« L'accueil, la mine d'informations a notre arrivee , la gentillesse de notre hôtesse dun soir et son petit déjeuner royal! Une maison magnifique chaleureuse et accueillante , une literie digne de beaux rêves ! »
« J'ai aimé le confort de la chambre en général. Ainsi que les petites attentions, comme la bouteille de cidre, le thé, le café et les biscuits offerts, De même pour les pantoufles et la robe de chambre. Les échanges avec Ivy et Adrian étaient tout à fait agréables aussi. J'étais venu à Huelgoat spécifiquement pour voir l'ambiance du lieu en vue, potentiellement, de m'y installer. L'accueil à Lady of the Lake, sur ce plan, a certainement un peu fait pencher la balance. Peut-être à un de ces jours, donc. »
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.