22 Ter rue des Perderies, 22220 Tréguier, France
#2 sur 18 hôtels à : Tréguier
Préférence des clientsBasée sur 137 commentaires sur le B&B
9,4Propreté
9,8
Confort
9,6
Situation géographique
9,6
Équipements
9,2
Personnel
9,8
Rapport qualité/prix
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
9,1
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogueCommentaire envoyé le 17 octobre 2025
Joanna
FranceLa propreté, le logement et son emplacement très pratique. Le petit déjeuner avec des produits locaux et du fais maison incroyable ! La propriétaire est une personne très gentille, discrète et qui a de très bon conseil sur les endroits a visiter et de petites anecdotes ! Je recommande fortement !
Séjour effectué en Octobre 2025
Commentaire envoyé le 3 septembre 2025
Claudie
FranceChambre spacieuse, literie super, propreté impeccable. Très bon petit déjeuner. Très bon accueil.
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 30 août 2025
Olikempi1969
BelgiqueLa propreté de la chambre, la situation idéale du logement à deux pas du centre, très bon petit déjeuner avec des produits maison ou locaux et surtout la gentillesse et les bons conseils de visite d'Isabelle ont fait de notre visite un excellent souvenir.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 30 août 2025
Laurence
FranceTrès bon accueil, chambre confortable, au calme et bien placee
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 28 août 2025
Mireille
FranceDes bons conseils pour visiter la côte bretonne et bien conseillé pour les restos
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 29 juillet 2025
Monique
FranceRien
Très propre, hôte très avenante Emplacement centre ville et au calme
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 25 juillet 2025
Chantal
FranceRien c’était parfait
La situation géographique, le logement dans une maison indépendante et la discrétion de la propriétaire
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 21 juillet 2025
Sophie
BelgiqueIsabelle nous a chaleureusement accueillis dans cette chambre d'hôtes fort agréable au cœur de Tréguier. Elle connaît bien la région et est de bon conseil. Un vrai plaisir !
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 15 juillet 2025
Georges
FranceLes oreillers trop durs à mon goût
L accueil très chaleureux et discret Peti déjeuner copieux avec des produits de qualité
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 14 juillet 2025
Carlos
FranceA recommander !!! La gentillesse em personne Très professionnel
J'ai tout aimé Bravo
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 20 juin 2025
Pelege
FranceL'accueil de l'hôte, le lieu, le calme, la propreté, le goût pour la décoration, de très bons sanitaires et un excellent petit déjeuner
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 18 juin 2025
Pierre
FranceConfortable, bien équipé, vaste. Excellent petit déjeuner.
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 13 juin 2025
Louis
FranceEmplacement, confort
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 1 juin 2025
Marion
FranceL’accueil de notre hôte Isabelle
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 27 mai 2025
Hervé
FranceExcellent accueil Chambre très propre et très confortable Lieu très calme dans le centre ville et très agréable Très bon petit-déjeuner
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 13 mai 2025
Remi
FranceTrès bon petit-déjeuner. Notre logeuse était très sympathique.
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 5 mai 2025
Germain
FranceC'était très bien bien accueilli..très propre et très agréable..bon petit déjeuner copieux...
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 20 décembre 2024
Daphne
Royaume-UniRien
Une belle chambre avec tous qu’il faut, hote tres acceuillante et petit dejeuner delicieux
Séjour effectué en Décembre 2024
Commentaire envoyé le 25 novembre 2024
Noëlle
FranceAgréable accueil. Petit déjeuner continental : pain, beurre, confiture + yaourt. Boisson chaude au choix. Emplacement très calme. La chambre était située au rez-de-chaussée.
Séjour effectué en Novembre 2024
Commentaire envoyé le 15 novembre 2024
Brigitte
Franceune bouilloire dans la chambre
bon petit déjeuner. Emplacement parfait
Séjour effectué en Novembre 2024
Commentaire envoyé le 2 novembre 2024
Anne-marie
FranceLa connexion WIFI n'est pas payante. Bonne relation la personne qui nous a accueillis. Elle nous a fourni des renseignements touristiques bien documentés. Quant aux petits-déjeuners, de bons produits nous sont proposés pour un moment gourmand.
Séjour effectué en Octobre 2024
Commentaire envoyé le 21 octobre 2024
Lamarche
CanadaLieu, tout près de la place centrale de la ville. Accueil de la propriétaire.
Séjour effectué en Octobre 2024
Commentaire envoyé le 25 septembre 2024
Christine
FranceTout était très bien
Séjour effectué en Septembre 2024
Commentaire envoyé le 24 septembre 2024
Pierre
Francetout était parfait
accueil tres cordial de la part de notre hote .. et du chat !
Séjour effectué en Septembre 2024
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue