Rue Xavier Grall - Mériadec, 56400 Plumergat, France
#1 sur 5 hôtels à : Plumergat
Préférence des clientsBasée sur 97 commentaires sur le B&B
9,2Propreté
9,8
Confort
9,7
Situation géographique
9,0
Équipements
9,6
Personnel
9,6
Rapport qualité/prix
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
6,7
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogueCommentaire envoyé le 21 novembre 2025
Melissa
FranceAccueil très sympathique. Hôtes accueillants et chaleureux. Le petit déjeuner est servit avec une grande attention, des petots détails qui font toute la différence. Excellent établissement ! Merci
Séjour effectué en Octobre 2025
Commentaire envoyé le 11 novembre 2025
Mickael
FranceTout était parfait accueil L espace détente est superbe agréable Petits chaussons peignoir serviette Les hôtes d une gentillesse et très délicat Les p'tits dej rien a dire super Adresse a ne pas égaré ni perdre Merci encore
Séjour effectué en Novembre 2025
Commentaire envoyé le 10 octobre 2025
Gilles
FranceBien situé, à 40 min de Branféré , 10 min du port Saint Goustan , Saint Anne d'Auray , Carnac, Locmariaquer.... Piscine intérieure dans la maison près des chambres , appréciable avant d'aller visiter. Petit déjeuner excellent , avec une salade de fruits faite maison sans pépins et peau d'orange . Nous avons apprécié la gentillesse et les petites attentions de nos hôtes.
Séjour effectué en Octobre 2025
Commentaire envoyé le 27 septembre 2025
Grolleau
FranceBien placé géographiquement et endroit très calme et cela vraiment du bien
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 26 août 2025
Dominique
FranceRien
L’accueil chaleureux de l’hôte L’emplacement très calme, la propreté des lieux, le confort de la literie et le petit déjeuner copieux et varié
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 26 août 2025
Christophe
FranceL intimité de la chambre d un côté on donnait sur l entré donc impossible d ouvrir la fenêtre sans avoir du vis à vis et de l autre fenêtre de la salle de bain bruyant si du monde à la piscine
le personnel très gentil , le coin spa et piscine Le petit déjeuner avec des produits frais
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 14 août 2025
Virginie
FranceRien
Tout. L’accueil de nos hôtes très sympathiques. La piscine, le sauna et hammam sont un vrai plus. L’emplacement est vraiment intéressant pour visiter le golfe du Morbihan. Les gâteaux de Françoise différents chaque matin pour le petits déjeuner. La propreté de la chambre.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 10 août 2025
Alexandre
BelgiqueLe petit déjeuner est un peu léger malgré les produits frais ( jus d orange pressé, salade de fruits maison, et gâteaux du jour), il ne s agit pas d un brunch mais d un petit dejeuner. Les propriétaires sont accueillants. Merci
Tout était propre et bien aménagé. La piscine le hammam et le sauna sont très biens.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 28 juillet 2025
Veronique
FrancePlus d'ombrages sur le parking.Délimiter les emplacements pour les voitures .Indiquer le site à Plumergat (confusion possible entre Mériadec et Plumergat).
Le petit-déjeuner et l'accueil.La décoration de la chambre.La fonctionnalité de la chambre.
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 28 juin 2025
Pucheu
FranceUn excellent accueil, des lieux décorés avec goût, une chambre très spacieuse, ainsi que la salle de bain, tout est propre et bien entretenu. Le jardi' est soigné. La piscine, hammam et sauna sont très soignés et permettent de se détendre quand on le souhaite. Nous avons même profité de la terrasse pour faire des séances de yoga. L'hôte est disponible tout en étant discret. Un petit déjeuner exceptionnel nous a été servi. Je recommande vivement cet établissement.
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 4 juin 2025
Vermont
FranceAccueil au top et propreté de l'endroit.
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 3 avril 2025
Françoise
FranceCe commentaire n'apparaît pas car il ne respecte pas notre charte.
Commentaire envoyé le 31 mars 2025
Bihannic
FranceLa proximité de vannes, la grandeur de la chambre aménagé avec goût . La qualité du petit déjeuner et la gentillesse du propriétaire. Piscine et hammam,super
Séjour effectué en Mars 2025
Commentaire envoyé le 20 mars 2025
Nicole
FranceLa piscine +Hammam et Sauna Un excellent petit déjeuner qualité et quantité tout était parfait.
Séjour effectué en Mars 2025
Commentaire envoyé le 5 décembre 2024
Virginie
FranceLa qualité des chambres, la propreté, la piscine et le PDJ qui était excellent.
Séjour effectué en Décembre 2024
Commentaire envoyé le 23 novembre 2024
Eric
FranceRAS
Studio spacieux au calme , notre hôte était très serviable et à nos petits soins. Excellents petits déjeuners avec des produits de qualité.
Séjour effectué en Novembre 2024
Commentaire envoyé le 3 novembre 2024
Anis
FranceRAS
Gérard et Françoise sont très sympathiques et accueillants. On a pu profiter de la piscine qui était très propre. Le petit déjeuner était parfait Tout était parfait !
Séjour effectué en Novembre 2024
Commentaire envoyé le 3 novembre 2024
Mireille
FranceAccueil parfait , très jolie propriété . Le plus : la piscine ,hammam et sauna . super petit déjeuner copieux . très bon rapport qualité prix.
Séjour effectué en Novembre 2024
Commentaire envoyé le 3 octobre 2024
Isabelle
FranceDes logements au calme et bien entretenus. Les petits déjeuners sont dignes d'un hôtel 4 étoiles. Difficile de ne pas goûter à tout ;-)
Séjour effectué en Septembre 2024
Commentaire envoyé le 16 septembre 2024
Agnès
FrancePas très facile à trouver car l’adresse sur Booking.com n’est pas assez précise ni exacte.. Le prix de la nuit, trop élevé si on ne profite pas de piscine, sauna, hammam.
La gentillesse de l’accueil. Les équipements de la chambre, le confort de la literie, la grande salle de bains et wc séparé. Et le super petit déjeuner ! Un restaurant agréable dans le bourg à 500 mètres
Séjour effectué en Septembre 2024
Commentaire envoyé le 1 septembre 2024
Laurent
Franceéquipement thalasso
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 23 août 2024
Claire
FranceLes chambres sont spacieuses, calmes, et d'une propreté impeccable; l'accueil est très chaleureux. Le petit déjeuner est divin, avec des produits d'excellente qualité dont certains faits maison (mention spéciale pour les cakes et gâteaux, différents chaque jour). L'accès à un sauna a été particulièrement apprécié.
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 22 août 2024
Diane
FranceRien
Localisation calme confort propreté piscine intérieure Hôte charmant avec petit déjeuner très varié et fait maison Studio tout équipement
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 17 août 2024
Cloenes
FranceNous avons tout aimé ! L'accueil chaleureux, les chambres spacieuses, propres , bien décorées, l'endroit paisible, la piscine, le hammam et le sauna, le p'tit dej délicieux, ...
Séjour effectué en Août 2024
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue