16 Rue du Lycée, 29000 Quimper, France
#1 sur 123 locations de vacances à : Quimper
Préférence des clientsBasée sur 60 commentaires sur l'appartement
9,8Propreté
9,8
Confort
9,8
Situation géographique
9,9
Équipements
9,8
Personnel
9,7
Rapport qualité/prix
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogue
hôtels 1 – 25
Commentaire envoyé le 21 octobre 2025
Catherine
FranceTrès beau logement meublé avec goût très bien placé et avec un parking ! Parfait
Séjour effectué en Octobre 2025
Commentaire envoyé le 11 octobre 2025
Philippe
FranceLogement d’exception par son confort, son calme son emplacement dans le centre historique. Le propriétaire, très disponible et chaleureux nous a donné de nombreux conseils de visites et de bonnes adresses.
Séjour effectué en Octobre 2025
Commentaire envoyé le 10 septembre 2025
Céline
SuisseRien
L'appartement est magnifique et situé au cœur de la vieille ville de Quimper
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 29 août 2025
Stéphane
FranceEmplacement hyper Centre Parking privé Le calme Prestations haut-de-gamme de l’appartement Immeuble historique rénové à neuf Qualité de l’accueil du propriétaire et ses conseils
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 28 août 2025
Madeleine
CanadaLa vue sur la cathédrale, le confort, le service haut de gamme de notre hôte et la situation parfaite de cet appart de luxe tout près du centre de cette belle ville de Quimper. Merci!
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 15 août 2025
Fabien
BelgiqueRien
Très bel appartement, rénové récemment, beaux espaces et nombreux espaces de rangement. Cuisine super équipée, nombreux appareils électroménagers disponibles. Localisation top dans l’hypercentre de Quimper. Accueil très professionnel et convivial par le propriétaire. Parking sécurisé et place de stationnement bien large
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 9 août 2025
Klaudia
FranceMagnifique appartement, très bon accueil, parking privé
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 4 août 2025
Vincent
FranceLa qualité de l’accueil Merci Olivier, on se sent chez soi chez vous !
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 30 mai 2025
Olivier
FranceRien
Tout! Propriétaire très sympa, aux petits soins. Appartement neuf, super bien équipé. Meubles design, vaisselle splendide, résidence magnifique. Placement idéal en hyper centre. Absolument conquis par notre séjour.
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 29 mai 2025
Gold
Nouvelle-CalédonieRien
Tout était parfait.
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 26 mai 2025
Loic
FranceTout était parfait : l'emplacement de l'appartement , le confort, les équipements ainsi que son design. Un plus : l’accueil par Olivier trés sympatique et plein de bons conseils.
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 18 mai 2025
Dominique
FranceUn emplacement exceptionnel et un très bel appartement en hyper-centre de Quimper, mais cependant très calme, avec une très belle vue sur la cathédrale. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil très convivial de notre hôte
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 4 mai 2025
Mickael
FranceLe design de l’appartement est top et l’accueil très chaleureux
Séjour effectué en Mars 2025
Commentaire envoyé le 29 avril 2025
François
FranceRien
Je n'ai jamais vu un logement aussi bien, très bien placé, super équipé, tout y est, le propriétaire très accueillant et nous a donné des infos sur les visites à faire, lieu calme et région superbe et variée, où l'on est très bien accueillis
Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire envoyé le 4 avril 2025
Liliane
FranceTout était parfait.
Appartement exceptionnel, super équipé, situation en centre-ville idéale pour flâner à pied. Balcon avec vue sur la cathédrale un grand plus. Réception au top.
Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire envoyé le 13 mars 2025
Dohmen
FranceRien
Le propriétaire est très sympa et l'appartement est très bien situé et on peut tout faire à pied. Il y a une place pour garer la voiture et c'est très bien que les chiens sont admis. Pour nous c'est très important car nous voyageons toujours avec notre chienne.
Séjour effectué en Février 2025
Commentaire envoyé le 26 février 2025
Kris_stevens
FranceTout était parfait
L'appartement est magnifiquement décoré et équipé. Cela donne envie de revenir
Séjour effectué en Février 2025
Commentaire envoyé le 24 février 2025
Lucie
FrancePersonne ponctuelle, arrangeante et de bons conseils. Logement très propre et fonctionnel. Bon emplacement. Je recommande
Séjour effectué en Février 2025
Commentaire envoyé le 23 février 2025
Marie
Francebonne situation géographique
Séjour effectué en Février 2025
Commentaire envoyé le 9 janvier 2025
Serge
BelgiqueLocalisation hyper centrale, taille et agencement de l'appartement, parking privatif, facilite d'access, balcon terrasse, tout a pied dans le centre historique de Quimper, belle vue sur la cathedrale, animal de compagnie accepte, proprietaire tres agreable.
Séjour effectué en Novembre 2024
Commentaire envoyé le 2 janvier 2025
Sylvie
FranceRien
L’emplacement, l’équipement et l’agencement de l’appartement étaient parfaits. Le propriétaire est hyper disponible et aux petits soins pour ses locataires merci beaucoup à lui.
Séjour effectué en Janvier 2025
Commentaire envoyé le 8 décembre 2024
Slimane
FranceSuperbe appartement,très bel emplacement et propriétaire des plus sympathiques
Séjour effectué en Décembre 2024
Commentaire envoyé le 25 novembre 2024
Marie-pierre
FrancePrestations de grande qualité , dans tous les domaines
Séjour effectué en Novembre 2024
Commentaire envoyé le 19 novembre 2024
Claudine
FranceJe n'ai rien malheureusement rien à dire sur ce que nous n'avons pas apprécié tant notre court séjour a été génial. J'ai hâte de pouvoir y retourner en période estivale. Mon seul regret, c'est de n'avoir pas eu le temps de découvrir la région qui est magnifique.
Nous avons tout apprécié, l'accueil de notre hôte Olivier Thomas extrêmement chaleureux, très ponctuel aussi et de très bon conseil, l'appartement très bien agencé, très bien situé tout confort, enfin sa localisation dans l'hypercentre historique de Quimper où nous n'avons pas besoin de voiture que ce soit pour faire les courses, aller boire un verre, aller au resto... Pour moi qui apprécie de marcher c'est génial sans compter les librairies pour ceux et celles qui aiment lire...
Séjour effectué en Novembre 2024
hôtels 1 – 25
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue