Commentaires sur l'établissement Chambres d'Hôtes de Céline et David
Les Viviers, 35490 Gahard, France

Chargement
Les clients ont également laissé un commentaire sur ces établissements :
Viborg, Danemark
Burgos, Espagne
Istanbul, Turquie
Istanbul, Turquie
Erlaheim, Allemagne
Wuxi, Chine
Split, Croatie
Saint-Hubert, Belgique
Fonctionnement de la note des commentaires
Chaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
- commentaires politiquement sensibles
- contenu promotionnel
- activités illégales
- informations personnelles ou sensibles (adresses e-mail, numéros de téléphone, coordonnées de carte de crédit, etc.)
- injures, propos à caractère sexuel, discours haineux, remarques discriminatoires, menaces ou références à la violence
- contenu indésirable et frauduleux
- cruauté animale
- usurpation d’identité (par ex. si l’auteur d'un commentaire prétend être une autre personne)
- toute violation de nos Infos et conseils concernant les commentaires clients
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Consignes et standards pour les commentaires
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Clause de non-responsabilité relative aux traductions
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Commentaire envoyé le 14 septembre 2025 · Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire authentiqueCommentaire envoyé le 24 août 2025 · Séjour effectué en Août 2025
Commentaire authentiqueIl y a une aire de jeux pour les enfants de 0 à 8 ans environ. Les hôtes sont accueillants et disponibles. Le cadre est calme. Petit déjeuner délicieux. Les chambres étaient très propres.
/
Commentaire envoyé le 19 août 2025 · Séjour effectué en Août 2025
Commentaire authentiqueLe petit-déjeuner était très bon, la chambre très propre et la literie confortable. Céline est très accueillante.
Un ventilateur aurait été un plus !
Commentaire envoyé le 18 août 2025 · Séjour effectué en Août 2025
Commentaire authentiqueCommentaire envoyé le 12 août 2025 · Séjour effectué en Août 2025
Commentaire authentiqueCommentaire envoyé le 12 août 2025 · Séjour effectué en Août 2025
Commentaire authentiqueChambre très confortable avec bon petit déjeuner. Hôtes à l écoute
Coin cuisine étroit
Commentaire envoyé le 11 août 2025 · Séjour effectué en Août 2025
Commentaire authentiqueCommentaire envoyé le 8 août 2025 · Séjour effectué en Août 2025
Commentaire authentiqueCommentaire envoyé le 8 août 2025 · Séjour effectué en Août 2025
Commentaire authentiqueTrès bon accueil Chambre très correct Petit déjeuner parfait
Commentaire envoyé le 4 août 2025 · Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire authentiqueDisposition très fonctionnelle, chambres spacieuses et confortables, accueil très sympathique, hébergement à la campagne parfait avec un animal de compagnie !
Commentaire envoyé le 18 juillet 2025 · Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire authentiqueEndroit très calme, avec de grandes chambres très bien équipées, excellent petit déjeuner, personnes aimables à l'accueil.
Commentaire envoyé le 14 juillet 2025 · Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire authentiqueL'endroit est très calme, reposant, les chambres sont très confortables, le petit-déjeuner copieux est très bon, le rapport qualité prix est excellent
Commentaire envoyé le 12 juin 2025 · Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire authentiqueCéline est très à l'écoute. Nous devions partir tôt (oral de bac), avant l'heure habituelle du petit-déjeuner. Arthur a pu partir le ventre plein. Merci
Commentaire envoyé le 7 juin 2025 · Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire authentiquehébergement calme, en pleine nature, au confort douillet. Accueil sympathique par mon hôtesse qui m'a fourni de précieuses informations sur l'itinéraire à suivre le lendemain ( sachant que le gîte se situe à quelque 3 km du chemin balisé.)
Commentaire envoyé le 5 juin 2025 · Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire authentiqueCommentaire envoyé le 1 juin 2025 · Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire authentiqueL'emplacement
L'extérieur peu accueillant car en désordre, chambre basique, petite cuisine moyen et hôte peu accueillante
Commentaire envoyé le 23 mai 2025 · Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire authentiqueCommentaire envoyé le 19 mai 2025 · Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire authentiqueLa qualité de l'accueil .Le calme et le bel environnement du gîte.Le confort de la chambre,le bon petit déjeuner dans une grande véranda donnant sur la nature.Je recommande vivement
Rien
Commentaire envoyé le 11 mai 2025 · Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire authentiqueL' accès est très facile et il y a un parking juste à côté des chambres. L' accueil est sympathique et la propriétaire nous a accompagné jusque dans la chambre. Elle est bien équipée et les rangements sont suffisants pour trois personnes. Les nombreux porte-manteaux et patères sont appréciables, de même que le sol carrelé ds la chambre et ds la salle de bain. La literie est très bien ainsi que la salle de bains. Quant au petit déjeuner, il était très bon et largement suffisant avec une superbe vue reposante sur les prairies. Céline et David ont été aux petits soins pour nous et nous les remercions vivement pour ces deux nuits passées dans leur chambre d hôte ! Encore un grand merci pour le prêt du fer à repasser!! Nous avons aussi grandement apprécié la petite épicerie de la ferme qui propose des produits locaux de qualité ! Mention spéciale pour les glaces fabriquées à partir du lait de la ferme !! un régal !! Nous reviendrons sans hésiter lors de notre prochain passage sur les terres bretonnes!!
rien!!
Commentaire envoyé le 25 avril 2025 · Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire authentiqueSurprenant de prendre le petit déj dans le salon de nos hôtes mais ils étaient accueillants, chaleureux et attentionnés, ce qui est le plus important !
Commentaire envoyé le 9 avril 2025 · Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire authentiqueCommentaire envoyé le 29 mars 2025 · Séjour effectué en Mars 2025
Commentaire authentiqueproche de la salle de concert auquel nous avons assister
A l'adresse indiquée il y avait plusieurs propriétaires.l'escalier pas entretenu.la porte d'entrée ne fermait pas.le matin bruit du tracteur et surtout l'odeur de fumier -le proprio déplaçait son tas de fumier.
Commentaire envoyé le 25 mars 2025 · Séjour effectué en Mars 2025
Commentaire authentiqueCommentaire envoyé le 7 mars 2025 · Séjour effectué en Mars 2025
Commentaire authentiqueCommentaire envoyé le 19 février 2025 · Séjour effectué en Février 2025
Commentaire authentiqueBon petit déjeuner et accueillant