Avenida Ingeniería 11 * Torneo Parque Empresarial, Macarena Nord, 41015 Séville, Espagne
#99 sur 209 hôtels à : Séville
Préférence des clientsBasée sur 366 commentaires sur l'hôtel
8,6Propreté
9,1
Confort
9,1
Situation géographique
7,5
Équipements
8,9
Personnel
9,2
Rapport qualité/prix
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogueCommentaire envoyé le 16 septembre 2025
Stephan
MaltePersonnel tres professionnel et amical.
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 8 septembre 2025
Johann
SuisseLes entourèrent pas top ...
L'hotel est tres bien et agréable, la qualité des chambres et salles d'eaux tres bien. Aussi le lit. Le petit Dejeuner est top. aussi le garage dans l'sotel. On a aussi profité la piscine.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 5 septembre 2025
Belkheir
FranceParking de l’hôtel payant même pour les clients de l’hôtel
Calme , très propre, personnel très bien
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 1 septembre 2025
Hanan
MarocIl manquait de l eau dans les chambres
Rien a dire parfait
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 27 août 2025
Mohamed
FranceIl fait chaud dans le parking souterrain
Accueil, propre, sécurisé
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 20 août 2025
Benoît
FranceLe bar ferme trop tôt.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 18 août 2025
Guillaume
FranceA 15 mn de l’aéroport et du centre-ville, moderne et confortable
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 18 août 2025
Rosa
FranceL'amabilité et la disponibilité du personnel. Les chambres sont spacieuses, la piscine est agréable.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 16 août 2025
Sélyan
FranceL’emplacement n’était pas top
Tout était parfait hormis l’emplacement qui était un peu trop loin du centre
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 14 août 2025
Anselmo
FranceLe restaurant n’était pas donné
Hôtel super propre. Nous étions nous 5 et on a eu la chance d’avoir deux chambres juxtaposées. Machine à laver gratuite une gros plus ! Je recommande
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 13 août 2025
Nasser
MarocTous est a la hauteur
L'approximation de tous la piscine clean rien a dire
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 9 août 2025
Sabine
FranceL’impossibilité de réserver une place de parking pour le séjour à l’avance, le fait que nous avions normalement 2 lits doubles et nous nous sommes retrouvés avec 2 lits simples et 1 lit assez petit pour un lit double… pour un Hilton nous nous attendions à un lit double digne de ce nom au moins 160*200
La localisation, les équipements, petit déjeuner etc
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 5 août 2025
Nacera
FranceTaille des lits, pas assez large pour 2 personnes trop petit…
Rien à redire sur les équipements, tout y est. Point négatif, un tel hôtel pourrait offrir des bouteilles d’eau à leur client.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 5 août 2025
Mohamed
FranceSouhaitant avoir un accès rapide à l'autoroute, le positionnement de l'hôtel est parfait ! la piscine est sympa, la chambre est assez spacieuse pour 2 adultes avec 2 enfants.
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 5 août 2025
Houda
MarocRas
Le Monsieur à la réception du petit déjeuner, le buffet était gourmand et très bien, aussi une bonne notion de servir le client et veiller à sa satisfaction
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 4 août 2025
Virginie
FranceLa vue
Calme, chaleureux, propre
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 3 août 2025
Clem
FranceNous avons passé 2 jours en demi pension. Le diner est sur carte plat- dessert avec une boisson au choix. Le choix des desserts est limite, il y'en avait 4 au choix. Nous avons appréciés aucun des 4. La salade au fruits était insipide. Le service à la carte devrait être entree-plat-dessert et eau. Je tiens à dire que les plats étaient excellents. Le tka masala, le molly burger, le poulet frites.
Agréablement surprise par l'accueil du personnel, souriant et l'hotel est propre. Les infrastructures sont bien. La salle de bain spacieuse et avec le nécessaire.Des produits lavants et le lait pour le corps. Avoir un hydratant corps dans la salle, mon coup de coeur♥️. La literie est très bien et j'ai très bien dormi. Le petit déjeuner est très diversifié, très bien. La petite musique à l'extérieur dd l'hotel, c'est charmant. Non loin de l'hotel, il y'a un kfc, un burger king, un lidl.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 2 août 2025
Mounir
MarocLa piscine un peu petite Le parking un peu cher si long séjour
Excellent ! Très propre et le personnel très pro et aimable. Le petit déj top
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 20 juillet 2025
My
FrancePrix du Sangria un peu excessif
L'accueil Compréhension Cuisine très correct.
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 14 juillet 2025
Lacerda
FranceRAS. Tout était parfait.
Tout
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 7 juillet 2025
Turpin
FranceEtablissement moderne et propre. Piscine super. Parfait pour une nuit
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 28 juin 2025
Tiphaine
BelgiqueL'hôtel est assez loin du centre (environ 1h à pied, mais facilement accessible en bus pour 1,40 € ou en taxi pour une dizaine d'euros). Selon moi, pas idéal pour visiter la ville mais parfait pour être proche de l'aéroport.
Hôtel agréable et très pratique pour séjourner près de l'aéroport pour un vol matinal. Un parking est disponible pour 10€ par jour.
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 16 juin 2025
Arthur
FranceUn peu éloigné du centre mais l endroit est tres calme
Le personnel, l ambiance générale, la propreté, le petit dej
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 14 juin 2025
Julia76290
FranceLe petit lit d'appoint pas très confortable
Le personnel, la proximité avec l'aéroport et l'hôtel en lui même. Petit cadeau pour notre fils à l'arrivée très appréciable.
Séjour effectué en Juin 2025
Cadzand, Pays-Bas
Wimereux, France
London, Canada
Lyon, France
El Calafate, Argentine
Mostar, Bosnie
Leura, Allemagne
Crawley, Royaume-Uni
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue