Avenue de Normandie, 22300 Lannion, France
#12 sur 13 B&B et auberges à : Lannion
Préférence des clientsBasée sur 27 commentaires sur l'hôtel
6,7Propreté
7,4
Confort
7,7
Situation géographique
6,4
Équipements
7,3
Personnel
7,8
Rapport qualité/prix
6,6
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogue
hôtels 1 – 25
Commentaire envoyé le 20 août 2025
Erwan
FranceHôte bienveillante et à l'écoute. M'a proposé de l'aide pour venir me chercher en voiture alors qu'il n'y avait pas de transports en commun (15/08)
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 25 février 2025
Paul
FranceChauffage
Relations humaines
Séjour effectué en Février 2025
Commentaire envoyé le 5 juillet 2024
Soufflet
FranceLa maison est dans un état très moyen.
Le lit est confortable et les alentours calmes.
Séjour effectué en Juillet 2024
Commentaire envoyé le 9 mai 2024
Frederic
FranceLe désordre
Le calme
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 29 octobre 2025
Chantal
FranceRAD (rien à dire )
RAS , très bon accueil, très chaleureux, souriante , aimable , très bon contact humainement parlant
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 28 août 2025
Jean-claude
FranceLe petit déjeuner était comme je l'avais demandé pain et beurre salé, pas de croissant ni pain au chocolat (bien que prévu par Kristine) car je suis diabétique, la seule petite entorse a été de goûter la confiture au melon faite maison sur un coin de tartine, elle était fantastique ! ! !
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 25 août 2025
Eric
FranceLes équipements ne correspondent pas au descriptif présent sur booking.com (exemples :: frigo est en réalité une glacière électrique dans la chambre, ustensiles de cuisines sont quand on demande de pouvoir cuisiner uniquement micro-ondes et bouilloire, et la seule table pour manger est dehors au milieu de bric a brac voir photo). Selon l'hôte: "booking.com écrit ce qu'il veut" ? L'hygiène général laisse à désirer, la douche n'était pas propre, voir 2ème photo, nous avons dû remettre les lattes du lits car le matelas s'est enfoncé à peine assis dessus. Nous sommes depuis 10 ans habitués à parcourir l'Europe et réserver ce type de location, et nous n'avons jamais vu un tel désordre même si chacun vie comme il le souhaite, lorsque l'on accueille, d'autant plus contre rémunération, des personnes, on se doit d'être plus professionnel...
Tranquillité, pas de bruit la nuit. À proximité arrêt de bus et commerces Possibilité de laissé les bagages 1h avant
Séjour effectué en Août 2025


Commentaire envoyé le 22 août 2025
Sebileau
FranceUn accueil très chaleureux
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 17 août 2025
Alain
Francela disponibilité de Christine, elle a pris de son temps Afin de m'aider pour un pb informatique Je la remercie encore Puis l'échange, belle rencontre !
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 17 août 2025
Stéphanie
FranceChristine est très accueillante et arrangeante côté horaires Très serviable Je recommande sans problème 😊
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 10 août 2025
Corentin
FranceEmplacement non sécurisant Le quartier, présenté comme calme et simple, était loin d'être accueillant. De même, la devanture du logement ressemblait davantage à une décharge qu'à une chambre d'hôte.
Rien
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 9 août 2025
Bernard
FranceRas
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 23 juillet 2025
Goncalves
FranceJe suis en moto et la propriétaire n'a pas hésitée à sortir sa voiture pour que je puisse me garer chez elle, c'était très appréciable.
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 12 juillet 2025
Alex
Camerounje suis arrivé à 23h15 et c'est là que là dame m'informe qu'elle ne reçoit plus après 23h. Vous imaginez en plein Lannion à 23h, sans transport et sans rien à devoir trouver un plan B. C'est de la méchanceté. Et elle a éteint son téléphone pendant que j'étais à sa porte à essayer de l'appeler pour dire que je suis là.
Rien, je suis arrivé à 23h15 et c'est là que là dame m'informe qu'elle ne reçoit plus après 23h. Vous imaginez en plein Lannion à 23h, sans transport et sans rien à devoir trouver un plan B. C'est de la méchanceté. Et elle a éteint son téléphone pendant que j'étais à sa porte à essayer de l'appeler pour dire que je suis là.
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 1 juin 2025
Brigitte
FranceCartier lol
Emplacement. J'ai fais demi-tour pour trouver un autre hébergement
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 31 mai 2025
Rachel
FrancePas de bouilloire, café précisé dans booking. Pas vu de Terrasse. . Salle de bain vétuste, besoin de rénovation,.cabine de douche Propre . Maison pas rangée. Chacun a sa manière de vivre. On comprend pourquoi , il n y avait pas de photos de l extérieur. .je n aurais jamais réservé a cet endroit . Chacun sa façon de vivre La propriétaire gentille..
Séjour effectué en Mai 2025




Commentaire envoyé le 28 août 2024
Bryan
FranceAccueil parfait
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 20 juillet 2024
Vanessa
FranceImpossible de juger le logement puisque, malgré la confirmation de notre demande de réservation au dernier moment (20h pour une arrivée entre 22h et 23h), il a été impossible de trouver le logement (nom de rue, sans numéro. Le numéro m'a été envoyé à 23h10!). Je suis arrivée à 22h10 et j'ai cherché pendant 45 mn le logement (n'ayant eu aucune réponse à mon texto), en vain. J'ai dû trouver à 23h un hôtel. L'hôte m'a contactée à 23h10, pour m'expliquer qu'elle était un particulier, pas à la disposition des clients et qu'elle n'était pas chez elle. À mon avis, il faut, dans ces cas là, ne pas proposer son logement sur Booking.
Séjour effectué en Juillet 2024
Commentaire envoyé le 15 juillet 2024
Chich
FranceHôte extrêmement désagréable qui manque de professionnalisme, qui est condescendante et qui ne se soucie pas de ses clients . L'Hôte n'a pas répondu aux téléphone aux horaires annoncé sur le site pour l'accueil. J'ai du tourner en bourrique pendant des minutes en cherchant le lieu, en vain car l'adresse renseignée par l'hôte sur le site est éronné. Elle me rappelle en retard pour me communiquer la bonne adresse puis une fois sur place, exige que je m'excuse auprès d'elle suite à la verbalisation de mon mécontentement. J'ai payé pour rien car l'hôte ne m'a pas laissé accéder au bien en prétextant que je lui aurais adressé des menaces. Je déconseille fortement
Séjour effectué en Juillet 2024
Commentaire envoyé le 15 août 2025
Jean
FranceCe client n'a pas laissé de commentaire.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 17 juillet 2025
Corinne
FranceCe client n'a pas laissé de commentaire.
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 13 juillet 2025
Mathieu
FranceCe client n'a pas laissé de commentaire.
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 24 mai 2024
Nicolas
FranceCe client n'a pas laissé de commentaire.
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 24 mai 2024
Eric
FranceCe client n'a pas laissé de commentaire.
Séjour effectué en Mai 2024
hôtels 1 – 25
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue