General Ricardos, 13, 22300 Barbastro, Espagne
#14 sur 22 hôtels à : Barbastro
Préférence des clientsBasée sur 116 commentaires sur l'hôtel
7,7Propreté
8,3
Confort
8,0
Situation géographique
8,9
Équipements
7,3
Personnel
8,8
Rapport qualité/prix
7,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogueCommentaire envoyé le 29 novembre 2025
Tony
FranceÉquipements tres veillissant
La gérante très aimable et agréable
Séjour effectué en Octobre 2025
Commentaire envoyé le 22 septembre 2025
Tedruob
FranceL’emplacement
Le parking
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 21 septembre 2025
Martine
FranceL'emplacement central, l'accueil agréable et convivial
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 28 août 2025
Tam
FranceRien à signaler
Gérante très agréable et qui parle parfaitement le français.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 27 août 2025
Agathe
FranceVieil hôtel donc isolation phonique pas au top
La dirigeante est adorable ! Et parle français Le petit déjeuné est très copieux L hôtel Bien placé Le parking (payant) mais sécurisé
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 24 août 2025
Benoit
FranceLe parking gratuit est un peu loin, mais il y a toujours de la place
Personnel sympa Hotel calme
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 20 août 2025
Sandrine
FranceL'accueil particulièrement chaleureux et bienveillant de notre hôtesse, le décor vintage, le confort de la literie et l'excellent petit déjeuner.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 18 août 2025
Malika
FranceL’accueil , la propreté et le petit déjeuner
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 14 août 2025
Juré
FranceTrès bien situé en centre ville avec un parking sécurisé ( payant 8€50). La chambre donnant sur le parking avec de la végétation pas de vis a vis. Le personnel serviable et faisant des efforts pour parler en français, le rapport qualité prix
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 12 août 2025
Celine
FranceLa patronne est charmante et parle le français, c'est pratique En plein centre mais très calme Parking privé et sécurisé Bon petit déjeuner varié et copieux Le restaurant en bas est aussi une belle découverte de produits locaux cuisinés Une tres bonne halte en Aragon
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 5 août 2025
Tajan
FranceVieilles installations électriques et le cadre vieillot peut ne pas convenir à tout le monde
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 28 juin 2025
Claudine
FranceRien
La tranquillité
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 21 juin 2025
Gerard
FranceAccueil très très sympathique dans cet établissement aux mains de la même familial depuis 4 générations.
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 7 juin 2025
Véronique
FranceL’accueil le calme et le rapport qualité prix
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 24 mai 2025
Gilles
FranceIl est appréciable de rencontrer une aussi belle personne, toujours disponible, à vôtre écoute et ne sachant que faire pour faire plaisir à sa clientèle.
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 22 mai 2025
Sonia
FranceLe petit déjeuner avec des pâtisseries industrielles
L’accueil de l’hôte qui parle français et est très gentille
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 14 mai 2025
Alain
FranceTrès mauvaise insonorisation
Accueil chaleureux
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 18 avril 2025
Francoise
FranceSuper accueil hôtel sympa très bon rapport qualité prix parking 8€ plein centre mais chambres au calme
Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire envoyé le 27 janvier 2025
Michel
FranceL’impossibilité d’avoir un petit-déjeuner
Le calme et la propreté
Séjour effectué en Janvier 2025
Commentaire envoyé le 20 octobre 2024
Biscar
FranceIl faudrait améliorer l'état des chambres en matière d'isolation
Super petit déjeuner choix dans les ingrédients et à volonté
Séjour effectué en Octobre 2024
Commentaire envoyé le 30 septembre 2024
Régis
Francerien à redire
accueil par la propriétaire au petits soins le super petit déjeuner le garage avec entrée confidentielle le confort de la literie
Séjour effectué en Septembre 2024
Commentaire envoyé le 26 septembre 2024
Tedruob
FranceRien
La propriétaire super sympa et professionnelle,une personne avec qui vous pouvez passer des heures a parler Merci pour tous
Séjour effectué en Septembre 2024
Commentaire envoyé le 15 septembre 2024
Jean-françois
Francepas de remarque négative
L'accueil et le petit-déjeuner
Séjour effectué en Septembre 2024
Commentaire envoyé le 13 septembre 2024
Elisabeth
FranceR.A.S
Hôtel d'un bon rapport qualité prix. L'accueil était très sympathique avec une hôtesse très attentionnée. Petits déjeuners variés et copieux Nous avons aussi apprécié le restaurant. Très bonne cuisine copieuse et personnel agréable. Nous recommandons cet établissement très bien situé pour visiter les sites de la sierra de guara.
Séjour effectué en Septembre 2024
Khimki, Russie
Warwick, Royaume-Uni
San Francisco, USA
Pai, Thaïlande
Rome, Italie
Foshan, Chine
Albufeira, Portugal
Cologne, France
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue