1 Place du Martray, 22220 Tréguier, France
#1 sur 18 hôtels à : Tréguier
Préférence des clientsBasée sur 167 commentaires sur le B&B
9,8Propreté
9,8
Confort
9,8
Situation géographique
9,9
Équipements
9,7
Personnel
10,0
Rapport qualité/prix
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogueCommentaire envoyé le 20 septembre 2025
Luc
Canadapeut être le fait d'avoir a monter les valise sur 2 étages.
Tout.La maison du 15ieme siècle est une expérience en soi.L'acceuile est extraordinaire,le service personnalisé,les petits déjeuner sensassss.
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 13 septembre 2025
Françoise
FranceRien
La décoration de la chambre , l'accueuil, l emplacement , le super petit déjeuner
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 8 septembre 2025
Michel
FranceRien.
L'accueil et le cadre exceptionnels. Petit déjeuner succulent.
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 31 août 2025
Hermine
Francej'ai offert à mes enfants ce petit séjour et ils en ont été ravi ! petite escapade en couple après une naissance, parfait !
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 21 août 2025
Thierry
FranceAussi critique que je puisse être, rien n'est à redire.
L'accueil, la bienveillance des hôtes, l'âme des lieux. ILe BaB du cloître est un endroit où l'on se dit que l'on reviendra tout simplement parce qu'il est hors du temps.
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 20 août 2025
Thierry
FranceRien
On a tout aimé, de l’accueil charmant à la décoration très originale et chaleureuse. Petit déjeuner délicieux et copieux avec très bons produits. Le bâtiment ancien est étonnant et intéressant avec son joli jardin et son salon sous les toits. Des objets chinés rendent les espaces intemporels et romantiques. On est rentré dans un univers très personnel et original. Le confort n’a pas été oublié avec des chambres bien aménagées et joliment décorées. Bravo
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 19 août 2025
Arnaud
FrancePetite taille de la salle d'eau
Très bon accueil, personnel aux petits soins, excellent petit déjeuner 5*. Lieu très bien décoré avec beaucoup de goût et jardin très agréable.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 7 août 2025
Pascal
FranceCadre et déco magnifiques, accueil souriant et aimable. Les hôtes ont une vraie volonté de faire plaisir à leurs voyageurs.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 31 juillet 2025
Carotte1996
SuisseNous aurions voulu y rester plus longtemps tellement l'endroit est exceptionnel! :)
Un superbe endroit, magnifiquement décoré et avec une vrai histoire. Le petit déjeuner extraordinaire. La chambre et la salle de bain iiiiiiincroyable. Nous avons regretté de ne pas y rester plus longtemps. Nous reviendrons!
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 31 juillet 2025
Carole
FranceRien
Un lieu superbe et une décoration exceptionnelle. Un très bon accueil. Un petit déjeuner de qualité.
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 29 juillet 2025
Guinche
FranceL'accueil parfait,á l'écoute nous avoir conseillé le parc la roche jagu, tout simplement magnifique. On reviendra Merci
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 27 juillet 2025
Anthony
FranceRAS
Nous avons été subjugués par la beauté de la maison et par tous les objets qui la jalonnent. De la magnifique salle du petit déjeuner jusqu'au salon sous le toit, sans oublier le jardin intérieur, tout prête à l'émerveillement avec, comme point d'orgue, la vue sur la cathédrale depuis la chambre. Le petit déjeuner était délicieux et nos hôtes tout à fait charmants et attentifs. Ces trois nuits passées dans cette maison furent un vrai moment de bonheur.
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 26 juillet 2025
Jeanphilippe
FranceRien
Ce lieu authentique est une parenthèse enchantée où chaque objet a une histoire, chaque détail vous transporte dans des univers incroyables ! Inoubliable séjour avec une chambre impeccable, un accès a un petit merveilleux jardin, un coin détente dans un grenier hors du temps, un excellent petit-dejeuner et bien sûr un accueil aux petits oignons !
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 25 juillet 2025
Stéphanie
FranceAcceuil parfait Très beau lieu
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 16 juillet 2025
Danaelle
FranceMagique
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 10 juillet 2025
Regis
FranceLiterie un peu ferme.
Emplacement idéal et calme d'une belle maison ancienne. Excellent petit-déjeuner ( non inclus ). Gentillesse et simplicité des propriétaires.
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 9 juillet 2025
Jean-francois
FranceL’accueil, l’endroit et son environnement, la diversité de la décoration et un petit-déjeuner très agréable
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 7 juillet 2025
Mojo
FranceTout était fabuleux !
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 3 juillet 2025
Michel
FranceAccueil, hébergement, petit déjeuner tout était parfait. Des hôtes charmants, d'une grande gentillesse. Magnifique maison. Nous avons passé un excellent séjour ( 3 nuits) Etablissement à recommander
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 1 juillet 2025
Jean
France-
Excellent accueil.Une déco très soignée et pleine de surprises...à découvrir... N'hésitez plus 😀
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 24 juin 2025
Bruno
FranceDifficile de ne pas aimer
La décoration avec beaucoup de goût et apaisante , accueil très chaleureux par nos hôtes, petit déjeuner fabuleux et emplacement idéal À réserver absolument
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 6 juin 2025
Felicien
FranceHonnêtement ? Rien !
Petit déjeuner gargantuesque, intégralement fait maison ! Crêpes, pain perdu, thé et café excellent… le tout servi dans un cadre magnifique, et par des hôtes attentionnés, présents et ouverts, mais discrets; la décoration chinée au gré des brocantes confère une âme exceptionnelle au lieu; le jardin est une perle nichée au milieu de la petite ville; tout, vraiment tout était exceptionnel !
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 31 mai 2025
Martial
FranceRien à signaler.
Tout était parfait de notre arrivée au départ. Que dire lorsque c’est exceptionnel. Des hôtes très accueillant, sympathique, logement merveilleux et petit déjeuner super.
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 30 mai 2025
Bodet
FranceAucun
Découverte incroyable. Endroit atypique Avec un petit déjeuner préparé maison par les hôtes … excellent !
Séjour effectué en Mai 2025
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue