Avenida Doctor Fleming, 16, 07820 Sant Antoni de Portmany, Espagne
#21 sur 51 hôtels à : Sant Antoni de Portmany
Préférence des clientsBasée sur 40 commentaires sur l'hôtel
8,8Propreté
9,0
Confort
8,8
Situation géographique
9,5
Équipements
8,6
Personnel
9,4
Rapport qualité/prix
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
7,0
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogue
hôtels 1 – 25
Commentaire envoyé le 14 septembre 2025
Diana
FranceServiettes de bain de qualité médiocre (ne sèchent pas). Gel douche et shampooing en dosettes trop peu nombreuses (ne permet qu'une douche par jour, en été après une journée plage c'est moyen) Au buffet, croissants de la veille à 2 reprises. Piscine intérieure non chauffée donc inutilisable malgré la météo pluvieuse, raquettes de ping pong en mauvais état, 1 des machines de musculation inutilisable. Peu de place sur le parking de l'hôtel. Un soir lors d'une animation de l'hôtel, le serveur n'est venu prendre notre commande à table qu'après 1/2h d'attente... et nous a oubliés (nous avons quitté la table après 1h d'attente, excédés).
L'emplacement, la chambre très spacieuse et ses rangements, la qualité des repas (demi pension), la propreté de la chambre, l'amabilité de la plupart des employés.
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 13 septembre 2025
Masa
FranceLes fruits
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 4 septembre 2025
Kadi
FranceWifi
Le personnel sympa, gentil
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 22 août 2025
Nicolas
FranceLes couloir sont un peu bruyant la nuit, la porte étant mal isolé on entant les voisins circuler mais c’est un détail.
Parfaitement situé à 5-10 min à pied de tout. Club, resto pharmacie etc etc et juste devant la plage. La fenêtre qui donne sur la rue est super bien isolé une foi fermé on entant rien de l’extérieur. Piscine bar, petit déjeuner ultra copieux bref l’hôtel est super.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 16 août 2025
Guillaume
FranceLe BRUIT. 2 problèmes: la situation de l’hôtel au cœur de la fête de San Antonio et une clientèle bas de gamme manquant de savoir vivre et de respect. Cela parle fort dans les couloirs ou dans les chambres la nuit, les portes claquent fréquemment… dommage c’est le seul bémol de notre séjour, sinon tout était parfait.
Le personnel est très serviable et efficace: que ce soit au restaurant, à la réception ou les femmes de ménage, tout le personnel n’a Qu’un objectif: satisfaire les clients, honnêtement je n’avais jamais vu cela même dans des hôtels de plus haut de gamme. La nourriture ( nous étions en demi pension) est variée et de qualité, la piscine est sympa, les chambres grandes et l’hôtel propre. Belle vue sur la ville, club de plongée sympa dans l’hôtel. Possibilité de se garer dans le parking de l’hôtel mais attention il vous faudra un badge et les quantités sont limitées ( proportionnellement au nombre de places). La plage est à 10 mètres mais attention on est proche du port donc l’eau n’est pas cristalline…
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 13 août 2025
Rosa
FranceMatelas et oreiller .
Petite déjeuner frais et plein de choix . Rien à dire .
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 27 juillet 2025
Ryad
FranceRAS
Petit déjeuné excellent et très varié, emplacement merveilleux proche de tous, propre et très calme, piscine chaude avec transat disponible. Parking accessible. Franchement je recommande vivement.
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 27 juillet 2025
Omar
FranceL'écran dans la chambre n'avais pas la possibilité de se connecter a Netflix. Le petit déjeuner était juste moyen
Chambre spacieuse, lit confortable, personnels très gentils. Emplacements juste en face d'une plage,
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 25 juillet 2025
Anthony
FranceMa climatisation ne marchait pas très bien sinon aucun soucis
Personnel, localisation, propreté , rapport qualité/prix. Je recommande
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 6 juillet 2025
Mélissa
FranceTrès grande chambre avec belle vue sur le coucher de soleil. Calme malgré les fêtes autours
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 17 juin 2025
Herve
FranceLieu idéal en face de la plage et près de tous les activités. La chambre sur mer est agréable bien équipée.
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 16 juin 2025
Thierry
Francepetit problème avec le wifi
excellente situation, face à la plage (chambre vue mer fortement conseillée)très proche du centre ville des bars et de l'animation de San Antoni.Les chambres ont été rénovées.Les repas sont excellents.Le personnel est au petit soin.La piscine est parfaites, pleins de transats.Superbe terrasse en front de mer pour admirer le coucher de soleil...bref, tout était parfait pour se reposer et pour visiter l'île !!!
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 15 juin 2025
Sylvain
FranceHôtel situé face à la mer et à proximité de tous les services utiles pour passer un agréable séjour (location véhicules, port pour faire une sortie en catamaran, des restaurants, bars et discothèques). Le personnel est très accueillant et sympathique.
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 10 juin 2025
Pascal
CanadaLa vue sur la mer est exceptionnel
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 9 juin 2025
Pascale
FranceLa nourriture est variée mais pas très fine.
Le personnel est accueillant et jovial. L'emplacement est idéal et merveilleux, face à la mer. Les deux piscines sont agréables. Sauf un soir, nous avons toujours eu une place dans le parking. Les nuits étaient paisibles, une fois le spectacle terminé. Pour la nourriture, il y a un souci de varier en faisant des soirées à thème : asiatique, mexicain, espagnol !...
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 28 octobre 2024
Olivier
FranceLe côté un peu vieillot parfois. Il manque des coussins pour le lit je dirais.
Certes, comme déjà dit, l'établissement est un peu vieux mais côté hébergement, la chambre et le balcon sont grands. Il y a aussi beaucoup d'espace de rangement, que ce soient des placards ou des meubles à tiroirs. Important: les lits sont confortables. La vue des chambres donnant sur la mer est superbe. L'emplacement de l'hôtel est vraiment idéal. Le petit déjeuner est vraiment super. Aussi, on a une piscine intérieure chauffée. L'hôtel est vraiment grand, beaucoup d'espace. Le personnel a été fort sympathique.
Séjour effectué en Octobre 2024
Commentaire envoyé le 21 octobre 2024
Jean-jacques
FranceLa décoration de la chambre plutôt datée années 50.
Une vue "exclusive" sur la baie et les couchers de soleil. La gentillesse et la disponibilité du personnel.
Séjour effectué en Octobre 2024
Commentaire envoyé le 11 août 2024
Ines
FranceEmplacement parfait en bord de mer, la chambre possède aussi une tres belle terrasse. Le personnel etait agréable, et le lieux tres propres. Gros plus pour les 2 piscines.
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 23 juillet 2024
Lionel
FranceHôtel très bien situé, proche des plus belles plages d'Ibiza. A 15 minutes d'Ibiza. Personnel très gentil, et arrangeant. Grande chambre donnant sur la piscine. Très bonne insonorisation des chambres. Buffet du petit déjeuner incroyable.
Séjour effectué en Juillet 2024
Commentaire envoyé le 15 juillet 2024
Audrey
FranceL’hôtel a une décoration très vieillissante
Sa localisation
Séjour effectué en Juillet 2024
Commentaire envoyé le 8 mai 2024
Claude
FranceRien
L emplacement et la gentillesse du personnel
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 1 août 2025
Severine
FranceIl manque de l’isolation phonique
Le petit déjeuner très bien , la chambre etait spacieuse
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 19 septembre 2024
Sabrina
FranceBruyant, une discothèque à ciel ouvert à 500m de 11h à 23h... Notre chambre donnait sur la plage avec une superbe vue par contre passage en dessous très bruyant quasiment tout le temps et si chambre de l autre côté c est vue sur la rue .... Le parking n en est pas un, il n y a pas de places
Hotel situé juste en face de la plage et du magnifique coucher de soleil Très bonne literie Très bon petit-déjeuner Et salle de bain rénovée
Séjour effectué en Septembre 2024
Commentaire envoyé le 3 août 2024
Gerard
FrancePas de frigo dans la chambre, les Transat en très mauvais état autour de la piscine.Ne pas pouvoir prendre son petit petit-déjeuner sur la terrasse.
Le petit-déjeuner, l'espace dans la chambre,la climatisation .l'accueil et le personnel.
Séjour effectué en Août 2024
hôtels 1 – 25
Mexico, Mexique
Hurghada, Égypte
Klakegg, Norvège
Split, Croatie
Bouillon, Belgique
Zadar, Croatie
Saranda, Albanie
Guatemala, Guatemala
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue