17 Rue de la Paix, 22370 Pléneuf-Val-André, France
#100 sur 109 hôtels à : Pléneuf-Val-André
Préférence des clientsBasée sur 24 commentaires sur l'hôtel
7,9Propreté
8,9
Confort
8,9
Situation géographique
8,6
Équipements
8,2
Personnel
7,9
Rapport qualité/prix
8,6
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogue
hôtels 1 – 24
Commentaire envoyé le 8 septembre 2025
Jean
FranceUne bouilloire à disposition serait idéal
Le calme et l emplacement
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 17 août 2025
Theveux
FranceManque d’un lieu pour déjeuner. Envie de plutôt profiter du cote jardin plutôt de route avec la table mise à disposition.
La localisation est pas mal pour un week-end. La douche est bien.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 23 juillet 2025
Jeannine
FranceIl manque une chaise et quelque chose pour poser une valise. Chambre un peu petite. Des médicaments en grande quantité dans 2 tiroirs de la salle de bains qui auraient dû être retirés Aucun contact avec le propriétaire ( boîte à clés ). La fenêtre donne vue sur la terrasse du propriétaire avec son salon de jardin personnel. Éloigné du centre-ville et de la plage, il faut prendre la voiture.
Quartier agréable. Stationnement devant la maison, bien que la place soit un peu étroite à cause d'un encombrement par des matériaux. Belle déco. Très belle salle de bains hi tech.
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 20 juillet 2025
Christophe
FranceChambre agréable et spacieuse, salle de bains privative très calme et très propre
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 18 juillet 2025
Marie-line
FranceLoin du centre. Pas de petit déjeuner. Pas de contact avec le propriétaire.
Chambre agréable.
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 15 juin 2025
Severine
FranceLe propriétaire est attentif à l’accueil et au confort de ses hôtes. Une bonne étape sur le Gr 34.
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 26 mai 2025
Brigitte
FranceChambre agréable.
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 23 mai 2025
Tarou
FranceUne table serait la bienvenue pour le petit déjeuner.
Il y avait tout ce qui faut pour se faire le petit déjeuner.
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 15 mai 2025
Frédéric
Franceil manque une chaise dans la chambre. mais sinon c'était top.
la discrétion des propriétaires
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 3 septembre 2025
Mahdoui
FranceLe clic clac qui est un couchage d’appoint avec un matelas très fin, ce n’est pas un lit . Nous avons passé une très mauvaise nuit . Il serait bien de le notifier dans l’annonce pour les gens qui ont besoin d’une bonne literie et d’une nuit récupératrice .
Chambre au calme , propre, salle d’eau très confortable.
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 30 août 2025
Ollivier
FranceTop merci
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 27 août 2025
Anne-isabelle
FranceMatelas de mauvaise qualité et linge de lit propre mais très chiffonné. Pour 72 €, ça ne va pas. TV positionnée sur le côté du lit et pas de mode d'emploi pour l'allumer (système complexe). Emplacement loin de la station balnéaire. "Chambre bord de mer" est un titre trompeur.
Réactivité du propriétaire à chaque problème : je n'avais reçu le code de la boîte à clé, la tv ne fonctionnait pas. Douche confortable.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 12 août 2025
Eva
FranceLe principe de la boite à clefs est facile et pratique pour le propriétaire, comme pour le locataire.......Mais bien m'en a pris de passer dans l'après midi, pour prendre possession des clefs, pour rentrer plus facilement le soir très tard. Avec les économies d'énergie que font les communes, pour l'éclairage des rues. J'aurais surement dormi dans ma voiture !!!
Le petit déjeuner n'était pas prévu. J'ai apprécié le calme de la maison et du quartier
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 6 juillet 2025
Arnaud
FranceRéveillé par les bruits réalisés dans la maison (chambre chez l'habitant). En déplacement professionnel, malgré ma demande, je n'ai pas pu obtenir de facture des propriétaires du logement (seulement un mail confirmant le paiement de la chambre).
Chambre propre.
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 18 juin 2025
Sylvie
FranceUn partage de wifi avec la maison serait appréciable
Salle de bain spacieuse et toilettes séparées Un petit coin petit déjeuner est un plus
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 22 septembre 2025
Anonyme
FranceR à s
Tout était parfait la situation le confort les conseils pour trouver un resto sympa ect...
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 7 septembre 2025
Marina
BelgiqueCe client n'a pas laissé de commentaire.
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 22 juillet 2025
Kelly
FranceCe client n'a pas laissé de commentaire.
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 24 juin 2025
Blanchet
FranceCe client n'a pas laissé de commentaire.
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 4 juin 2025
Cyril
FranceCe client n'a pas laissé de commentaire.
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 22 juin 2025
Audrey
FranceCe client n'a pas laissé de commentaire.
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 22 août 2025
Anonyme
FranceCe client n'a pas laissé de commentaire.
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 14 août 2025
Anonyme
FranceCe client n'a pas laissé de commentaire.
Séjour effectué en Août 2025
hôtels 1 – 24
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue