20 Grand Rue, 68820 Kruth, France
#7 sur 8 hôtels à : Kruth
Préférence des clientsBasée sur 182 commentaires sur l'hôtel
8,2Propreté
8,8
Confort
8,5
Situation géographique
8,5
Équipements
8,3
Personnel
9,4
Rapport qualité/prix
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogueCommentaire envoyé le 2 septembre 2025
Jean
Francel'auberge est très bien située si le but du séjour est de profiter des sentiers vosgiens. L'accueil des propriétaires est très bienveillant. Ils sont à l'écoute des moindres besoins du client.
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 30 août 2025
Christian
France?
tout et entre autres le coin salon ; accueil agréable, excellent flammenküche
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 23 août 2025
Élisabeth
Francedes wc séparées de la salle de bain seraient appréciées
chambre et salle de bains avec équipements neufs
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 20 août 2025
Csee
FranceL'hôtel fait restaurant, ce qui est très appréciable. Petit déjeuner très bien
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 17 août 2025
Helene
FranceLa chambre est spacieuse de même que les paries communes, le personnel est très serviable et professionnel.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 16 août 2025
Josiane
FranceTrès bon accueil, chambre familiale spacieuse avec SDB moderne et petit balcon. Literie confortable. Petit déjeuner copieux et bon restaurant. Proximité du parc de Wesserling. Nous y reviendrons avec plaisir.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 8 août 2025
Pol
FranceLe couloir pour aller au chambre à l étage sans lumière
Personnel très agréable
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 7 août 2025
Patrick
BelgiqueRas
L’accueil des propriétaires très sympathique. La chambre propre et une très belle sdb avec douche italienne. Le petit déjeuner était très bon avec du jus d’orange frais. Je recommande cette établissement et j’y reviendrai.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 4 août 2025
Ingrid
FranceRien
Le personnel extrêmement accueillant et attentif à tous nos besoins
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 7 juillet 2025
Jean
Francepetit déjeuner et repas très bien
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 2 juin 2025
Csee
FranceFormidable accueil de la part du couple de gérant. Petit hôtel avec peu de chambres. Confort correct. Ambiance très Alasacienne. La restauration est très bonne, beaucoup de petit plat locaux, cuisine traditionnelle préparée par un Mauritien, eh oui! Que du bonheur pour notre escapade en famille. Nous reviendrons.
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 22 mai 2025
Balcérowiak
FranceDes installations récentes et des hôtes aux petits soins.
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 25 avril 2025
Camille
BelgiqueL’ambiance cosy et chaleureuse de l’établissement. La convivialité et la flexibilité des aubergistes.
Séjour effectué en Avril 2025


Commentaire envoyé le 8 janvier 2025
Bastien
FranceLe bruit des voitures route à proximité !
Le charme de l’auberge et la chambre spacieuse
Séjour effectué en Janvier 2025
Commentaire envoyé le 7 janvier 2025
Christophe
BelgiqueAccueil très chaleureux. Excellent restaurant offrant une carte avec des spécialités locales. Petit déjeuner excellent !
Séjour effectué en Janvier 2025
Commentaire envoyé le 25 décembre 2024
Elisabeth
EspagneL’accueil très chaleureux!
Séjour effectué en Décembre 2024
Commentaire envoyé le 16 décembre 2024
Gerald
Francequelque petites broutilles que je n'ai pas vraiment tenu compte car l'hôtel est encore en cours d'améliorations de ses chambre etc ... Le seul hic a été le wc dans la salle de bain que je trouve pas pratique car pas de séparations. Le petit dej que je trouve un peu cher par rapport a ce qui est proposé par rapport a d'autres hôtel que j'ai pu faire qui proposait plus de chose pour bien moins cher. Sinon j'ai vu que pour cet hôtel la route était trop bruyante la nuit je trouve que c'est largement acceptable quand même par rapport a d'autres hôtels bien pire de ce coté.
Un hôtel de style ancien qui est très sympathique. Avec divers coins pour se détendre avec un bon café et de la lecture. Une très belle crèche de noël a l'ancienne aussi. Un personnel souriant et a l'écoute ce qui deviens rare de nos jours. Le balcon de la chambre est très grand avec une petite table ronde et 1 chaise. Le lit est top ainsi que les coussins. La salle de bain est pas mal aussi. Coté parking, juste a coté donc rien a dire.
Séjour effectué en Décembre 2024
Commentaire envoyé le 2 décembre 2024
Adelyn
FranceLe terrain L’accueil
Séjour effectué en Décembre 2024


Commentaire envoyé le 1 décembre 2024
Patrick
FranceRafraîchissement
Éloigné de nos centres d intérêt mais cela n a pas de rapport avec les qualités de l hôtel
Séjour effectué en Décembre 2024
Commentaire envoyé le 11 octobre 2024
Véronique
FranceEn cours de modernisation par les nouveaux propriétaires, l'hôtel sera au top. En attendant, le séjour était très agréable.
Accueil : malgré la fermeture du restaurant, nos hôtes ont tout fait pour nous permettre de disposer d'un dîner chaud et d'un délicieux et copieux petit déjeuner. Tout cela très appréciable après une journée de voyage. Ils ont de plus été très arrangeants suite à un problème de date de réservation. On sent que le confort et l'accueil chaleureux du client leur tient vraiment à cœur. Encore merci à ce généreux couple.
Séjour effectué en Septembre 2024
Commentaire envoyé le 26 septembre 2024
Dominique
BelgiqueExcellent accueil bon repas du soir et petit déjeuner très bon
Séjour effectué en Septembre 2024
Commentaire envoyé le 23 septembre 2024
Eric
BelgiqueSystème VAC en marche en continu.
Situation idéale pour les parcours cyclo.
Séjour effectué en Septembre 2024
Commentaire envoyé le 26 août 2024
Sandrine
FranceTout m'a convenu.
L'auberge facile à trouver, parking juste à côté. La literie confortable. Le décor est rustique. La cuisine excellente. Le personnel accueillant. Nous avons passé un très bon séjour.
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 26 août 2024
Francoise
FranceRien de special
Accueil petit hôtel de charme très bon petit déjeuner
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 18 août 2024
Priya
BelgiqueChambre non équipée Situé en bord de route avec beaucoup de passage
L accueil était vraiment bien
Séjour effectué en Août 2024
Durbuy, Belgique
Saint-Laurent-du-Var, France
Berlin, Allemagne
Ottawa, Canada
Melbourne, Australie
Mountain View, USA
Cuceglio, Italie
Kuala Lumpur, Malaisie
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue