34 rue Christian Bernon, 35000 Rennes, France
#2 sur 22 B&B et auberges à : Rennes
Préférence des clientsBasée sur 99 commentaires sur le B&B
9,5Propreté
10,0
Confort
9,9
Situation géographique
9,0
Équipements
9,8
Personnel
9,9
Rapport qualité/prix
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
10,0
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogueCommentaire envoyé le 20 novembre 2025
Véronique
FranceRien
L' accueil personnalisé avec des conseils pour découvrir la ville, le petit déjeuner avec respect de l' hôte, le fait d' avoir un étage individuel
Séjour effectué en Novembre 2025
Commentaire envoyé le 28 octobre 2025
Bérengère
FranceL'accueil fût très agréable. La chambre est chaleureuse et au calme. Le matelas est douillet. La salle de bain est impeccable. Le petit déjeuner, la vue sur le jardin et les échanges furent parfaits pour démarrer la journée !
Séjour effectué en Octobre 2025
Commentaire envoyé le 15 octobre 2025
Fabienne
FranceTrès bon accueil
Séjour effectué en Octobre 2025
Commentaire envoyé le 11 septembre 2025
Eddy
FranceSuper accueil ! Maison et chambre très bien décorées Petit déjeuner copieux
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 6 août 2025
François
FranceL'accueil très chaleureux, très attentionné. La maison très belle. La chambre et la salle de bain sont au second, ce qui donne une intimité appréciable. Séjour parfait !
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 16 juillet 2025
Marion
FranceVous pouvez précisez de vous joindre directement par appel plutôt que par message, si cela vous semble mieux
Le logement est original, harmonieux, créatif et confortable. Nous avons apprécié l'accueil, l'adaptabilité et la disponibilité de notre hôte. Nous avons aimé nous sentir dans notre intimité toute en étant dans le même logement. Bravo pour votre savoir faire et votre discrétion. Le petit déjeuner était copieux & délicieux, c'est un plaisir de manger des produits locaux ;) C'est un super pied-à-terre pour visiter Rennes, le centre ville est accessible à pieds ou bus, c'est parfait. Je recommande sans hésité. Merci pour la Clim qui nous a permis de ne pas souffrir de la chaleur
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 13 juillet 2025
Catherine
FranceChambre dans un quartier calme, tout le confort, excellent accueil de notre hôte, et très bon petit déjeuner.
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 10 juillet 2025
Clara
FranceLe petit dej compris malgré mon manque d’appétit et l’intimité.😁
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 9 juin 2025
Geoffrey
FranceUn accueil très chaleureux et très avenant ! La chambre est très confortable, le petit déjeuner est copieux et le lieux est magnifique
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 31 mai 2025
Benoît
FranceAccueil très cordial et amical
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 22 mai 2025
Laetitia
FranceTrès bon accueil.Tout était parfait .Je reviendrai avec plaisir ! 👍😀
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 17 mai 2025
Serge
FranceTrès bon accueil et disponibilité de nos hôtes. Le bus pour visiter Rennes est à proximité . Confort, très bon petit déjeuner
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 7 mai 2025
Lise
FranceRien
Situé à 10 minutes du campus beaulieu, idéal pour passer un oral d admission! Chambre très cosy et agréable et hôte très sympathique. Nous reviendrons avec plaisir.
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 4 mai 2025
Esther
FranceRien
Tout !!! De l accueil à la déco en passant par le confort et tous les services tels que le petit déjeuner…
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 26 avril 2025
Francoise
FranceL'accueil a été chaleureux et de bons conseils. Le petit déjeuner était excellent. Je recommande
Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire envoyé le 20 avril 2025
Dominique
France/
Accueil chaleureux. Maison superbement décorée dans un écrin de verdure dépaysant, non loin du centre ville. Stationnement aisé. Petit déjeuner copieux.
Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire envoyé le 31 mars 2025
Renaud
FranceRien
Super accueil, maison mignonne, petit dej copieux Parfait!
Séjour effectué en Mars 2025
Commentaire envoyé le 27 mars 2025
Emmanuelle
FranceUne chambre agréable dans une maison charmante et des hôtes très sympa.Un excellent rapport qualité/prix.
Séjour effectué en Mars 2025
Commentaire envoyé le 18 mars 2025
Christine
FranceTout est parfait
Accueil super Chambre confortable Bon petit déjeuner Très bien situé , au calme
Séjour effectué en Mars 2025
Commentaire envoyé le 5 mars 2025
Emmanuelle
FranceJolie décoration, super petit déjeuner et hôtes très sympathiques. Un très bon séjour
Séjour effectué en Mars 2025
Commentaire envoyé le 1 mars 2025
Gaëlle
FranceDe l'accueil à la beauté du lieu et le confort, tout était parfait. Et que dite de ce petit déjeuner ? Juste idéal. Merci pour ce moment 🙂
Séjour effectué en Février 2025
Commentaire envoyé le 27 février 2025
Claire
FrancePas de point négatif
L'accueil des hôtes, le côté atypique de la maison, l'emplacement.
Séjour effectué en Février 2025
Commentaire envoyé le 14 février 2025
Dominique
FranceAccueil des hôtes dans un esprit convivial
Séjour effectué en Février 2025
Commentaire envoyé le 29 janvier 2025
Baptiste
FranceUn lieu chic, décoré avec goût et des hôtes au top! Je recommande vivement!
Séjour effectué en Janvier 2025
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue