autre.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 9 octobre 2025
Leo
FranceLe manque d'ascenseur
La propreté, le confort, le cadre, l'environnement et l'amabilité du personnel.
Séjour effectué en Octobre 2025
Commentaire envoyé le 7 octobre 2025
Nicole
FranceLa proximité de l’aéroport peut être un désagrément pour les personnes ayant des difficultés pour dormir. Poubelle de salle de bain non vidée, pas d’ascenseur.
Chambre avec terrasse , belle piscine, petit déjeuner correct, possibilité de dîner sur place.
Séjour effectué en Octobre 2025
Commentaire envoyé le 3 octobre 2025
Joelle
FranceRas
Le quartier très calme et proche de l’aéroport , la possibilité d’un snack jusqu’à 16 heures, les chambres confortables et spacieuse
Séjour effectué en Octobre 2025

Commentaire envoyé le 29 septembre 2025
Dominique
France´salle de bain un peu vieillotte
Très bien situé pour accéder à l’aéroport Personnel sympathique Hôtel au calme malgré la proximité de l’aéroport
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 22 septembre 2025
Dominique
Francerien.
Bel hotel avec une super piscine, personnel agréable, proche de l'aéroport pour un départ tot le matin, par contre il vous faut un vehicule. Il y a tout ce qu'il faut pour ce poser le dernier jour.
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 22 septembre 2025
Stephanie
États-UnisPersonnel très sympathique, le bar et le petit resto très pratique et délicieux
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 4 septembre 2025
Mmarco3113
FranceChek in en ligne. Bruit
Proximité de l'aéroport. La piscine.
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 29 août 2025
Laurence
FrancePropreté , tout proche de l’aéroport . Superbe piscine et terrasse
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 15 août 2025
Cyril
FranceFacilité d'accès suite à notre arrivée tardive de l'aéroport (2h du matin). La chambre était confortable avec volets et rideaux, au calme. Un bon petit déjeuner et une très belle piscine dont nous avons profité pour notre premier jour de vacances jusqu'à notre départ dans l'après-midi. Bon rapport Qualité/prix
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 8 août 2025
Regis
FranceL’accueil un peu froid au petit déjeuner
L’emplacement près de l’aéroport pour une arrivée tard sur Málaga
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 22 juillet 2025
Guy
FranceRien
Le professionnalisme de l'équipe. La propriété de l'établissement. Le calme.
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 13 juillet 2025
Marielle
FranceLa clim trop bruyante, l’absence de support pour poser la valise , le café vraiment pas bon.
La proximité d’avec l’aéroport et la terrasse face à la piscine. Les snacks servis à la piscine.
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 29 juin 2025
Christian
FranceTrès bel établissement. Chambres spacieuses . Très propre . Belle piscine Excellent rapport qualité prix
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 29 juin 2025
Madani
FranceRien
J'ai beaucoup aimé la disponibilité de l'équipe. L'établissement est propre . C'est un bon rapport qualité prix . L'endroit est calme . Nous avons eu un bon contact avec l'équipe du soir et le monsieur à l'accueil était attentif à nos demandes. L'hôtel un peu éloigné de tout il faut la voiture.
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 17 juin 2025
Edgar
Suissestructure des années 70
aeroport à proximité
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 6 juin 2025
Bebey
FranceTrop éloigné du centre de torremolinos on ne pouvait pas se balader le soir
Le calme l endroit et les prestations proposées étaient impeccables
Séjour effectué en Juin 2025



Commentaire envoyé le 4 juin 2025
Chryssie
FranceNous n'avions pas de voiture pour les transports en communs compliqué nous avons marché 29 min pour arriver à un supermarché. Du coup nous n'avons pas pu visiter Torremolinos dommage. Loin de la plage si pas de voiture.
Belle terrasse avec piscine. Piscine comme sur les photos magnifique. Personnel sympathique la dame de ménage adorable et serviable.
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 2 juin 2025
Sabine
FranceProximité aéroport sans bruit côté jardin
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 30 mai 2025
Emeline
France- accueil par José Luis - diner au snack de bonne qualité et prix abordables - piscine et mise à disposition de serviettes de piscine (en echange d une caution) - tranquillité de l hotel bien que proche de l aéroport Nous y avons dormi 2 nuits: la 1e, le soir de notre arrivée en avion et la 2e, la veille de notre départ.
Séjour effectué en Mai 2025


Commentaire envoyé le 26 mai 2025
Ariele
FranceSi il faut trouver un défaut , la qualité des serviettes de toilettes qui ne séchaient pas bien
Accueil tardif. Chambre propre et calme. Bonne literie.
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 18 mai 2025
Mabon
FranceRAS
Bien situé, à côté de l'aéroport et calme Accueil atypique et très sympathique J'ai aimé la disponibilité et l'amabilité du personnel
Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire envoyé le 13 mai 2025
Thierry
FranceRien
Emplacement un peu trop éloigné de la ville et le prix etait un peu cher
Séjour effectué en Avril 2025
Búzios, Brésil
Naples, Italie
Port Glaud, Seychelles
Grubbenvorst, Pays-Bas
Puynormand, France
Ham Nord, Canada
Cocoa, USA
Villa de Leyva, Colombie
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue