Sortie Village, 20224 Calacuccia, France
#4 sur 5 hôtels à : Calacuccia
Préférence des clientsBasée sur 72 commentaires sur l'hôtel
8,8Propreté
9,2
Confort
9,2
Situation géographique
9,2
Équipements
9,0
Personnel
9,4
Rapport qualité/prix
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogue
hôtels 1 – 25
Commentaire envoyé le 14 octobre 2025
Christian
FranceL’accueil et l’amabilité des patrons et du personnel. Nous étions en pleine Corse authentique. Nous avions l’impression d’être chez des amis. La chambre très propre, bien décorée et une salle d’eau moderne. Bon petit déjeuner.
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 1 octobre 2025
Danièle
FranceTarif un peu élevé
Hôtel bien situé pour randonner vers le col du Vergio. Excellent petit déjeuner, très complet (sucré et salé), avec des produits frais et de qualité. La gentillesse et le sourire de la dame qui sert le petit-déjeuner et le sympathique accueil du monsieur du soir 👍 Salle de bain moderne et bien équipée.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 15 septembre 2025
Jocelyne
FranceL’accueil était très agréable. Le petit déjeuner avec des confitures maison délicieuses, du pain et des croissants de qualité était servi sur la terrasse dans le cadre superbe de Calacuccia. Un moment magique !
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 13 septembre 2025
Mélodie
FranceÊtre au cœur de la nature La gentillesse du personnel Le petit déjeuner très copieux et avec de très bonnes confitures maison, à prendre en terrasse La chambre confortable avec le petit balcon et vue sur les montagnes
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 3 septembre 2025
Catherine
FranceL emplacement le calme le sourire des patrons et des employés.
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 2 septembre 2025
Kathia
Francerien
Nous avons TOUT aimé L'accueil, le petit dèj, la literie, l'emplacement, le cadre, les conseils, le jardin, enfin bref tout
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 20 août 2025
Corinne
FranceRien
CADRE Calme et apaisant
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 12 août 2025
Laurence
FranceEmplacement idéal, chambre confortable et petit dejeuner parfait
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 10 août 2025
Sophie
FranceRien
Hôtel familial moderne et propre. Personnel (famille) adorable.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 24 juillet 2025
Frank
FranceTrès bon accueil, chambre confortable et calme. Bonne étape sur le mare a mare Nord que nous avons appréciée
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 21 juillet 2025
Francis
CanadaRien
Garage pour les vélos fermé à clef. Propre et convenable
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 19 juillet 2025
Isabelle
FranceTout ! La propreté de la chambre et le personnel au p’tits soins. Le petit déjeuner plus que généreux !
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 16 juillet 2025
Nicolas
FranceChambre bien exposée, hotel silencieux, gens sympa, petit déjeuner entouré d'oiseaux
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 16 juillet 2025
Stéphanie
FranceRien !
Le séjour dans cette hôtel s'est incroyablement bien passé. Nous avons été très bien accueilli. La chambre est confortable, le petit balcon avec vue montagne est un vrai plus.. La personne qui sert le petit déjeuner est d'une gentillesse, le petit déjeuner est parfait. Un vrai accueil convivial par le patron de l'hôtel avec qui nous avons aimé discuter Nous reviendrons avec grand plaisir
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 27 juin 2025
Philippe
CanadaHôte exceptionnel et bon petit déjeuner.
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 26 juin 2025
Vertpivoine
FranceD'en partir, sans avoir tout exploré.
Très agréable séjour. Chambre très confortable, rénové récemment, personnel à l’écoute et très accueillant. Le petit déjeuner est plus que copieux, et la literie très confortable. Idéalement placé pour rejoindre les chemins de randonnée et le GR Fraîcheur du lac. Restaurant et commerce à proximité sont un plus
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 28 septembre 2024
Alex
BelgiqueLa chambre est de grand volume avec une belle salle de bain et une chouette terrasse.
Séjour effectué en Septembre 2024
Commentaire envoyé le 16 septembre 2024
Philippe
FranceC'était pas du Beurre salé au p'tit dej MDR La patronne nous reconnaitrat
L'accueil et le partage avec la personne au petit dej le matin
Séjour effectué en Septembre 2024
Commentaire envoyé le 27 août 2024
Frederic
Nouvelle-CalédonieOn attend avec impatience la piscine.
Tout était parfait. La vue, la terrasse, la propreté. Nous avons passé un excellent séjour avec des hôtes à notre écoute.
Séjour effectué en Juillet 2024
Commentaire envoyé le 11 août 2024
Loic
FranceSuperbe établissement au milieu des montagnes
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 10 août 2024
Michel
BelgiqueRien
Le logement venait d'être rénové, chouette 😎 belle sdb et literie au top. Derrière, une petite terrasse pour lire, prendre l'apéro, profiter de la vue sur les montagnes. L'emplacement est idéal pour celui qui désirerait se balader à pied : sentiers de randonnée à foison et la rivière quelques km avant ne semblait pas surpeuplée 👍. Enfin on ne peut pas oublier les propriétaires: de bons conseils et joviaux: What else? P.S. :Les gorges en descendant vers Castirla sont sublimes, outre l'hôtel qui est fort sympathique, l'environnement vaut aussi son pesant de cacahuètes 😍
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 8 juillet 2024
Lionel
FranceDe repartir 🥲
L'accueil de Stella la BOSS authentique aimant son île la plus belle du Monde comme disait ma Minana de Zoza toujours aux petits soins pour ses hôtes merci Stella 😘 La quiétude du lieu pas de chichi mais VRAI...
Séjour effectué en Juillet 2024
Commentaire envoyé le 7 juillet 2024
Murielle
FranceRien a dire
Très bien accueillis chambre confortable et bon petit déjeuner
Séjour effectué en Juillet 2024
Commentaire envoyé le 29 juin 2024
Camille
Nouvelle-CalédonieRAS
L’hôtel a beaucoup de charme, emplacement idéal au calme dans les montagnes et à coter du fleuve. Les chambres sont rénovées et très propre. Les propriétaires sont très sympathiques. Le wifi fonctionne très bien. On le recommandera à 100%
Séjour effectué en Juin 2024


Commentaire envoyé le 11 juin 2024
Joel
FranceL’escalier
La vue le calme l’accueil
Séjour effectué en Juin 2024
hôtels 1 – 25
Uderns, Autriche
Manille, Philippines
Camporosso, Italie
Baleal, Portugal
Clohars-Carnoët, France
George, Afrique du Sud
Deiva Marina, Italie
Tunes, Portugal
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue