15 rue René le Hérissé , 35560 Val Couesnon, France
#1 sur 8 B&B et auberges à : Val Couesnon
Préférence des clientsBasée sur 83 commentaires sur le B&B
9,8Propreté
9,7
Confort
9,8
Situation géographique
9,6
Équipements
9,8
Personnel
9,9
Rapport qualité/prix
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
10,0
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogueCommentaire envoyé le 9 septembre 2025
Juliette
FranceL'accueil, jolie décoration, volume de la chambre, le confort
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 8 septembre 2025
Gwénaële
FranceRien
Tout ! La deco, l’accueil, le petit déjeuner…..
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 30 août 2025
Martel
FranceRien
Lieu plein de charme et dépaysant.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 22 août 2025
Bernard
FranceNous avons apprécié la bienveillance de nos hôtes. Il a été très agréable de pouvoir profiter de la piscine chauffée et du jacuzzi. Chambre spacieuse, agréable et confortable Petit déjeuner de qualité avec des produits frais. Nous reviendrons avec plaisir si nous revenons dans le coin.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 17 août 2025
Michel
FranceNotre semaine s'est déroulé parfaitement, tout était au top comme décrit lors de la réservation. Marc et Karine les gérants sont formidables aux petits soins pour leurs hôtes. Nous avons apprécié les cocktails servis sur les lieux de notre choix( chambre , bord de piscine,salon ) Et que dire des petits déjeuners très copieux avec tous les matins une spécialité de Bretagne que nous avons fort apprécié. Nous ne pouvons que recommander cet endroit.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 15 août 2025
Marine
FranceNous avons passer un merveilleux séjour pour l'anniversaire de mon conjoint au domaine le 1900, nous avions était très bien accueilli, et avons pu profiter des nombreux équipements que proposé l'établissement. Sauna, jaccuzi, piscine chauffé, salle de cinéma, tout était réunit pour que notre séjour soit parfait, les propriétaires du lieu sont très chaleureux et au petit soins, avons eu droit a un délicieux petit déjeuné et l'établissement est situé à 20 minutes du Mont Saint Michel.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 3 août 2025
Louis
FranceProposer un petit déjeuner plus tardif
Petit déjeuner très complet, produits frais
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 27 juillet 2025
Clemence
FranceRAS
Le cadre, les équipements (piscine et jacuzzi), la qualité du service
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 25 mai 2025
Pierre
FranceAccueil des propriétaires adorable ! Et petit déjeuner excellent !
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 21 mai 2025
Thibault
FranceRas
Tout était parfait merci !
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 19 mai 2025
Maud
FranceOn s'attendait à vivre une experience exceptionnelle et nous avons tout de même été très agreablement surpris au dela des mots! Nous avons étés accueillis chaleureusement par des hôtes qui sont toujours aux petits soin dans un décor sublime, propre et parfaitement entretenu avant de nous changer pour profiter de la piscine chauffée à 30° dans laquelle de délicieux cocktails nous ont été servis puis, direction le jacuzzi entouré de belles fleurs dans un jardin magnifique. La déconnection et le bien-être était TO-TAL. Nous avons ensuite decider de manger en ville, les hôtes ont alors bien pris soin de bien nous conseiller! Après quoi, nous avons fini la nuit dans une belle chambre bien spacieuse, originale et très joliement decorée et nous sommes endormi, bercés par le silence total dans un lit ultra confortable aux draps qui sentent bon. Pas encore au bout de nos surprises, le petit déjeuné etait digne d'un grand restaurant: Croissants, oeufs brouillés, pancakes maison, fruits frais, la liste est longue et la présentation irreprochable. Vous l'aurez compris, en plus d'un service et d'une qualité de préstation irreprochable, la bienveillance et l'accueil chaleureux des hôtes vous feront vous sentir chez vous, dans un vrai petit paradis déconnecté du monde!
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 5 mai 2025
Bafodé
FranceDifficile de trouver quelque chose à mentionner.
Le petit-déjeuner était exceptionnel. Agréablement varié et harmonieux. La cuisine de Karine est tout aussi exceptionnelle. Karine et Marc sont des thérapeutes, je m'explique. L'osque, vous serez dans la salle du petit-déjeuner, vous trouverez fixer au mur une carte du monde avec des aiguilles pointant les différentes provenances des clients. Ils viennent du monde entier. Eh bien, en réalité Karine et Marc, soigne le monde grâce à l'acupuncture. Je recommande chaudement un séjour chez eux, vous en sortirez apaiser.
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 5 mai 2025
Camille
FranceRien
Le cadre et les équipements, la propreté des lieux, l’accueil et la gentillesse de Karine et Marc, la qualité des repas, l’emplacement
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 23 avril 2025
Dinal
FranceLes repas pourraient être améliorés (par exemple, en ajoutant plus de légumes).
Les hôtes accueillants
Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire envoyé le 22 avril 2025
Stéphanie
FranceEndroit charmant, cosy et très bien décoré. Des hôtes agréables à votre service. Idéalement situé pour visiter le mont saint michel. La table d'hôte est un regal et un gros plus avec la piscine, le jacuzzi et le sauna. Adresse à recommander.
Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire envoyé le 29 octobre 2024
Sophie
FranceGrande gentillesse, très jolies chambres, excellent petit dej!
Séjour effectué en Octobre 2024
Commentaire envoyé le 15 octobre 2024
Sylvie
FranceLes petites attentions, le jaccuzi!
Séjour effectué en Septembre 2024
Commentaire envoyé le 7 octobre 2024
Jean
FranceRien
Le charme de la maison et la situation dans le village
Séjour effectué en Octobre 2024
Commentaire envoyé le 27 août 2024
Sylvain
FranceAmbiance apaisante Très bons repas de Karine
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 20 août 2024
Alexis
FranceRAS
J'ai récemment séjourné à la chambre d'hôtes "Le 1900" et je ne peux que la recommander chaudement. Tout était absolument impeccable, de l'accueil chaleureux aux moindres détails de la décoration. La propreté était irréprochable, et on ressent vraiment que chaque élément a été pensé avec soin pour offrir aux visiteurs un séjour des plus agréables. Le petit déjeuner était un véritable moment de plaisir. Le jacuzzi et piscine également. On sent que l'on a affaire à des hôtes passionnés qui prennent à cœur de rendre le séjour agréable. C'est une adresse à ne pas manquer pour quiconque recherche confort, charme et qualité. Proche du Mont Saint Michel (15/20min).
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 19 août 2024
Vanessa
FranceTrès bonne adresse , nous avons passé un très bon séjour ds ce cadre magnifique. Je recommande.
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 15 août 2024
Sophie
SuisseNous avons énormément apprécié notre séjour dans ce magnifique établissement. Karine et Marc nous ont accueilli avec bienveillance. Ils sont réellement supers et aux petits soins avec les hôtes. La chambre « Suite Junior » est un joli cocooning. Le lit est très confortable. Un vrai petit bijou. Le 1900 dispose même d’une salle de cinéma privative qu’ils ont confectionné avec des vrais sièges de Cinéma. Le jacuzzi à disposition est un pur moment de détente surtout après une longue marche au Mont Saint Michel. Séjour impeccable!
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 30 juillet 2024
Estelle
FranceRAS
L’accueil chaleureux, une magnifique décoration, la mise à disposition du Jacuzzi
Séjour effectué en Juillet 2024
Commentaire envoyé le 23 juillet 2024
Cédric
FranceLe manque de discrétion de nos voisins de chambre.... mais Karine et Marc ne sont pour rien dans la mauvaise éducation de certains de nos concitoyens...
Le lieu lui même : plusieurs logis atypiques regroupés en un seul , coin de verdure en plein milieu d'un village discret baigné par le Couesnon, à l'abri des tumultes du Mont Saint Michel tout en étant très proche. La piscine chauffée, le jacuzzi, la déco originale (on adore chiner aussi), le petit cinéma "paradiso", le petit déjeuner AUTHENTIQUE et maison, et bien sûr nos hôtes à la fois discrets et très serviables.
Séjour effectué en Juillet 2024
Mississauga, Canada
Ras al Khaimah, Émirats
Ballito, Afrique du Sud
Seminyak, Indonésie
Leucade, Grèce
Piesendorf, Autriche
Scalea, Italie
Weywertz, Belgique
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue