Parc De Carteron, Square De La Nouvelle France, 49300 Cholet, France
#14 sur 15 hôtels à : Cholet
Préférence des clientsBasée sur 581 commentaires sur l'hôtel
7,1Propreté
7,6
Confort
7,3
Situation géographique
7,9
Équipements
6,9
Personnel
8,4
Rapport qualité/prix
7,0
Connexion Wi-Fi gratuite
7,9
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogueCommentaire envoyé le 19 novembre 2025
Jacques
FranceL’offre de restauration sur place le soir, très limitée.
L’accueil lors de notre arrivee Le confort de la literie
Séjour effectué en Novembre 2025
Commentaire envoyé le 25 octobre 2025
Sylvain
FranceLa restauration
La localisation
Séjour effectué en Octobre 2025
Commentaire envoyé le 23 octobre 2025
Catherine
FranceLa salle de bain peut être améliorée
Petit déjeuner excellent, complet. Bcp de choix et de bons produits. Chambre correcte.
Séjour effectué en Octobre 2025
Commentaire envoyé le 20 octobre 2025
Pascal
FranceParking complexe dans sa partie principale. Hotel vieillissant mais les attentes sont couvertes
Cadre verdoyant super en automne.. Bien situé pour le footing du matin.
Séjour effectué en Octobre 2025
Commentaire envoyé le 19 octobre 2025
Fabienne
FranceManque œufs brouillés
Réception 24/24
Séjour effectué en Octobre 2025
Commentaire envoyé le 18 octobre 2025
Sandrine
FranceChambres très correctes et propres
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 14 octobre 2025
Albert
FrancePetit déjeuner copieux et varié
Séjour effectué en Octobre 2025
Commentaire envoyé le 12 octobre 2025
Christophe
MarocHotel vieillissant
Lieu de l hotel.
Séjour effectué en Octobre 2025
Commentaire envoyé le 1 octobre 2025
Provenzano
FranceQuartier un peu bruyant en début de nuit avec une route principale à proximité. L'odeur d'humidité dans la chambre Le manque de prises de courant
Les chambres simples mais fonctionnelles. La proximité avec le Puy du Fou Les petits-déjeuners très copieux Le personnel très agréable et aimable.
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 1 octobre 2025
Talbot
FranceLES BATIMENTS UN PEU RUSTIQUE
PETIT DEJEUNER TRES BIEN
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 29 septembre 2025
Guy
FranceMenu léger, peu de choix.
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 22 septembre 2025
Clergue
FranceChambre très humide. Pas assez de prises de courant car de nos jours beaucoup de appareils à charger
Personnel réactif car nous avons été changé de chambre suite à un dysfonctionnement d'une prise de courant
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 22 septembre 2025
Yves
SuisseA pied, loin de restaurants (plateaux repas uniquement possibles le samedi soir)
Simplicité de la réservation, parking et propreté
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 21 septembre 2025
Véronique
FranceUne restauration serait nécessaire.
Confort de la literie. Petit déjeuner
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 13 septembre 2025
Jean
FranceSystème de petit déjeuner très sous dimentionné
Rien
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 10 septembre 2025
Carayre
FranceManque d'eau chaude pour la douche du matin; Odeur de renfermé dans la chambre; Toiles d'araignées autour de la porte, à l'extérieur.
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 29 août 2025
Serge
Franceétablissement "vieillissant"
chambre correspondant à ce que nous attendions malgré qu'elle soit à rénover. Petit déjeuner bien.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 28 août 2025
Chrit69
France10€ par jour pour faire dormir son chien dans son panier la nuit c'est de l'abus... Petit déjeuner à 14.90€ ? Copieux mais cher... Déçu par la restauration, Repas surgelé par manque de personnel...
Emplacement agréable et facile d'accès Lit de 160x200
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 18 août 2025
Stephane
FrancePetit déjeuner pour tous les goûts 😉
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 11 août 2025
Colette
FranceL état des escaliers extérieurs
Le petit déjeuner La propreté Le parking La literie
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 6 août 2025
Jean-louis
La RéunionChambre très propre ,serviettes changées tous les jours, lit fait ,rien à dire,ia climatisation fonctionne tres bien .
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 5 août 2025
Mortier
FranceLe lit et l’absence de Cuisto
Emplacement
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 1 août 2025
Thiebault
FranceJ'ai trouvé dommage que les joints de carrelage de la baignoire ne soient pas mieux nettoyés (traces de moisissure sur les joints. Rien à dire pour le reste.
L'accueil très aimable
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 31 juillet 2025
Marie
FranceRobinet douche cassé - équipement ancien - pas d’entretien pour un niveau 3 étoiles !
Étape pas loin des axes routiers
Séjour effectué en Juillet 2025
Budapest, Hongrie
Fouesnant, France
Guadalajara, Mexique
Muxía, Espagne
Morelia, Mexique
Volta Mantovana, Italie
Matamata, Nouvelle-Zélande
Barcelone, Espagne
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue