Guillermo Díaz Plaja, 2 , Cala Major, 07015 Palma de Majorque, Espagne
#99 sur 113 hôtels à : Palma de Majorque
Préférence des clientsBasée sur 298 commentaires sur l'hôtel
8,0Propreté
8,1
Confort
8,2
Situation géographique
9,1
Équipements
7,8
Personnel
8,7
Rapport qualité/prix
7,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogueCommentaire envoyé le 21 octobre 2025
Aranda
FrancePARKING
EMPLACEMENT
Séjour effectué en Octobre 2025
Commentaire envoyé le 28 septembre 2025
Barkallah
FrancePas de parking pour la voiture il fallait payer 20 euros la journée pour le parking alors que je louais la voiture a 30 euros /24h A une dizaine de mètre de la plage mais pas de plage privatisée ni emplacement propore a l'hôtel.
Emplacement Petit déjeuner
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 23 septembre 2025
Magali
FranceLa localisation excentrée
La piscine La présence d'une salle de sport La gentillesse du personnel
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 13 septembre 2025
Mrihaz
MarocManque de place de parking, insonorisation, laiterie, nécessite une modernisation pour être au niveau de son emplacement
Emplacement chambre en face de la cala Major. Petit déjeuner varié et copieux,
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 12 septembre 2025
Emmanuelle
FranceNotre chambre était juste au dessus de la terrasse et de la salle des petits déjeuner donc bruyant des 7h30 du matin…
La proximite de la plage, du bus pour aller sur Palma, les commerces, la mise a disposition des serviettes de plage a volonté, le confort de la chambre et la propreté avec terrasse et vue sur la mer. Le petit déjeuner en terrasse et tres copieux!
Séjour effectué en Septembre 2025


Commentaire envoyé le 11 septembre 2025
Daniel
FranceLa saleté des étages
La chambre
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 6 septembre 2025
Sandra
FranceLes repas ! Le petit déjeuner super en buffet, les repas du soir dans 3 restaurants des hôtels , 1 etait un snak déjà ! Pas de choix et pas bon !
Super cadre , super plage , hôtel sympa
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 29 août 2025
Fatma
FranceGrand hôtel avec beaucoup de chambres et vieillissant. Nous avons été dérangés par le bruit des voisins malgré la fermeture de la baie vitrée. Moquette sale dans les couloirs. Grosse déception de la chambre ne vaut clairement pas les 200€/nuit .
Emplacement idéal hôtel pieds dans l'eau avec une vue sur la mer magique. Petit déjeuner varié et de nombreux restaurants à proximité.
Séjour effectué en Août 2025

Commentaire envoyé le 25 août 2025
Liliana
SuissePetit déjeuner, pas de te ou café dans la chambre, frigo bar pas efficace et vide. Balcone sans privacy avec les chambres voisine.
Proximité à la plage, belle vue sur la mer, réception 24/24h
Séjour effectué en Août 2025




Commentaire envoyé le 23 août 2025
Sophie
FranceCafetière dans les chambres + bouteille d’eau tous les jours.
Établissement avec clientèle calme. Plage à proximité et piscine très agréable. Petit déjeuner complet
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 23 août 2025
Eva
FranceOn a malheureusement eu des fourmis et la chambre placée devant l’ascenseur faisait que nous étions très dérangé par le bruit.
L’emplacement, les employés et le petit déjeuner.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 23 août 2025
Estelle
FranceIl n y a que 3 places de.parking au prix de 20e la nuit. Anticiper la réservation de votre place, sinon c est tres complique de trouver de la place. Et il faut payer (max 2h). Au vue du prix du séjour... Le restaurant pelicano n est pas top, situé dans un couloir où les gens de la plage passent, c est plus un lieu pour prendre une glace.
Le petit déjeuner est varié. Le personnel est souriant. Le restaurant masai est top! Le cadre & la carte. Nous vous conseillons vivement le restaurant italien : l arancina, tres simple mais tres bon. La vue sur la plage est tres agréable.
Séjour effectué en Août 2025


Commentaire envoyé le 19 août 2025
Moulin
FrancePersonnel de l’accueil pourrait être un peu plus chaleureux. Notamment peu aidant sur le fonctionnement des bus pour nous permettre d’aller en ville
Établissement Très propre, le nettoyage des chambres étaient à fond tous les jours Emplacement parfait avec la cala Mayor juste à côté Petit déjeuner varié et bon
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 19 août 2025
Rodrigues
FranceJe n’ai pas aimé la qualité des draps et des coussins.
L’accessibilité entre la plage, l’arrêt de bus. Très belle piscine, choix dans le petit déjeuné, et la vue sur mer.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 15 août 2025
Perrier
SuisseLes petits bêtes dans la salle de bain À la réception pas trop aimables
Proximité de la mer
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 6 août 2025
Laure
FranceManque le sourire au service du matin dommage, cependant excellent petit déjeuner !
L'emplacement, le confort
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 3 août 2025
Lisa
FranceLa chambre devrait être renouvelée
Le personnel très accueillant et la piscine
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 29 juillet 2025
Lucile
FranceLe point négatif de cette chambre était l’insonorisation, on entendait les voisins, les portes qui claquent..
La chambre était très bien avec une vue magnifique, le lit était confortable et beaucoup de choses étaient mis à notre disposition !
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 11 juillet 2025
Caroline
FranceLes transats sont réservés dès le petit déjeuner alors qu'il est stipulé dans les chambres et à la piscine que les transats ne devaient pas être réservés. Le personnel devrait veiller à ce que cela soit respecté. Les tables basses de la piscine ne sont quasiment jamais débarrassées, verres, assiettes peuvent y rester des heures. La baignade piscine est censée être ouverte à 10h, pourtant dès 8h15 des personnes et des enfants se baignent gênant les personnes qui prennent le petit déjeuner tranquillement à la piscine. Le personnel devrait veiller au respect des horaires. Les portes métalliques de la salle du petit dejeuner pour accéder aux cuisines ne font que claquer, ce bruit est insupportable le matin au réveil. Il devrait y avoir des freins de porte pour éviter ce vacarme.
Proche de toutes les commodités. La vue sur la mer. La plage à 50m. Le buffet du petit déjeuner. Le personnel accueillant et souriant. La literie très confortable. Le frigo dans la chambre, la grande armoire de rangement et l'étendoir sur le balcon. La propreté de l'hôtel.
Séjour effectué en Juillet 2025




Commentaire envoyé le 8 juillet 2025
Sébastien
FranceOublie des bouteilles d’eaux au quotidien, détails certes mais à plus de 200 e la nuit !
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 1 juillet 2025
Béatrice
FranceLes parties communes ont besoin de rafraîchissement
Emplacement
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 25 juin 2025
Frédéric
FranceTour était parfait
Emplacement parfait
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 22 juin 2025
Marion
FranceL’hôtel vieillissant Le petit déjeuner pas très qualitatif Difficulté pour se garer
L emplacement
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 18 juin 2025
Isabelle
FranceÉtablissement vieillot, vieux modèles d'ascenseur, du coup en panne plusieurs fois durant notre séjour. Autre point important la demi pension : 4 restaurants nous étaient proposés dont le Massaï où nous avons très bien mangé mais le restaurant italien et celui du bord de plage sont à éviter car pas bons du tout !!
La chambre était bien, propre. Literie ok
Séjour effectué en Juin 2025
Mkuze, Afrique du Sud
Bale, Croatie
Moab, USA
Paris, France
Ilha do Mel, Brésil
Adélaïde, Australie
Pignola, Italie
Sigirîya, Sri Lanka
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue