23 Rue du Moulin À Papier, 22000 Saint-Brieuc, France
#5 sur 8 B&B et auberges à : Saint-Brieuc
Préférence des clientsBasée sur 133 commentaires sur le B&B
9,2Propreté
9,7
Confort
9,5
Situation géographique
8,6
Équipements
9,4
Personnel
9,8
Rapport qualité/prix
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogueCommentaire envoyé le 19 octobre 2025
Gilles
FranceAtmosphère très agréable, des hôtes adorables et une décoration qui nous a beaucoup plu
Séjour effectué en Octobre 2025
Commentaire envoyé le 22 septembre 2025
Micheline
Franceexcellent et copieux
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 16 septembre 2025
Eric
FranceL’accueil, l’endroit et le petit déjeuner
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 9 septembre 2025
Olivier
FranceRien
Accueil très agréable de nos hôtes, très bons échanges malgré un court séjour,petit déjeuner excellent, copieux et raffiné avec notamment une excellente tarte aux pommes Adresse que je recommande vivement, chambre très confortable
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 25 août 2025
Odile
FranceNous avons apprécié le charme de la maison et la gentillesse de l'hôte
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 21 août 2025
Michael
FranceDommage, l'attaque en règle des affreux moustiques
Belle chambre, bon accueil, bon petit dejeuner. On a pu manger à 5min en velo dans le port du légué.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 21 août 2025
Cecile
FranceC'était parfait. L'accueil et le petit déjeuner copieux et de qualité.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 14 août 2025
Gilles
FranceL’emplacement, calme et près du port , hôte accueillant,
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 9 août 2025
Nadine
FranceUn grand Merci à Laurence et son mari pour leur accueil, magnifique demeure au calme, la chambre est spacieuse la literie très confortable. Le petit déjeuner est très qualitatif! Nous avons eu de précieux conseils pour les lieux à visiter ainsi que les restaurants conseillés. Je recommande ++
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 26 juillet 2025
André
SuisseRien.
L'attente jusqu'à 17 heures pour prendre notre chambre a été un peu longue mais la suite a été super. Très bel accueil de la part de nos hôtes. Belle chambre et jardin fleuri à disposition où nous avons mangé notre repas du soir. Excellent petit-déjeuner. Mais la suite démontre à quel point Laurence notre hôte a été d'une exquise amabilité! En partant en vélo pour rejoindre le Mont Saint-Michel, j'ai oublié mon sac à dos dans la salle du petit-déjeuner. 40 km plus tard, je m'en suis rendu compte. J'ai alors envoyé un courriel à notre hôte lui demandant d'envoyer mon sac à dos à une adresse que je lui ai communiquée. Et le 26 juin, soit 5 jours plus tard, je retrouvais mon sac, son contenu complet. Encore merci pour cela et pour tout le reste!
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 18 juillet 2025
Jacqueline
FranceUn peu loin du port et du centre ville
Calme absolu pour cette belle maison dans un écrin de verdure. Accueil chaleureux et bons conseils pour les balades. A recommander
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 17 juillet 2025
Clad
SuisseBon petit-déjeuner. Nous n'avons jamais eu faim mais un peu plus de fromage voire une tranche de jambon auraient, aussi, été appréciés (mais nous n'avons pas demandé !)
Agréable, calme et décentré maison avec jardin (que nous n'avons pas pu utiliser à cause du temps moyen) et parc. Les propriétaires sont très accueillants et donnent beaucoup de renseignements sur la région à visiter et restaurants à privilégier.
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 7 juillet 2025
Jean-françois
SuisseL'amabilité, la gentillesse de nos hôtes et leurs bons conseils, leur belle bâtisse, l'emplacement au calme et l'excellent petit déjeuner.
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 5 juillet 2025
Sigismond
SuisseTrès bon accueil, serviabilité, gentillesse et disponibilité.
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 10 juin 2025
Zabou44
FranceRas.
L'endroit .calme. la déco de la maison. La gentillesse de notre hôte Laurence. La bonne odeur d'un cake entrain de cuire, et de l'avoir le lendemain au petit-déjeuner.
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 1 juin 2025
Frederic
FranceTrès bon accueil petit déjeuner excellent
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 19 mai 2025
Olivier
FranceRien
Le lieu, l’accueil chaleureux, la décoration, le calme et le petit déjeuner
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 13 mai 2025
Hélène
FranceLa décoration de la chambre L’ambiance L’accueil de Laurence
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 12 mai 2025
Gueho
FranceTrès bon petit déjeuner et copieux
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 11 mai 2025
Christian
FrancePeut-être manque t'il une chaise dans la chambre !?
Hôte très accueillant au milieu de la verdure et du calme. Petit déjeuner complet avec des produits de qualité. Accès facile.
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 9 mai 2025
Xavier
FranceL’accueil des hôtes La beauté du lieu
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 8 mai 2025
Dumortier
FranceDes hôtes très accueillants A nos petits soins
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 28 avril 2025
Evelyne
FranceL'accueil des hôtes et la maison pleine de charme.
Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire envoyé le 20 avril 2025
Denis
SuisseTrès agréable petit déjeuner au coin du feu. Plus grande chambre attribuée, vu que nous étions seuls. Accueil chaleureux et échanges intéressants.
Séjour effectué en Avril 2025
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue